Aller à la page... |
-= Le fil des DONS =-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc si quelqu'un veut le code que -lemutantcool- m'a donné, pas de soucis ! |
![]() |
|
|
Je suis intéressé ! (Si c'est toujours bon)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça peut m’intéresser !
Par contre j'habite en belgique donc je sais pas à combien reviendrait les fdp. |
![]() |
|
|
la poste annonce 4,10 pour 250g et 6,10 pour 500g.. je vais regarder combien ça pèse mais du coup ça ferait 5 ou 7e (avec l'enveloppe!) à mon avis
|
![]() |
|
|
Y'a Rock band sur pc ?
![]() C'est jouable d'utiliser la batterie en pièces détachées pour réparer celle d'une ps3 ? |
![]() |
|
|
Tu peux t'en servir pour émuler les jeux Wii.
|
![]() |
|
|
Coucou,
Un coupon zavvi -10% à partager ici, premier arrivé premier servi. Par MP. ![]() (je répondrai pas avant 12h par contre, désolé) |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
10 clé Dota 2 de disponible pour les intéressés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merde j'ai pas la plus grosse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
18 ici, donné 2 y'as pas longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Grand ménage !
J'ai à donner, sur Lyon : Une table basse LACK noire (rayée mais fonctionnelle) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40104294/ RESERVE Apteis Un meuble TV LACK noir (bon état) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20105341/ RESERVE Apteis Un ampli-tuner Kenwood + 2 enceintes biblio Sharp, c'est pas de la super hifi mais ça dépanne, je précise. RESERVE Paddzh Un sommier à lattes 140x200 avec pieds bois, cadre métal. RESERVE Peyton Un fauteuil de bureau en cuir noir à roulettes, assise haute/repose tête, accoudoirs bois, réglage de hauteur cassé mais pas gênant si on est pas nain, cuir un peu déchiré. Bien confortable sinon. RESERVE Paddzh Un portant à vêtements genre ça, métal noir et gris, très bon état. RESERVE Paddzh Un ampli de guitare Vox Pathfinder + guitare électrique Epiphone noire/blanche typée Gibson + housse. Ampli en parfait état, la guitare a bien vécue, un des potards a l'air HS et il y a un peu de jeu sur le jack, avec quelques réparations basiques il doit y avoir moyen de la remettre en service. C'est pas du matos de haute volée, mais pour débuter c'est bien. RESERVE Hidaan Voilà c'est tout pour le moment, si d'ici 2 semaines tout cela ne trouve pas preneur, c'est déchetterie pour la plupart de ces choses ![]() Dernière modification par Zuglok ; 04/03/2013 à 14h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans quel coin de Lyon ? Les deux tables pourraient m intéresser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|