Procés de Kromede et loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SarkNoran
ayé premier clef....
encore 2 a farmer.....
pour moi toujours rien 4eme essaies en cours

edit 22.11

6 eme run en hard toujours pas de clé j'ai la poisse ou ils ont modifié les taux :d )
Citation :
Publié par Agarthas
ben en ce qui me concerne oui
idem le timer haramel pour un autre de mes rerolls
Non,

Il est toujours annoncé à 22h en info bulle, mais si on fait attention au CD après avoir terminé, on s'aperçoit qu'il fait - de 4h (j'ai plus la durée exacte en tête).

Perso c'est ma 4eme depuis hier.
Citation :
Publié par Vill le strel
Non,

Il est toujours annoncé à 22h en info bulle, mais si on fait attention au CD après avoir terminé, on s'aperçoit qu'il fait - de 4h (j'ai plus la durée exacte en tête).

Tu sais que tu réponds a un sujet qui date de décembre?
Citation :
Publié par Vill le strel
Non,
Reprendre un sujet qui date de six mois pour s'apercevoir que cette semaine (jusqu'au 13 juillet) les CD d'instance sont réduits.
C'est valable pour toutes les instances. Mais retour à la normale après la maintenance du 13.

Suffit d'aller lire les infos officielles sur le site ... officiel. C'est le goodies de la semaine

Source : Daeva Déjà Vu
Bah écoutez je sais pas comment vous faites... depuis le lancement du procès j'ai fait celui ci avec 3 perso jusqu'au lvl 44 j'entame le 4 ème bientôt ... j'ai jamais vu une seule clef que des ceintures ou rien

( je précise le faire sans ses add donc en "hm" )

Vous me direz 6 mois d'udas 3 pièces certain sont full set en une semaine... 3 mois de besh, bientôt 4 et seulement 2 pièces éternel.

j'aurai mieux fait de farm un stuff pvp ou d'acheter les loot des autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés