Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Venez faire un tour sur Xsyon si vous cherchez quelque chose de différents, sa pré-release commence a peine (2 jours). Xsyon c'est un MMO sandbox basée sur la survie ,les tribus, le craft et la construction. Dans Xsyon on nous donne les outils pour faire notre contenu et le end-game sera garantie par la population du serveur (géo-politique).
Je pense pas qu'il soit en français, mais c'est vrais qu'il a l'air sympas, mais voila....un petit trial ne serais pas en trop.

Dite vous avez déjà jouer a Mortal online !? Ca ma l'air sympas et jolie comme jeu, pas moyen de trouver un vidéo test !

Jai try Wurm...ba jai pas accroché ^^
Xsion pourrait etre sympa, si tout ce qui est promi est effectivement mis en place

et puis le coté graphique ça a l'air assez laid quand meme.... je cherche pas forcement le derniers FX qui pète mais bon un peu d’esthétisme ça aide...
go Minecraft les gens ouai c'est moche ouai c'est tout carré ouai c'est moche, deja dit .. mais ce jeu et une tuerie, bon c'est pas une mmo,c'est moche et c'est carré mais en multi (en solo aussi d'ailleurs) c'est vraiment sympa ; quand on voit qu'un seul gars nous pond ce jeu j'ai envie de dire WTF qu'est ce qui font les autres ..? bref ce qui n'aime pas sont ceux qui ne l'on pas testé www.minecraft.net et http://www.fantabobshow.com/2011/01/...oriel-fr-ep-1/
Mortal online mérite sûrement de s'y intéresser maintenant, je n'y est pas mis les pieds depuis la release en gros . j'ai un peu suivie, mais ils on mis des plombes à mettre en place certaines choses.
maintenant il semble bien complet et fiable, test et fait nous un feedback

un autre jeu au devenir incertain par son style mais très prometteurs c'est Perpetuum ; un pur Sandbox SF orienté mecha dont le développement suit un parcourt très bien pensé et avec une liberté et un gameplay vraiment intéressant.

pour le reste rare sont les MMORPG offrant une réelle profondeur et malheureusement il n'ont pas vraiment plu à la masse : Vanguard en tête, EQ2, SWG (post refonte) ; il va falloir attendre Archeage je pense pour retrouver ça.
même GW2 est fortement orienté combat.

je pense même réactiver Vanguard sur serveur Telon en parallèle du reste pour avoir ma dose de lore et interaction, la diplomatie est juste et me manque
J'étais un peu dans votre cas.

Pendant un moment j'ai joué aux moba, et l'ambiance lourde, mon absence d'envie d'entrer dans une team et la poisse du pick-up ont eu raison de moi...

Depuis je joue a Atlantica, c'est calme, c'est tactique, c'est complet, y'a du monde, du pvp super sympa ou la chance (bien que présente) ne fait pas tout... Et bientôt on aura le housing, le TBS qui est un système de combat avec déplacements (alors que le mode normal est "figé").

J'ai bien essayé de rejouer a Wow pour Cataclysm, mais avec mon temps de jeu assez élevé je me tournais vite les pouces, comme a chaque fois ou j'y rejoue.

Bref, ça m'étonne mais j'apprécie en fait le coté leveling semi-lent de Atlantica, on peut se fixer des objectifs a court terme vu qu'il est très dur d'avoir sa "dream team" à haut niveau.
Voila pourquoi ya plus de place pour se co sur LOL ...

Tout les mecs qui peuvent pas se co sur wow nous squatte nos places... Pfff

Jvais allé mater Monster & cie si c'est comme ca !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés