Situation en RVR Open T4 (#28)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
On vous a attendu sur mdt quand on a pris le fort, ( quasi aucun ordeux est venu le def... ) mais faut croire que votrefgbeaujeu préférer rester pack dans la masse ordre sur vdd ou empire
On vous a croiser a vdd en début de soirée dans le stick bus vs bus
après ça on a quitter la zone (car trop de monde) pour eataine et enfin reikland pr recup manoir
Citation :
Publié par Edennae
Que ca soit vous ou nous Tempest and co sur la capi, on avait des groupes sans heals, des dps sans gardes, bref du beau monde en pick up. des fois ce sont les combats les plus sympa.
Au plaisir les tempest and co
En effet need qu'on se croise un jours avec des vrai groupes, nous étions en fg un peu bancale d'où le manque de punch et résistance. Je repenses a nos combats du temps ou nous sortions en wb
Vous étiez combien au final dans la capi ? (difficile de différencier tout le monde pendant le combat)

Au plaisir.
J'ai pesté méchamment ce soir contre les mecs qui aime le jeu de bus.
Ce que je comprendrai jamais c'est de voir des guildes de renom et des joueurs qui savent apparemment play, sticker la masse.

C'est en quittant la zone pourrie de ce soir à savoir VDD qu'on a commencer à s'amuser...

[Modéré par enzolior : ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet need qu'on se croise un jours avec des vrai groupes, nous étions en fg un peu bancale d'où le manque de punch et résistance. Je repenses a nos combats du temps ou nous sortions en wb
Vous étiez combien au final dans la capi ? (difficile de différencier tout le monde pendant le combat)

Au plaisir.
2 Gp guildes (dont un avec un seul heal , comme par hasard j'y étais... )

Et 4 pick up a coté sans heal, et très courageux ils n'ont pas leave après les moultes branlée sur le point milieu
Citation :
Publié par Edennae
Comme dit hier, les LNM ont passé une très bonne soirée, loin d'être du RVE!
Ennemis revenant et toujours combatif, ils sont de plus en plus virulent chaque soir.
Et des fourbes comme Fureur en profitent pour piller nos bannières!!!!

Wylh le prochain coup je te pock sur ton TS!!!

Meuh j'ai rien fait aujourd'hui mdr ^^

Sinon oui j'ai vu ton poke sur TS mais avec 30 minutes de retard lol j'étais parti me faire une tartiflette.

A vendredi pour du rvr car demain et après demain c'est pve pour nous.

Bon jeu à vous amis ordreux et méchants destrus
Citation :
Publié par .SaSha.
Ce que je comprendrai jamais c'est de voir des guildes de renom et des joueurs qui savent apparemment play, sticker la masse.

C'est en quittant la zone pourrie de ce soir à savoir VDD qu'on a commencer à s'amuser... Avec du recul, j'dis à tout ceux qui ont fight sur VDD toute la soirée, faite la même next time changez rien. Prenez une bonne zone et pourrissez là de votre masse de péons ou de moutons au choix, ça permet finalement à ceux qui veulent de bien apprécier l'open sur les autres zones.
Hum, comme dans l'oignon, il existe plusieurs couches dans un jeu ! A découvrir !
Citation :
Publié par .SaSha.
Tu sais on lock praag. Pour éviter le mono front on décide de lock vdd. Donc cette masse immonde certe! Mais on fait l effort de ne pas condamner les zones. Car pendant ce temps tout est rouge! MDT étant la propriété de SR en plus, malheur a celui qui ose leech!!! Bref la faute au SR c est logique!
Citation :
Publié par Amadon
Sortie de capi, on c'est bien amusé
1ère capi a 2fg +- as, avec du pu à coté, on c'est bien amusé Merci à FUREUR (ué c'est les seuls que j'ai retenu dsl ~~) et a tout les autres d'être rester jusqu'au bout pour nous donner du fil a retordre
Mais je retient surtout la seconde capi contre Tempest Du combat de bout en bout, tendu du string jusqu'au bout, bref on en redemande
A ce soir sur le champs de bataille

en même temps c'est pas comme si la destru allait boire une tasse de thé a Aldorf tout les jour .

non sans déc c'est lourd de se faire roulé dessus a longueur de temps .
enfin ..... j'ai été voir sur des serveur anglais , c'est pas mieux, a la seule différence que c'est l'ordre qui roule sur la destru et qui spam les capi .
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution
Je retourn' mon pantalon

....

Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Visiblement trop de joueurs Ordre ont switch destru par goût de la facilité
c'est con pour ceux qui étaient partis ordre du temps où Zozo était encore là
Citation :
Publié par .SaSha.
Avec du recul, j'dis à tout ceux qui ont fight sur VDD toute la soirée, faite la même next time changez rien. Prenez une bonne zone et pourrissez là de votre masse de péons ou de moutons au choix, ça permet finalement à ceux qui veulent de bien apprécier l'open sur les autres zones.
Bah en fait je me suis fait la même réflexion, et d'ailleurs on se la fait tous les jours, pourquoi pourrifier une unique zone avec tous les bus des 2 factions ? Surtout quand les 3 fronts sont ouverts.
Notre soirée à commencé directement par VDD...1 fight rigolo dans la descente vers Cime contre un gros tas de moches embusqués et puis ce fut l'escalade du nombre, du bus par ci du bus par la, peu de place aux bastons sans adds.
Du coup rien de folichon, on go MDT pour allé voir qui allume le fort et pis évidemment y'a pu rien sur zone quand on arrive.
C'est quand même bien naze des soirées comme ça et l'équilibre des forces devient bien naze aussi
Imo vous croyez qu'ils delete à chaque fois bizarre si ils sont autant à avoir le double compte
Beaucoup de destrus.

Pas beaucoup d'ordreux.

Coté GN on a split en 2 groupes pour tag scenar et roam à 6.

On a fait quelques combats sympas , quelques 6v12 , on a aimé rencontrer PhX en format petit comité (dommage add PNJ sur le premier coup , add detru sur le second).

Très déçu que WC/Anathema aient quitté MdT avant que le reste de mon groupe arrive , j'étais en scout pour voir s'il y avait de quoi faire des combats .... need un emote "bouge pas mes potes inc".

Bref soirée pas très palpitante , des combats sympas mais trop rares et trop d'add destru, des BG anecdotiques et inintéressants ... le genre de soirée qui donne envie de réactiver le LB.
Citation :
Publié par Brenwan
Bref soirée pas très palpitante , des combats sympas mais trop rares et trop d'add destru, des BG anecdotiques et inintéressants ... le genre de soirée qui donne envie de réactiver le LB.
De réactiver daoc surtout ouais ! je suis revenu dessus un peu ça fait du bien.
Citation :
Publié par Leviathans
Ouais on était sur reik a ce moment la ou on a fait un petit combat sympa contre gn a 1fg vs 1fg
ah ? Il y a un problème sur cette zone de reikland, tu te prends des lags et freeze c'est incompréhensible .

edit : comme bren j'avais cru voir un add destru sur le second fight puis un add d'ordre ^^
Mais il manque quand même 2 WB à l'ordre, c'est normal ce bowdel. Ca va pas être la fautes des destru quand même?
Ca beau être pourri, on fait quand même l'effort de ne pas créer de mono front, de se répartir, je ne sais pas si on trouvera une "fautes"...
On va pas envoyer 3 WB sur MDT pour étouffé un feu de follet, laissant les 90 ordreux à VDD.
Non vraiment MOS et Phénix était deux gros WB, eux disparu, je comprends la souffrance. Heureusement MP est retourné sur Tempute, faut leur laisser le temps de relancer la machine. Odéssa reprendra p'tete le lead, les forteresses reviendront etc etc!!!

Pour l'instant, bravo à Carathai Fureur Progress Compa LLC DK(et les petites structures), qui continuent à tourner. L'ordre n'est pas mort, loin de la !!
(Purée je vends bien mon coté ordreux la!!)
Hier on aurait quand même pu faire plus d'effort pour destick Ede

De manière générale y a un goût pour le bussing chez la destru qui me donne souvent envie de mériter un ban sur les chans /1 et /2...

Mais bon prenons l'exemple d'hier soir: on commence la soirée sur VDD tranquillou, comme souvent on est les premier en action en allumant un fort (ici fort est vdd non claim). Forcément on est rejoint par des destrus... on finit ce qu'on a commencé.

A ce moment là MdT RAS (comme souvent), Praag sous responsabilité LNM--->bon bah on reste VDD
Lock de Praag--->on ne mettra plus les pieds à Reik avant un moment... donc MdT ou VDD... MdT RAS... bon bah VDD
MdT un truc s'allume--->yahoo go MdT! le temps d'arriver plus rien bon bah un peu de RvE ils vont revenir... et en fait non, un fg colors sur le fort mais ils ne tentent rien... bon bah raid off.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés