Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@ Xperience

Il ne faut pas pousser non plus. Je veux bien qu'on soit considérer comme la grosse structure destruction étant la seule guilde pouvant aligner une WB la ou les autre alignent 2 fg. On n'a jamais recherché le stick à tout pris quand on était en sous-nombre, c'est pas maintenant qu'on va le faire. Comme vous on aime les combats a nombre égale ainsi que ceux ou c'est à nous de gérer une masse. C'est juste adaptée à une echelle de notre WB.

Des wipes on en a pris bien 4-5 sur VDD mardi soir, quand on a rush sans le stick bus votre masse dans la pente ou au premier inc sur zone pour def le fort. On ne se sent pas surpuissant et on ne recherche pas les combats faciles (kill solo / petits groupes). Aprés on tappe bien plus souvent du bois qu'à notre gout mais toutes les petites structures destruc n'en sont pas friants non plus, alors on s'y colle. Faut aussi remettre les choses dans le contexte, le changement ne s'est pas fait du côté destruction mais côté ordre. Pour preuve, depuis que vous avez beaucoup moins vos grosses stuctures. Dés qu'on croisse une masse de pickup ordre à nombre égal ou même quand vous êtes en léger surnombre, vous fuyez avant le début du combat. Ce genre de chose on ne le voyait pas quand on avait une WB phx/mos/progess qui donnait la dynamique devant.

Et merci pour m'avoir envoyer me coucher plus tôt hier soir @ vautour. Le PvE c'est tabou on en viendra tous à bout.
Citation :
Publié par thomy greenish
je prend note, hier, le stibus est entré, à vu, à rel et est sorti de notre instance... :d

surement un pug de fin de soirée!

Phase 3 sans heal c'est chaud!
tazunt sr banzai
Citation :
Publié par Xperience
Si tu penses vraiment ce que racontes effectivement tu resteras un mouton dans ton bus. Certes, le jeu permet une échelle plus importante que le groupe ( le WB par exemple ) mais vu ce que vous en faites ( xWB ) pour zerg à tout va et bien encore heureux qu'il reste des structures "petit comité" qui depuis le début du jeu existent et proposent de nouveaux styles et de nouvelles synergies.

Votre pvp crasseux @ lag / bus et bien c'est ca qui me donne envie de vomir.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs184.ash2/44760_144708772229379_131840720182851_264228_2485525_n.jpg

Hier on a tourné à 6, j'espère que c'était pas de trop
Citation :
Publié par Meatshield
@ Xperience

Il ne faut pas pousser non plus. Je veux bien qu'on soit considérer comme la grosse structure destruction étant la seule guilde pouvant aligner une WB la ou les autre alignent 2 fg. On n'a jamais recherché le stick à tout pris quand on était en sous-nombre, c'est pas maintenant qu'on va le faire. Comme vous on aime les combats a nombre égale ainsi que ceux ou c'est à nous de gérer une masse. C'est juste adaptée à une echelle de notre WB.

.
De Mon points de vue je ne peu pas vous blâmer, c'est hélas votre renommée qui est ici en cause, vous avez énormément de monde chez la destru dont beaucoup de pick up et je peu aisément comprendre que beaucoup décident de vous stick dés que vous bougez comme on a pu le constater très souvent. La faute au raisonnement de certains groupes qui voient en vous des RP facile je suppose.

Je suis sur que vous avez la vonlonté de ne pas bus mais c'est le bus qui vous colle. Une seule solution soyez bien nul une paire de fois histoire de ternir un peu votre image et les randoms stick rp facile vous lâcheront sûrement.
Citation :
Publié par Firengrot
...Je suis sur que vous avez la vonlonté de ne pas bus mais c'est le bus qui vous colle. Une seule solution soyez bien nul une paire de fois histoire de ternir un peu votre image et les randoms stick rp facile vous lâcheront sûrement.
c'est plutôt comme les bancs de poissons, ils croient effrayer leur prédateur en étant nombreux et bien serré....

Bren> rolf, sortie de donjon Vautour bien pourrie... mais joli pull de géant on va dire...
Arma résume beaucoup la soirée d'hier.
Effectivement, elle a commencé tôt sur Praag en attendant un heal qui comme l'arlésienne nous a finalement fait défaut.
Praag lockant, nous nous retrouvâmes à Reickland ou nous avons défendu d'abord le fort sud puis le nord sous la direction de NOTRE GRAND LEADER DE BUS COMPA "BJEERK"
Après la double rouste, nous avions le choix entre "métro St Lazares à l'heure de pointe" Aetaine ou MT ou nous risquions d'être très seul.
Contre toute attente, après une prise de point, une poignée de vaillants ennemis (grosse poignée quand même) vient nous chatouiller le bas du dos. Nous nous défendons vaillamment et parvenons même avec l'aide de quelques éléments disparates de l'ordre à repousser l'ennemi une ou deux fois.
Puis c'est le néant ! Plus personne !!! Que faire ? Nous nous décidons donc à utiliser la technique de l'appeau à Galinette cendrée, soit toquer à la porte d'un fort. Et ça marche toujours ! D'abord un éclaireur (achevé par notre flamby 32), suivit d'un WB viennent vérifier l'état des peintures.
La suite à déjà été évoquée par Arma plus haut.
En tout cas merci à ceux qui sont venu sur MT hier soir quel que soit leur camp, on a bien rigolé !!!

PS : faites gaffe, la prochaine fois le flamby sera 33 !!!
Citation :
Publié par Grabian
@Armaelus: pour l'attente en p1, c'était pour le tick de def. Quant à vous laisser à la fin, ben perso je serais bien revenu (déja que j'avais entrainé les gens sur MdT en pensant vous y trouver), mais les autres préféraient rester a eataine avec le troupeau. Mais sinon, merci a vous pour cette soirée chez les nabots
c est vrai c était dommage , on aurait bien voulu finir la soirée sur MDT dans une grosse baston.

en tout cas notre passage sur MDT a été très plaisant pour nous.
les différents affrontement contre les légendes et les berruriers noires (djodjo très trop solide )
les bastons pour la reprise défense des points était très plaisantes face a votre wb.
et les différents combats (merci aussi petit groupe fureur et dragons sur places) a nombre a peu près égales nous on bien amusé, des victoires, des défaites pour les 2 camps.
quel dommage votre départ sur etaine , obligé de pull votre fort pour vous faire revenir , bien qu il est claire qu a 10 contres votre wb cela aurait était difficile de l emporter , mais la baston c est plus fort que tous.

qui aurait cru que je féliciterai les légendes pour de bonne bastons

ps: les sr quel dommage votre départ , bien que compréhensible trop de destruc pour pas assez d ordre ,on aurait bien voulu notre revanche même si on ne l aurait pas emporté.

quand a notre petit passage sur praag y en a un qui risque de prendre cher
certain emotes je n apprécie vraiment pas et tous ça pour une invasion du vautour qu il a perdu.

quand au défense des forts sur reiklands assez plaisant bien que pas trop nombreux en défenses , c était non plus en face la hordes sauvage, c était jouable.
on savait qu on allait perdre les forts mais les attaquants on pris cher sur nos différente sortie (avec l ordre présent).
et puis moi j avais un ange gardien un spe rez (merci jeliel)

pas de capi pour moi j ai préfère l appel du dodo plutôt que celui du royal.
et heureusement car je croit que j aurai vu vert , car on a embêté un de mes gobs favori , mon kopi.

ET ça C EST PAS PARDONNABLE ET UN NAIN QUI DEVIENT TOUS VERT ça VOIT ROUGE

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Brenwan
- 2 bons fights contre les piutes devant vautour , 1-1 ,sur le second fight je pensais qu'on tomberait le seigneur avant votre retour ... ben non ... du coup j'ai fight "a l'aveugle" , le mob couvrant en permanence mon écran (et qui dps un petit peu quand même).
Monumentale erreur de m avoir suivi pour me dez j ai reussi à vous faire pull le seigneur. Par contre j ai pesté contre ceux de mon groupe qui on en chié pour vous dez alors que vous aviez le mob au cul.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Bren> rolf, sortie de donjon Vautour bien pourrie... mais joli pull de géant on va dire...
La faute à Wanker ...

Citation :
Publié par emK
Monumentale erreur de m avoir suivi pour me dez j ai reussi à vous faire pull le seigneur. Par contre j ai pesté contre ceux de mon groupe qui on en chié pour vous dez alors que vous aviez le mob au cul.
Ben on a bien compris que tu nous sortais de la zone pour que Meph auto rez , et on était plutôt contents de pouvoir la refaire. Par contre le seigneur c'était pas prévu (fumier va) ... on est revenu pour la belle mais vous êtiez déjà partis.
Citation :
Publié par Psykoyul
XXXXX .... et tout un tas de petites structures que je ne me risquerais pas à énumérer car j'en oublierais forcément faisons des efforts de communication afin d'être le plus rarement possible sur le même front.
Je ne prétends pas que nous ne sommes jamais en tête de bus, mais j'affirme que ce n'est jamais volontairement. Believe it or not^^

Les lags/bus loveurs fondamentalistes ne sont pas à chercher parmi ces guildes... .
Il est bien, achtung post culte .
C'est pas très honnête de ta part d'oublier de préciser qu'il y avait un copyright Phenix sur ce blabla. (need royalties quoi )
Genre "nous on est une alliance différente et notre objectif c'est pas de bus plus mais c'est de nous coordonner et de se répartir sur les fronts".
Bah quand tu te retrouves à plusieurs reprises à avoir en target des antibus au beau milieu de la masse, on sait que c'est pas de bol ... mais d'un autre côté ça peut arriver a tout le monde de se faire encercler par des koupaings à l'insue de son plein gré. On peut comprendre . Prend un peu de recul. C'est pas comme si vous aviez besoin d'en faire des caisses pour expliquer que vous n'avez jamais vu le loup ou nous ressortir la différence entre le bon et le mauvais chasseur (quoique, pour nous faire marrer, ... ça se justifie). On s'en fout du bus pas bus dans un jeu rvr de masse, le plus chiant atm c'est que ça lag en open sur tous les fronts, que tu soit en fg roam ou en def, et que le seul truc qui nous empêche vraiment de jouer c'est l'absence de correction des patchs verreux qu'il nous ont collé ces derniers jours.
Citation :
Publié par Grodubid
PS : Faites gaffe, la prochaine fois le flamby sera 33 !
Et le second mais puissant CSF sera 32 !

Idem, excellente soirée hier, on a wipe notre dose habituelle, mais le buff CTA aide à faire passer la pillule je trouve, cinq-six kills et on rentabilise le wipe, niveau RP.

A ce soir les moches !
Citation :
Publié par Gobakabana
Non non, nous on s'en fou pas du bus vs bus. C'est d'un chiant, c'est genre spam aoe no brain dans le tas... Aucune stratégie...

Mais nous n'avons pas les même valeurs
Moi non plus... ^^

Et eux non plus d'ailleurs...

Citation :
Tellaria wrote...

With the redesign of ORVR, do you have any plans on getting players away from mindless mobs of the "Zerg" and having people focus more on organization with coordination and strategy?
Andy : Design decisions being made now are with the mindset of dispersing the zerg. How we're accomplishing this, we're not quite ready to discuss.
Citation :
Publié par Grüchka
...
Tu peux te donner tous les airs de grands seigneurs que tu veux ça me pose pas de problème. Tous les destrus ont constaté jour après jour après jour après jour (...) que lorsqu'on arrivait à battre un WB AGI il revenait avec un deuxième WB AGI. Et que si tu les wipais, ils revenaient avec un troisième. Etc...
C'est exactement ce qu'on évite de faire avec les guildes avec lesquelles on communique.

@bjerk: bah dsl mais 23h c'est l'heure du raid off chez nous... surtout quand on s'ennuie comme depuis deux soirs
@Thomy: Ouais à 1h du mat, à 4 guildies, je ne joue pas pour me faire farm. Honnêtement hier soir, je ne jouais même pas popur jouer. Contre pleins de guildes on serait restés mais sur le coup la fatigue aidant je confesse avoir en plus exprimer de l'agacement contre les tmpst qu'on ne voit jamais en open en prime (alors que ça ferait du bien au jeu et pas seulement à votre faction) mais qui farment à 1h du mat'... Alors que je ne sais absolument pas combien vous êtiez dans l'instance et que vous faites bien ce que vous voulez IG on est d'accord. Mais bon 1h du mat' fatigue tout ça
Tiens stigob... dommage que tu ais quitté l'instance capi hier soir, on était un fg moitié reroll et tout contents de voir des renforts S-R avec ce qu'on se prennait dans la tronche, on s'est pris des sacrés roustes en P1 (de mémoire contre symposium et cie...?). On a gagné des combats en P2 mais perdu la QP... et après d'excellents combats on a gagné la P3, bravo aux destru (surtout à ceux qui restent)
Citation :
Publié par krono
Tiens stigob... dommage que tu ais quitté l'instance capi hier soir, on était un fg moitié reroll et tout contents de voir des renforts S-R avec ce qu'on se prennait dans la tronche, on s'est pris des sacrés roustes en P1 (de mémoire contre symposium et cie...?). On a gagné des combats en P2 mais perdu la QP... et après d'excellents combats on a gagné la P3, bravo aux destru (surtout à ceux qui restent)
Comme je le disais au dessus, on était 4, pas en vocal, et perso à 1h du mat', je ne joue plus je somnambulise.

Ajouté à ça le fait que tomber sur des adversaires qui donnent l'impression d'attendre le hors prime time pour farmer ce qui traine ça m'a agacé... leave. Ce dernier point est surement une erreur comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pas la peine de flam, je ne le mentionne que pour expliquer.
Accessoirement la manière magistrale dont la destru défendait Eataine n'a pas aidé à maintenir mon calme pourtant légendaire

Bref de manière générale, vous pouvez compter sur les SR de 17h à 23h... en dehors de ces heures là considérez qu'on est des bots (description qui convient parfaitement à nos no-life).
Tiens, Krono post...

Ca tombe bien, j'attends un colis !

9/10 ... finalement t'es meilleur le matin ... parce que les blagues du soir ...
Pff pareil chez nous, à 23h ça part en deco dodo ... du coup j'ai du reco le ptit dok... c'est surtout pour vous que c'est dommage, vous avez manqué un beau retournement de situation.

EDIT : Vla les blagues.. ... moi je donne 2/10 et je laisse notre cultissime Redkorrigan t'apprendre à faire des jeux de mots dignes de ce nom... il fait d'ailleurs partie du jurie des déjà très populaire "red d'or"
Citation :
Publié par Psykoyul
Bref de manière générale, vous pouvez compter sur les SR de 17h à 23h... en dehors de ces heures là considérez qu'on est des bots (description qui convient parfaitement à nos no-life).

Non on est pas des bots xD Pour une fois que je peux lead quand t'es pas là \o/. Malheureusement je n'ai pas ton calme légendaire

On a fait un fight en capi contre vous je sais plus quand les temputes en version un peu à l'arrache (fury, magus,GN,squig, dk,sorc) y'a deux jours j'crois.

On vous a bien "retourné" jusqu'au moment ou bah phase 3 tous les temputes en mode champs, on est mort dignement
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme je le disais au dessus, on était 4, pas en vocal, et perso à 1h du mat', je ne joue plus je somnambulise.

Ajouté à ça le fait que tomber sur des adversaires qui donnent l'impression d'attendre le hors prime time pour farmer ce qui traine ça m'a agacé... leave. Ce dernier point est surement une erreur comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pas la peine de flam, je ne le mentionne que pour expliquer.
Accessoirement la manière magistrale dont la destru défendait Eataine n'a pas aidé à maintenir mon calme pourtant légendaire

Blablabla ... quand je busse en fait je busse pas et tout le monde peux le confirmer...

Blablabla quand je leave en fait je leave pas vraiment pas comme les gros peon d'en face / à coté ....

Pathétique

Et en plus faut que tu te justifies sur JOL

C'est plus pathétique mais dramatique
Citation :
Publié par Meatshield
Aprés on tappe bien plus souvent du bois qu'à notre gout mais toutes les petites structures destruc n'en sont pas friants non plus, alors on s'y colle.
En même temps quand on tapait un fort avec nos 2 fg voir une wb avec les Xplöz il n'y avait pas de défense p1 mais une fois celle ci cassée on pouvait voir derrière nous 2 3 wb nous exploser... Donc forcément on va plus souvent aider à attaquer un fort que le faire nous même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés