PVP en zone PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janah
C'est juste marrant comment certains arrivent toujours à exploiter les failles imprévus du système
Non mais je te rassure ils les cherches toute la journée
Si encore c'etais pour le faire corriger ca irais mais la c'est juste pour prendre 5500 PA facile bref du n'importe quoi
Les geyser qui permettent d'acceder aux zones "safes" ne sont pas pop toute la journée, ils pop 2 à 3 fois par jours il me semble, bref ce n'est pas de l'exploit bug, juste un truc prévue par les dev, pas de raison de ce plaindre nous ne sommes pas a brustho/theo
Citation :
Publié par Racky
Les geyser qui permettent d'acceder aux zones "safes" ne sont pas pop toute la journée, ils pop 2 à 3 fois par jours il me semble, bref ce n'est pas de l'exploit bug, juste un truc prévue par les dev, pas de raison de ce plaindre nous ne sommes pas a brustho/theo
Il n'y a pas de geyser pour aller dans la zone de départ (zone pve)
Les elyos qui se trouvent dans la zone pve ont utilisé un bug de texture pour aller dans les montagnes centrales.
De là, ils ont accès à 2 zones : la zone pve (celle de départ qui doit être safe) et la zone pvp/pve (la centrale dont on accède grâce aux portes et aux geyser)

Les 2 seules zones prévues pour le pvp sont celles autour des forts et la zone centrale.

Tout elyos qui se retrouve dans la zone de départ est obligé d'avoir triché.
NCsoft est au courant (pour Urtem). J'invite tout le monde à screen et envoyer avec la date et heure à NCSoft
Je vais éclairer votre lanterne : Ils laissent 1 mois au début de la 2.0 pour que les gens pexent, en gros, dans quelques semaines, plus de PNJ's aux portes (et possible que la zone safe soit up aussi).

Sinon, elle roxx votre zone safe, 100k AP/Day
Citation :
Publié par Yuka
Je vais éclairer votre lanterne : Ils laissent 1 mois au début de la 2.0 pour que les gens pexent, en gros, dans quelques semaines, plus de PNJ's aux portes (et possible que la zone safe soit up aussi).

Sinon, elle roxx votre zone safe, 100k AP/Day
Toi t'as des actions chez Ncsoft ou plutôt tu es Ely et pote avec notre ami Arathaur

Sinon toujours aussi intéressant de voir qu'une minorité profite d'une situation aux dépends d'une majorité de joueurs

PS Racky : renseigne toi bien, les zones de départ sont des zones Safe... d'ou Bug exploit -> screen et report
Zone safe après le départ d'un mmo c'est un hérésie, ou alors on fait un jeu full PvE

Même si ca me casse les couilles de me faire de temps en temps peter par des mecs qui ont 3-4 levels de plus que moi, 6 fois mon stuff et qui résistent donc a 95% de mes spells, ca me casserai encore plus les couilles que ca n'arrive pas

Le PvE est déjà bien assez chiant comme ca, si il se passe vraiment rien d'autre que du PvE jme tire une balle

Et de toute facon je serais bien content d'aller leur rendre la pareille dans quelque level
Citation :
Publié par Janah
Toi t'as des actions chez Ncsoft ou plutôt tu es Ely et pote avec notre ami Arathaur

Sinon toujours aussi intéressant de voir qu'une minorité profite d'une situation aux dépends d'une majorité de joueurs

PS Racky : renseigne toi bien, les zones de départ sont des zones Safe... d'ou Bug exploit -> screen et report
Certainement pas, suffit juste de mater les vidéos pvp KR pour voir qu'ils vont à des endroits ou il y a des pat de pnj's à la base .

Sinon, le coup des portes enlevées, c'est un bruit qui court, mais qui n'est pas dur à vérifier .
Moi ça m'éclate de voir des elyo dans la zones PVE.
On s’en merderai grave si y'aura pas les elyo par là.

Qu'ils laissent ouverte toutes les map pi basta hop hop hop plus de problème de sois disant exploit bug ... (Pi bon on sais comment s'occupe des exploit bug NCwest: Ue ue exploit bug -> Ban quelque jours. Ha merde les équipes KR nous on dit que c'était normal mais qu'il vont modif ça à la prochaine MAJ*
Et moi ça m'éclate de play dans votre zone falaise, parce que tous les bus asmos sont assez bêtes pour sauter en passant par ma feuille de glace ^.^"
Gna gna gna je vais le dire à la maitresse!

Citation :
Publié par Janah
Tu peux screen et report, en effet. Comme ça, tu auras ta réponse.

En attendant, y'a quelques pop journaliers de certains geysers qui permettent d'aller en T1 (et non zone "safe"). Et qui ne sont pas des bug exploit.
En KR, ils attaquent bien la Forto des Illusions

Ca fait juste hmmm 3 mois que c'est comme ça? Bref...

Pis bon, tu whines parce que tu t'es fait dépop, mais t'as des potes qui viennent côté elyos aussi. Et ils sont bien accueilli

Imho, faut retirer TOUT le PvP d'Aion. Y'aura moins de whine...
Coréen. Si c'est une feature présente dans le jeu, et ce dès la beta et la release de la 2.0 coréenne, pourquoi ça devient "bug exploit" dès qu'un Européen se fait poutrer?

Et s'pas comme si les geysers pour le T1 pouvaient pop que toutes les 5-6 heures
Ca me fait marer de lire janah.

OuinOUinOUin BUG EXPLOIT!!!!

Mec stop trash talk aucun Option n'use de bug exploit ou autre cheat.
Stop aion où tu es mauvais(e) et va jouer a mario un peu, fais marcher ton cerveau pour trouver des chemins et tu y arrivera.

Toujours les meme qui whine
Gibz te fais un bizou.
Renseigne toi bien auprès de tes petits camarades, il ne s'agit pas là d'utilisation de mystérieux geysers, mais bien d'utilisation d'un bug texture pour accéder aux montagnes séparant la zone centrale de la zone de départ

Eh non, je ne rage pas car personne ne m'a depop comme tu dis

Je trouve juste stupide que certains cherchent toujours a avoir le beurre, l'argent du beurre et en plus le C.. de la crémière

Quand même marrant, on vous donne une nouvelle carte ou les 4/6éme sont un joli terrain pour vous mettre allègrement sur la tronche et cela ne vous suffit pas encore

PS : Salut Gibzou, toujours en jeu ^^ Un peu trop facile tes réponses ouinouin, go mario bros, Pveboyz etc etc .., apparemment contrairement à certains je n'ai besoin de personne pour savoir que je ne suis pas un super Roxor, je suis bien assez grand pour évaluer mes qualités de joueur lambda unskilled.
Et désolé pour toi mais c'était bien des Options qui se trouvaient aux chouettard hier
Pas besoin de me renseigner j'y ai dépop 9 star off et mon dernier général hier soir.
Si c'est physiquement réalisable, c'est pas de l'exploit.
Si tu n'es pas content, écrit une belle lettre a NCSoft pour qu'ils recrutent des programeurs qui ne codent des triangles pour des cones.

Par ailleurs les fameuses "zones pvp" sont a chier, 12 mob 5 dot au cm² c'est meme pas du pve. tu cours apres un mec il prend 5 mob, tu le suit tu en prend 5 autres, au final tout le monde creve, a cause des mobs.
Citation :
Publié par Nagsat
Dire des absurdités ne sert pas ton discours.

Par définition, un "exploit bug" est "physiquement" réalisable.(si tu considères un physique virtuel)
Comprend le comme tu veux...

Je parle du type de bug comme le TP de Antharas Lair en C1 & 2 sur l2 ou pour arriver directement dans l'entrée de la grotte tu passait par l'extérieur du ravin, courrai droit sur un mur en regardant le ciel et pouf, tu te retrouvait en haut d'une falaise. Vu qu'on parle de terrain.
en faite c est pas compliquer...

si les asmo comme elyos peuvent le faire...c est que y'a pas d'exploit
si que une seul des deux faction peut, c est qu'il y en a un.

mais il n'y a pas de zone safe a proprement parler, vue que un geyser pop 3x par jours pour y aller je crois...

après si je me trompe et que aucun geyser ne pop pour passer les porte fortifier, c est donc que cette zone n'est pas prévus pour accueillir la race adverse et donc qu'il y'a bug use.

perso je m'en fou, je me fait poutre par surprise, je rez et je me venge, c est aussi simple ,
mais effectivement je penses pas qu'il est été prévus de voire des elyos dans la forteresse de geilkmaros... hors c est arriver hier ^^
Citation :
Publié par Nagsat
Comprend le comme tu veux...
J'essaye, je te jure

Si un bug n'est pas physiquement réalisable ... ben heuuuuuu alors osef vu qu'on ne peut pas le faire

S'il est réalisable ... ok ben il est réalisable.

Si une chose est réalisable, et vu la phrase juste au dessus, cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bug exploit.

J'ai beau creuser, je ne comprend pas ce qui peut te faire dire ce que tu dis.

Citation :
Publié par Nagsat
Difficile de qualifier ce qui relève de l'exploit bug ou non pour les déplacements, dans un jeu où l'on peut planer...

Après, on peut bien sur discuter de l'intention des développeurs : le bouclier de terminon/primum qui one-shot, c'est pour qu'on ne passe pas. Les portes non-ciblables indestructibles qui mène à la zone "PVE", c'est parce que l'ennemi n'est pas censé y aller (alors qu'il est possible de traverser en bourrin les premiers postes de gardes ! DP4K templar rush )
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'ai beau creuser, je ne comprend pas ce qui peut te faire dire ce que tu dis.
Il parle par rapport au personnage je pense. Passer du bas au haut d'une corniche qui fait 100m est physiquement impossible sans voler par exemple, là pour lui ce serait de l'exploit comme son exemple sous L2.

Là, le passage est possible de façon physiquement cohérente donc, pour lui, ce n'est pas de l'exploit.

Malheureusement ce n'est pas ça qui définit du bug exploit ou non. Le bug exploit c'est utiliser à son avantage toutes choses qui pourrait nous avantager tout en sachant que ce n'était pas prévu à la base.

Bref, profiter consciemment d'une erreur de codage, d'un bug de texture, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés