|
C'était sympa dans le groupe roumain à afk leech ou afk rez
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#28)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
#328042 |
|
je prend note, hier, le Stibus est entré, à vu, à rel et est sorti de notre instance...
![]() Surement un PUG de fin de soirée! ![]() Phase 3 sans heal c'est chaud! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
Citation :
en tout cas notre passage sur MDT a été très plaisant pour nous. les différents affrontement contre les légendes et les berruriers noires (djodjo très trop solide ![]() les bastons pour la reprise défense des points était très plaisantes face a votre wb. et les différents combats (merci aussi petit groupe fureur et dragons sur places) a nombre a peu près égales nous on bien amusé, des victoires, des défaites pour les 2 camps. quel dommage votre départ sur etaine , obligé de pull votre fort pour vous faire revenir , bien qu il est claire qu a 10 contres votre wb cela aurait était difficile de l emporter , mais la baston c est plus fort que tous. qui aurait cru que je féliciterai les légendes pour de bonne bastons ![]() ps: les sr quel dommage votre départ , bien que compréhensible trop de destruc pour pas assez d ordre ,on aurait bien voulu notre revanche même si on ne l aurait pas emporté. quand a notre petit passage sur praag y en a un qui risque de prendre cher ![]() certain emotes je n apprécie vraiment pas et tous ça pour une invasion du vautour qu il a perdu. quand au défense des forts sur reiklands assez plaisant bien que pas trop nombreux en défenses , c était non plus en face la hordes sauvage, c était jouable. on savait qu on allait perdre les forts mais les attaquants on pris cher sur nos différente sortie (avec l ordre présent). et puis moi j avais un ange gardien un spe rez (merci jeliel) ![]() pas de capi pour moi j ai préfère l appel du dodo plutôt que celui du royal. et heureusement car je croit que j aurai vu vert , car on a embêté un de mes gobs favori , mon kopi. ET ça C EST PAS PARDONNABLE ET UN NAIN QUI DEVIENT TOUS VERT ça VOIT ROUGE /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Non non, nous on s'en fou pas du bus vs bus. C'est d'un chiant, c'est genre spam aoe no brain dans le tas... Aucune stratégie...
Mais nous n'avons pas les même valeurs ![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Tu peux te donner tous les airs de grands seigneurs que tu veux ça me pose pas de problème. Tous les destrus ont constaté jour après jour après jour après jour (...) que lorsqu'on arrivait à battre un WB AGI il revenait avec un deuxième WB AGI. Et que si tu les wipais, ils revenaient avec un troisième. Etc...
C'est exactement ce qu'on évite de faire avec les guildes avec lesquelles on communique. ![]()
|
Tiens, Krono post...
Ca tombe bien, j'attends un colis ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|