Oracle
|
Ok donc 1 asmo a réussi à bug exploit, tout le monde à le droit de la faire ? C'est çà qu'il faut comprendre ?
Belle mentalité ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
PVP en zone PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas qu'un seul puisque les premières images de la video montrent clairement des combats entre plusieurs asmos et elyos dans la montée entre Taloc et la forteresse des Illusions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref, on n'en sait rien et tant qu'un patch ne bloque pas cela OU qu'un GM (après avoir demandé aux devs) l'annonce comme étant parfaitement autorisé et prévu comme tel, on ne sais pas. Moi perso tout passage au dessus des montagnes avec sauts bizarres pour grimper des pentes un peu raides, ça me fait penser que ce n'est pas prévu pour et que la volonté initiale était une montagne infranchissable. Attention aussi avec les vidéos des Coréens (ou même les notres) car on ne sais jamais dans quelle version du jeu elles ont été faites. Je rappelle qu'un patch qui touche à ce genre de sujet est sorti en Corée il y a une semaine seulement et qu'on ne sais pas si ce genre d'action est toujours possible pour eux. |
![]() |
|
|
mais toutes les vidéos de fight coréenne se déroule en "zone t1" ( comme vous aimez a l'appeler ), asmos ou elyos (enfait la plupart ce sont des vidéos asmos ). et il n'a jamais été dit que ce serait une zone safe de pveboys.
en voici encore une autre par exempel http://www.youtube.com/watch?v=qL6Bw...layer_embedded |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est pour ça que je l'ai pas déja mise, sinon ça sera rempli d'eylos chez vous
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|