-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup à toi, je l'ai pris pour un pote
Edit : Ha en fait on peut pas, je la garde donc J'ai toujours voulu test ce genre de trucs. Surtout qu'un pote l'a et qu'on peut jouer en coop apparemment

Dernière modification par Asylum_ ; 21/01/2013 à 19h25.
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Alors j'ai pas pris le temps de tester, j'ai reçu un code (envoyé à Prime) de darty pour un calendrier photo offert A4 d'une valeur de 16€95. Si ça dit quelqu'un d'essayer..

http://darty.photobox.fr/studio/cale...ural-simple-A4
Bon finalement, j'ai pas trop le temps de chercher les photos en ce moment, car mine de rien, ça prends du temps.
Donc si quelqu'un veut le code que -lemutantcool- m'a donné, pas de soucis !
Citation :
Publié par Max-x
Qqn l'a utilisé, ça aurait été cool de le dire...
lol j'adore les gens qui râlent quand on donne un truc.

Désolé de pas passer sur jol toutes les 10s pour savoir si la clé était déjà partie.

Asylum aura été plus rapide j'avais bien dit 1er servi.
Citation :
Publié par Thesith
lol j'adore les gens qui râlent quand on donne un truc.

Désolé de pas passer sur jol toutes les 10s pour savoir si la clé était déjà partie.

Asylum aura été plus rapide j'avais bien dit 1er servi.
C'était a celui qui avait utilisé la clé que le msg s'adressait, nullement a toi
Citation :
Publié par Max-x
C'était a celui qui avait utilisé la clé que le msg s'adressait, nullement a toi
Euh ouais fin si tu lis pas tout je peux pas grand chose pour toi.

Citation :
Merci beaucoup à toi, je l'ai pris pour un pote
Edit : Ha en fait on peut pas, je la garde donc J'ai toujours voulu test ce genre de trucs. Surtout qu'un pote l'a et qu'on peut jouer en coop apparemment
y aurait il quelqu'un intéressé par 2x2GO ram kingston?
Je ne me souviens plus de la fréquence, je l'avais installée dans mon macbook blanc de début 2009, mais le-dit macbook a rendu l'âme...

Envoi contre fdp, éventuellement remise en main propre rennes/st malo
J'ai toujours le pack batterie Rock Band + guitare qui traîne depuis un moment mais là je déménage alors faut vraiment que je m'en débarrasse.
C'est pour 360 ou pc.

C'est cadeau dans le 37.
un ptit code sur rueducommerce

-15 euro a partir de 250 euro d'achat sur du high tech valable jusqu'au 30 mars

premier qui demande ici, premier qui recoit en mp

Et aussi jpense pas que ca interesse quelqu'un mais dans le doute :

-20% sur
Medal of Honor Warfighter Digital Deluxe Edition sur Origin

Dernière modification par Fedkalia/Zedkalia ; 28/02/2013 à 10h48.
Grand ménage !
J'ai à donner, sur Lyon :

Une table basse LACK noire (rayée mais fonctionnelle) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40104294/ RESERVE Apteis

Un meuble TV LACK noir (bon état)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20105341/ RESERVE Apteis

Un ampli-tuner Kenwood + 2 enceintes biblio Sharp, c'est pas de la super hifi mais ça dépanne, je précise. RESERVE Paddzh

Un sommier à lattes 140x200 avec pieds bois, cadre métal. RESERVE Peyton

Un fauteuil de bureau en cuir noir à roulettes, assise haute/repose tête, accoudoirs bois, réglage de hauteur cassé mais pas gênant si on est pas nain, cuir un peu déchiré. Bien confortable sinon. RESERVE Paddzh

Un portant à vêtements genre ça, métal noir et gris, très bon état. RESERVE Paddzh

Un ampli de guitare Vox Pathfinder + guitare électrique Epiphone noire/blanche typée Gibson + housse. Ampli en parfait état, la guitare a bien vécue, un des potards a l'air HS et il y a un peu de jeu sur le jack, avec quelques réparations basiques il doit y avoir moyen de la remettre en service. C'est pas du matos de haute volée, mais pour débuter c'est bien. RESERVE Hidaan

Voilà c'est tout pour le moment, si d'ici 2 semaines tout cela ne trouve pas preneur, c'est déchetterie pour la plupart de ces choses

Dernière modification par Zuglok ; 04/03/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Zuglok
guitare électrique Epiphone noire/blanche typée Gibson + housse.
Yo, en mains propres uniquement j'imagine ?

C'est con je cherchais justement une occase pour ma copine qui souhaite s'y mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés