Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Grecs essaient de mettre un peu de pression, mais les Russes sont rapides au contre, il leur manque un poil de concentration devant et ce sera 0-2.

Enfin, on verra

EDIT : ben voilà 0-2 !!
Merci le Zénith en tous cas, on parle beaucoup des défaites d'Anderlecht contre le Partizan, mais je me demande encore comment ce Zénith a pu tomber contre Auxerre dans les barrages de la CL.

Je vois bien les Russes aller au bout de cette compétition.
Merci les Russes, merci Suarez pour ce but fantastique.

Cela dit, c'est quand même 2 matchs gagnés sur 6, 7/18 donc, dans ces poules. En face, une qui fait 18/18, la différence est grande. Qui plus est, on va se manger une équipe top de classement en 16e.

Wait and see mais en tout cas, ça fait du bien pour le football Belge et pour le coef ce match gagné et cette qualification.
Citation :
Publié par Seek My Duck

Je vois bien les Russes aller au bout de cette compétition.
Boskamp n'est pas d'accord avec cette affirmation, sur Sporza il vient de rappeler que ce qui arrive de la CL n'est pas de la "katte pis"

Avec une chance de cocu. Zenith avait tout dominé et se sont fait prendre sur un rare contre avec ensuite full défense de la part d'Auxerre. Mais c'est clair que les Russes il sont les gros favoris de l'Europa League, y a pas à douter.

Avec la qualif d'Anderlecht, on assure clairement notre 13eme place de cette année et les années futures, pour autant qu'on se plante pas tous chaque année, on devrait la garder un petit bout de temps pour assurer un qualifié direct pour la CL.
Bon tirage quand on regarde les autres adversaires potentiels. Le championnat néerlandais s'annonce très disputé cette année, et je pense que Twente comme l'Ajax le privilégieront car ils ne jouissent pas d'un banc aussi étendu que celui du PSV.

Comme l'année dernière en fait. On verra les états de forme dans quelques mois. Mais espérons le même résultat.

Edit: Et le vainqueur du match entre Bâle et le Spartak pour Anderlecht en huitièmes, très bon tirage.
Pas un mauvais tirage autant pour les 1/16 que les 1/8.

Par contre, on a le désavantage de chaque fois jouer le premier match à domicile.

1/16 : Anderlecht - Ajax
1/08 : Anderlecht - Ajax / Bâle - Spartak de Moscou.

Si Anderlecht retrouve son niveau de jeu de l'année passée, un 1/4 de finale est loin d'être une utopie mais bon on en saura plus dans 2 mois.

On aurait pû tomber sur bien plus pire. Mais je pense pas qu'on ait à se plaindre vu les gros morceaux qu'ils y avaient.
Eupen gagne le match à 6 points face à Charleroi : 1-0 but de VDB.

En attendant de voir ce que va nous pondre l'UB pour les descendants, c'est tout bon pour eux.

Par contre, à Charleroi ca pue la D2.

C'est Bayat (oncle) qui doit se retrouver la queue entre les jambes...
Une faute d'anti-jeux, ça a toujours été un carton jaune.

Mais là où je suis pas d'accord, c'est que pour moi le match n'a pas été mauvais. En première mi-temps, c'était équilibré même si Bruges a eu des occasions plus intéressantes. En seconde mi-temps, y a pas eu photo par contre, Anderlecht a pris la rencontre en main et au final, la victoire me semble assez normale.
Le feu sacré, il chauffe les gants de Proto pour le moment

Il y avait des offres de Galatassaray pour Polak je pense au début de saison, mais il voulait un contrat trop important. Et récemment c'est la Genoa qui se montrait intéressée ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés