PVP en zone PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Là, le passage est possible de façon physiquement cohérente donc, pour lui, ce n'est pas de l'exploit.

Malheureusement ce n'est pas ça qui définit du bug exploit ou non.
Encore heureux
Je me rappelle du passage pour accéder à la montagne près de Jeiaparan (Heiron). Il avait été corrigé. C'était donc un bug exploit. Pourtant, tous le monde l'employait, et il n'y a jamais eu de bannissement.

Là, c'est un truc connu depuis la bêta, par les KR eux même... et y'a eu aucune correction (juste le geyser qui pop encore moins souvent, selon les dires de quelqu'un, impossible à vérifier, merci NC et ses patchs notes creux). Pour le moment du moins.

Donc crier au bug exploit...

Et oui, on peut faire ça des deux côtés, autant Ely qu'Asmo.

Bref... à en lire certains, le plus gros bug du jeu, c'est le fait qu'Elyséens et Asmodiens peuvent se taper dessus...
Citation :
Publié par Falkynn
Donc crier au bug exploit...

Ce que je ne fais pas

C'est juste la définition du bug exploit qui m'a fait sursauté.

Pour moi, le geyser est un feature.

Par contre s'il faut traverser une texture ... bof quoi !
Ah, c'est maintenant les floodeurs de JoL qui décident ce qui relève de l'exploit bug ou pas?

Je savais pas que vous étiez développeur, les gars

ps: oui, on est d'accord, si y'a une texture à traverser, ou bien se placer sur un carré de pixel pour sauter sur un autre carré bien précis, c'est que c'était pas prévu à la base.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah, c'est maintenant les floodeurs de JoL qui décident ce qui relève de l'exploit bug ou pas?

.
relis un peut plus haut

"si c'est physiquement réalisable, c'est pas un bug exploit" ... voilà ce qui m'a fait réagir.

j'ai trouvé la formulation étrange.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ce que je ne fais pas

C'est juste la définition du bug exploit qui m'a fait sursauté.

Pour moi, le geyser est un feature.

Par contre s'il faut traverser une texture ... bof quoi !
Ma définition est peut etre pas bonne mais tu as compri mon idée ^^

Par ailleurs, si c'était bien codé, ca serai aussi faisable, et meme encore plus simple.
On est juste un mélange de Indiana Jones et Mike Gyver...
Le problème est même pas d'un bug exploit ou non...Le problème est de laisser les superbes personnes (qu'elles soient elyos ou asmos) full gold +10 rang9 avec 10AP en poche, passer chez les gens qui pexent et gagner 100/1000/++ AP par kill sur des pexeurs quand eux perdent 1AP qd ils meurent...

On est loin d'un problème full pvp/zone safe....on est toujours dans leur système mal foutu d'AP.

Et évidement ca donne des guildes deja surstuff qui profitent du système plutôt que de vouloir le changer...(je ne viserai aucunement les Option de Suthran ca serait presque comme balancer un troll dans une maison de nains)...
Citation :
Publié par houdin le magicien
(je ne viserai aucunement les Option de Suthran ca serait presque comme balancer un troll dans une maison de nains)...

Citation :
Publié par Falkynn
Bref... à en lire certains, le plus gros bug du jeu, c'est le fait qu'Elyséens et Asmodiens peuvent se taper dessus...
Là tu extra Paul !
Y'a la même de l'autre côté puisque y'a des asmos en T1 Elyos. Demandez donc à vos petits copains sur le /3, au lieu de raconter des conneries et de faire des dramas.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a la même de l'autre côté puisque y'a des asmos en T1 Elyos. Demandez donc à vos petits copains sur le /3, au lieu de raconter des conneries et de faire des dramas.
Il parait que non, t'as des preuves?

PS: je rappel que je ne me plain pas, j'aime le pvp et j'ai été très déçu de ces barricades qui bloque le pvp, je cherche juste des info
Citation :
Publié par Napoléon.D
Il parait que non, t'as des preuves?
D'avoir tuer un asmo à 200 mètres de la Forto des illusions?

Ah mais comme je me suis pas dit "ouai, il bug exploit cet enflure, de toute façon, je veux pas pvp moi, juste à 500 vs 1 et encore, donc je report et j'espère que je le bannirai lui, ses enfants et toute sa descendance", bah j'ai pas pensé à screen...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stop de prendre JoL pour le support NCSoft.
pas content d'un truc? tu penses que c'est interdit? Tu report. Qu'il y est sanction ou pas, après, limite j'osef. Mais au moins, le gus qui veut whine, il est fixé, et le cas échéant les méchants qui l'empêchent de PvE seront peut être sanctionné. Tkt, un jour, y'aura pu de méchant, quand il se décidera à PvP (ou juste ce qu'il faut pour se sentir fort à 10vs1).
Pourquoi j'osef? Parce que je cherche pas à aller tuer du 51-52. Parce que je cours pas après les star off pour une GS. Je cherche du PvP, et j'ai pas besoin d'aller en T1 pour ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Demandez donc à vos petits copains sur le /3, au lieu de raconter des conneries et de faire des dramas.
Tu penses bien qu'ils vont en dévoiler le moins possible histoire de pouvoir profiter pleinement, et le plus longtemps possible, de leur petit vivier à AP
Arrêtez surtout de crier au bug abuse ou cheat tout le temps, ça en devient lassant.
Pour info, on peut passer de la zone middle à votre zone pve, sans bug abuse, et sans passer dans les montagnes.
Alors oui, il faut sauter et planer, mais sans sortir de la map, ni même aller dans les montagnes. J'imagine que c'est pareil des 2 côtés, faut juste trouver.

Après si le fait de planer est interdit par la chartre, alors oui, on bug abuse...
Avec toute la plétore de mur invisibles qu'ils ont foutu partout dans Balaurea, il ne faudra pas s'étonner que le prochain patch (ou celui d'après) en ajoute une ou deux la ou vous passez car il était prévu depuis le début que le tiers de départ de la carte soit inaccessible par la faction adverse.

Je rappelle que le patch Corée du 15 septembre a ajouté des zones limitations de kisk/TP spirit/deco-reco dans Balaurea ainsi que d'autres tweak de la map pas très clairement expliqués.
On verra bien à l'application du patch, donc. Sinon, il n'a jamais été écrit noir sur blanc que le T1 était zone PvE/Safe. Mais si dans le patch, l'accès via le geyser n'est plus, et bien il n'y sera plus, et c'est tout. Et si des gus passent par des bugs textures... bah ça sera du bug exploit. Ca n'est pas le cas actuellement (puisqu'encore une fois, il n'a jamais été dit "T1 = zone safe").

En même temps, NC sont frileux maintenant, de bannir des joueurs pour ce genre de choses... après le procès perdu, lors du quel le juge a décidé que c'était aux développeurs de corriger les bugs d'accès, et non aux joueurs d'être bannis... (enfin, ça, c'était sur L2, de mémoire).
bon faut être lucide avec soit même et analysé les plainte des gens sans se dire "bouhou bande de pveboy retourné sur wow, si on peut le faire c est que on a le droit"

deja pour certain qui n'aurais pas comprit (et y en a un paquet entre le fofo off et ici) on ne parle pas des muraille avec juste des gardes, mais des muraille avec porte... qui sont logiquement indestructible (jamais essayer)

la muraille on l'a passer le jours de la realase en ligue sans problème....mais oméga+elyos en ont voulut autrement. et c'est facilement faisable en petit groupe.

jusqu'a maintenant, les seul screen montré en T1 sont des elyos passant par un chemin biscornu a travers des texture sur un champi pour allez de l'autre coté, puis planant de l'autre coté tranquillement.
a ce jours, aucun screen d'asmo en T1 elyos... car aucune faille de ce type découverte.

on peut très bien comprendre les gens qui rage a dire "eu peuvent le faire....mais pas nous" si ce genre de faille existait des 2 cotés alors il n'y a pas lieu de rager, hors la ce n est pas le cas.

donc vue les moyens utiliser pour passer, et l impossibilité des asmo de faire de même on peut facilement en déduire que cela n'était pas prévus, ce qui est bien dommage.

moi j ai rien contre le fait qu'il y est des elyos en T1, bien au contraire c est super sympa, par contre, que des elyos utilise un moyen de passer que l'on a pas me genne bien plus car leur donne un avantage en tout point sur les asmo... chose qui dans un jeu rvr est très fâcheux.

PS : si vous avez des screen d'asmo en T1 n'hésitez pas, ca couperais court a ce long topyc
Pour clore tous les débats, ayant parcouru de nombreux forums us, anglais et autre, il est impossible pour un asmo de parvenir en zone 1 pve safe, seule la zone pve 2 middle est accessible.
Pour les elyos, ils peuvent avoir accès en zone pve middle ou zone pve safe en climb + glitch. C'est un exploit map mais ils ont bien raison, dommage qu'on ait pas ça pour les asmos snif.
Disons qu'ils n'auraient pas mis des portes fermées indestructibles avec nécessité de se TP en tant que joueur de la bonne faction, si il était prévu que l'ennemi puisse passer dans ces zones, restons de bonne foi et logique un minimum quand même.
Citation :
Publié par YoshiX
Pour clore tous les débats, ayant parcouru de nombreux forums us, anglais et autre, il est impossible pour un asmo de parvenir en zone 1 pve safe, seule la zone pve 2 middle est accessible.
Pour les elyos, ils peuvent avoir accès en zone pve middle ou zone pve safe en climb + glitch. C'est un exploit map mais ils ont bien raison, dommage qu'on ait pas ça pour les asmos snif.
je vient de voir cette video sur le fofo off :

http://www.youtube.com/watch?v=Cm4Ju...layer_embedded

a 13 minutes le templier asmo rush la ville elyos !!!

donc c est possible des deux coté, donc tout le monde arrêt son cinéma, vous avez la preuve que ces zone ne sont pas inviolable par les 2 faction...
elle ne sont donc pas pve... c est tout

et après cette video je veut plus voir un templier se plaindre XD

PS : le client coréen est identique au notre, les porte y son aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés