PVP en zone PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
Il vaut mieux que cette information, et son inverse également, reste inconnue, si tu veux mon avis. A part foutre la merde, elles n'apporteront rien si ce n'est encore plus de nerf PvP.
Je ne demande pas comment utiliser un bug pour aller dans la zone ely ...

Je récapitule :
Sur Gelkmaros il y a un geyser qui pop de temps en temps et qui dure 30min qui permet de passer de la zone pvp à la zone centrale. Il y a même peut-être un 2e geyser mais je ne l'ai jamais vu pop.

Donc soit il y a la même chose sur Inggison pour aller de la zone pvp à la zone centrale ... soit NCsoft a encore facilité le pvp pour les ely ...
pour m'être baladé du coté asmo après le premier cap des 2 fortos elyos à midi, j'ai pu testé ton geyser et surprise : aucun membre de mon groupe n'a réussi à le prendre (un truc en fumée orange/marron non?) alors qu'on en a emprunté pas mal juste avant chez nous (= on sait comment faire normalement)

Après je ne suis pas certain que tu parles de celui là, mais si c'est le cas ça ne m'étonne pas tant que ça que tu n'ai pas trouvé l'équivalent elyos
Citation :
Publié par North Angel
Donc soit il y a la même chose sur Inggison pour aller de la zone pvp à la zone centrale ... soit NCsoft a encore facilité le pvp pour les ely ...
Ce serait bien la première fois. Quand on voit la différence heiron/belu pour les rifts, le cercle des tempêtes, ou encore un certain stigma de merde pour les sorcs asmo qui n'a pas encore été nerfé, suggérer que les elyos sont avantagés en pvp est assez drôle.

Pour en revenir au sujet, je rejoins Thowyth. Ce genre d'information est nuisible sur le long terme quand c'est ébruité. C'est du même acabit que "on peut passer les boucliers de Teminon et Primum", ou "on peut mettre des kisks hors map". Regardez les abus que ça a causé, et les nerfs qui ont suivi. En fait ce thread n'aurai jamais dû être créé en premier lieu, puisqu'il informe tout le monde qu'il y a un moyen de faire ça dans Gelkarmos.
Citation :
Publié par Hikami
pour m'être baladé du coté asmo après le premier cap des 2 fortos elyos à midi, j'ai pu testé ton geyser et surprise : aucun membre de mon groupe n'a réussi à le prendre (un truc en fumée orange/marron non?) alors qu'on en a emprunté pas mal juste avant chez nous (= on sait comment faire normalement)

Après je ne suis pas certain que tu parles de celui là, mais si c'est le cas ça ne m'étonne pas tant que ça que tu n'ai pas trouvé l'équivalent elyos
Celui dont je parle est un geyser bien bleu qui pop quand on tue un mob
Citation :
Publié par Falkynn
Les Geyzers semblent pas fonctionner pour la faction adverse. A vérifier...

Quant aux bug use... no comment...
Ca marche pour les 2 factions, enfin peut être pas tous mais certains oui.
Je sais pas ou se trouve les geysers a Inggison, mais je croise touts les jours des asmo la bas
Pour allé a Gelkmaros par contre je connais 3 geysers mais jamais vue un de pop

Je vois pas pourquoi vous voulez pas que les ely/asmo aillent plus loin que la zone "rvr"
Les maps derrière les premiers remparts on l'air super bien pour pvp
Parce que la zone rvr a pas beaucoup de relief et elle est pas très grande

PS: Kiskez dans les montagnes, et allé dans terminon/primum c'était très bien
C'est pas a cause d'un abus/bug, sinon les devs l'aurais pas autorisé et laissé si longtemps, c'est juste parce que les pveboyz se sont plaint
Si vous voulez pas pvp a balauréat go a Théobomos
Les gardes/patrouilles et les portes géantes ont été placées ici pour les européens, dans la release originale, rien de tout ça n'existe. Soyez heureux de les avoir si vous voulez être protégés, mais pour moi c'est juste une hérésie.
Il y'a bien un geyser pour les asmo dans le camp élite au sud de la map, cependant la config du tier "semi-pve" ely est tellement pourri que ça rend le truc injouable, 50mob au m² train de mob dés que t'en aggro un et que tu prend pas le temps de le tuer et j'en passe..

Et non ce n'est pas un bug exploit, c'est un geyser qui mène droit dans un courant d'air qui te fait passer par dessus les montagne pour te deposé en plein zone pve.
Citation :
Publié par Dreh
Les gardes/patrouilles et les portes géantes ont été placées ici pour les européens, dans la release originale, rien de tout ça n'existe. Soyez heureux de les avoir si vous voulez être protégés, mais pour moi c'est juste une hérésie.
Non, la coréenne a aussi ces portes et ces gardes.
Citation :
Publié par Stof
Non, la coréenne a aussi ces portes et ces gardes.
Quel rapport avec ce qu'il dit ?
il parle de la release original pas de ce qu'il y a maintenant.
Citation :
Publié par InfinitY-12
C'est pas a cause d'un abus/bug, sinon les devs l'aurais pas autorisé et laissé si longtemps, c'est juste parce que les pveboyz se sont plaint
Si vous voulez pas pvp a balauréat go a Théobomos
bah ça ressemble déjà bcp à theobomos en fait la zone pvp d'inggison. se sont pas bien fait chiés pour la faune , la flore et les mob, baku plus gros avec cornes, rynoss plus foncés...du désert a la con encore pfff, ils auraient pu le faire en rouge cette fois version wow ça aurait été joli avec le graphisme d'aion...bah que nenni! puis heureusement qu'ils ont mis des manticores et des sortes de centaures! on se serait recru revenir à theobomos tien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Duke
Les portes avec leurs gardes font parties de la release 2.0 originale. Il y a même plusieurs série de quêtes en rapports avec ces portes. Ces portes étaient connues dès les versions beta de la 2.0 etc...
Citation :
Publié par North Angel
J'ai vu ce geyser mais le vortex est trop déporté pour réussir à le prendre en planant
Celui dont je parle est situer juste en dessous du vortex, juste a sortir les ailes sans bouger pour être pris dedans.
Citation :
Publié par Mr Duke
Sauf que ça y était, sur la 2.0 KR. Donc bon. Ca n'a pas été ajouté pour les US ou l'EU. Ca y était dès la bêta, sur le PTS KR.
Je suis pas sûr que vous ayez bien regardé. Les portes y sont peut-être (tout le monde peut se tromper heh), même si après avoir vu une map sur une vidéo j'en doute, mais pour les 5555555555 gardes, je suis sûr de mon coup.
C'est aussi ce que certains disent sur un post que j'ai lu, un "PvEboyz" rageux apparemment c'est pas son premier post. Perso je ne peux pas trop me prononcer vu mon lvl.

M'enfin je vois pas trop le problème. Si c'est une zone PvE doit y avoir un max de monde, plus que les asmos/ely entrant donc aucun problème à les doom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés