Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Bug au début! la porte à détruire n'est pas ciblable bien qu'elle me bloque! déco-reco......du coup, les mobs ne me donnent plus de loot! déco-reco et ça va mieux: 3 pièces bleues sur Kaliga, 2 encore et 1 verte sur les autres... rien en tissu par contre!
ça va faire des kinah...
Citation :
Publié par Gahby
Pas que les archers. En ce qui me concerne, tous les mobs me voient avec mon Assa 40.
Oui pareil, sûrement une sécurité pour éviter aux assassins de rush l'instance, snif

(de même lorsque tu fuis et que tu te mets en fufu, les mobs ne te lachent pas)
Citation :
Publié par orchis
tu fais l'instance en 30 min ???? va falloir que je me sorte les doigts la car mon rodeur est à la traine pour finir l'instance complète(1h30 max) et pourtant je ne pensais pas trop trainer !!!!
LoL.

Sachant que les mobs du début reset, tu arrives au cadavre de Rotan en ayant tué 1mob. Ensuite tu auras tué 3 mobs en arrivant devant Hisen. On en est à 3 mn d'instance. Dans la salle d'Hisen tu ne tues que lui.

Après y'a un peu plus de nettoyage mais ma glad le fait en 15mn qnd elle fait les 3 boss intermédiaires et 10 mn qd elle ne fait que Kaliga.
Je l'ai fait en 2h en mode hard et en faisant toutes les quêtes au lvl 38 en assa.
Je suis encore loin de pouvoir faire ça en 30 minutes.

Sinon pour kaliga, obliger de niquer les orbes, sinon le combat dure trop longtemps et plus possibilité de se heal.
Et j'ai eu que la ceinture.
J'ai chopé une 2ème clef avant-hier me la 10ème fois que je le faisais (3ème ou 4ème fois en hard), ça m'a permis de prendre le bouquin vu que j'avais pris l'orbe la première fois. Qui a dit que j'étais un mouleux ?

Par contre paie l'utilité du rotan :/
Je parlais du familier rotan obtenu au bout de 10 procès ^^
Sinon perso je ne vais jamais cherché le cc de zone dans le jardin, j'y suis jamais passé d'ailleurs. Le rotan, la perle et la potion de maga sont largement suffisants.
plop, j'ai fait 6 fois l'instance (donc 5 rush) pour l'avant dernier, j'ai par superstition, choisit de casser l'orbe de gauche et de ne pas utiliser l'objet qui remet full life..et oh la clé gold !

aujourd'hui, le 5 ème rush donc, je fait la même chose, le minimum de mobs,et une fois sur kaliga, focus rapidos orbe de gauche sans utiliser l'item qui rends full pv..ba 2 ème clé...

Honnêtement je n'ai aucune idée si ça a un effet quelconque mais mon assa a maintenant 2 chtites népées fort sympathiques.
3 reroll 45 run et rien ...

ceinture , rien ,ceinture , ceinture , rien etc ...

ou je suis un poissare ou Ncsoft a décidé de me faire @@@@@

chaque run fini en moin de 20 mn en cassant les orbes ou pas j'ai essayé plein de combinaison mais rien , même mon spirit n'arrive pas a la tombé cette clé .....

Kaliga je te maudis
Après avoir lu toutes vos réponses, j'ai eu peur de pas l'avoir cette foutu clef.

Mais je viens de finir pour la 5ème fois le procès de kromede ( glad lvl 41 ) et je l'ai eu ! Guisarme de kaliga Pas de ceintures par contre .
Citation :
Publié par wallace
3 reroll 45 run et rien ...

ceinture , rien ,ceinture , ceinture , rien etc ...

ou je suis un poissare ou Ncsoft a décidé de me faire @@@@@

chaque run fini en moin de 20 mn en cassant les orbes ou pas j'ai essayé plein de combinaison mais rien , même mon spirit n'arrive pas a la tombé cette clé .....

Kaliga je te maudis
Bienvenue au club
Citation :
Publié par Lolopam
plop, j'ai fait 6 fois l'instance (donc 5 rush) pour l'avant dernier, j'ai par superstition, choisit de casser l'orbe de gauche et de ne pas utiliser l'objet qui remet full life..et oh la clé gold !

aujourd'hui, le 5 ème rush donc, je fait la même chose, le minimum de mobs,et une fois sur kaliga, focus rapidos orbe de gauche sans utiliser l'item qui rends full pv..ba 2 ème clé...

Honnêtement je n'ai aucune idée si ça a un effet quelconque mais mon assa a maintenant 2 chtites népées fort sympathiques.

Je procède toujours de la même manière (rush, péter orbe a gauche sinon ingérable et pas besoin d'utiliser l'item vie). Et je ne loot que des ceintures^^ (ma 5eme ce soir). Tu as eu de la chance pour les 2 clefs d'affilé
Citation :
Publié par Lolopam
plop, j'ai fait 6 fois l'instance (donc 5 rush) pour l'avant dernier, j'ai par superstition, choisit de casser l'orbe de gauche et de ne pas utiliser l'objet qui remet full life..et oh la clé gold !

aujourd'hui, le 5 ème rush donc, je fait la même chose, le minimum de mobs,et une fois sur kaliga, focus rapidos orbe de gauche sans utiliser l'item qui rends full pv..ba 2 ème clé...

Honnêtement je n'ai aucune idée si ça a un effet quelconque mais mon assa a maintenant 2 chtites népées fort sympathiques.

Ba franchement, je pense pas que ça ait un rapport avec le loot des clefs. Hier j'ai eu la clef à mon 5ème run et pourtant j'ai pas détruit l'orbe et j'ai utilisé le full pv ( si on l'a, autant l'utilisé..) . Alors que les 3 autres run avant je cassais l'orbe de force ( à gauche ) et je n'utilisait pas le full pv et je n'avais pas de clef.
ET je viens de finir mon 6ème run, vu que j'ai loot la clef la dernière fois, j'ai fait en mode normal. A le fin, après avoir tuer les quatre boss, j'ai eu la Tunique du juge corrompue ( bleu ) , Jambières du juge corrompu ( bleu ) , Spallières de plates du juge corrompu ( bleu ) et Collier en aigue-marine du juge corrompu ( vert ) !!

Premier run en mode normal et je pensais pas gagner tout ça
Oui, les deux types de runs sont très intéressants, le "facile" étant par ailleurs plutôt rémunérateur. Hier encore, j'obtenais 3 pièces bleues avec chacun de mes deux personnages ayant accès à l'instance : p

Ce qui est dommage, c'est que je ne loot quasiment jamais les tuniques/plastrons... En revanche, les autres pièces, je les amasse...
Citation :
Publié par loon balro
1er run avec mon rodeur et ....j'ai rien eu...meme pas un blanc que ce soit sur le trash ou les boss....merci Aion
- Ouinnn Aion ca sux niveau loot j'ai rien eu
- Pas de chance ? t'as fait combien de dizaine de fois l'instance ?
- Ben c'est mon premier run
- Go _ _ _ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés