Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
Le pvp est tout autant répétitif...
Heu c'est pas moi qui taxe tout type de PvE de bash ...

par contre il est vrai que le PvP peut ètre aussi repetitif, cependant on a quand meme plus de chance d'avoir des surprises et des strategies contre des humains que contre une IA.

@Mysantropik : Coh j'ai bcp aime en 2004, si tu as jamais tester pourquoi pas, mais bon ça reste un jeu de 8 ans
Il y a bash et bash. Le bash qui nous fait taper des monstres à longueur de temps (que ce soit sous forme de quête ou non) pour gagner de l'expérience pour devenir plus puissant et taper des monstres plus puissants, il n'a rien de ludique.
Le bash qui nous fait défendre un village, avec risque de le perdre et de devoir le reconquérir en utilisant des armes de siège, etc etc, ça c'est amusant.
Par exemple le bash des QPs de WAR est sympa, celui des events de Rift l'est encore plus, et celui à venir de GW2 promet d'être exceptionnel.

Pareil pour le PvP. Il y a le PvP des jeux au gameplay pauvre, où tous les combats se ressemblent et sont ennuyants, et le PvP des jeux au gameplay beaucoup plus riche, où les combats sont tous différents et fun, même s'ils se limitent à du bête 4v4 sur la même carte.
Ouai mais Laolan si on fait ça après les joueurs vont dire que c'est répétitif. Y a toujours une excuse, toujours toujours toujours pour se plaindre !

Sinon je suis encore sur DCUO et avec une league Fr avec des gens qui se connaissent à l'intérieur. Ça doit jouer, parce que ma première league FR heureusement que c'est la ligue que j'ai quitté et pas le jeu. Parce que c'était vraiment la ligue qui était pourrie. 35 membres et personne qui joue ensemble, trop bien la ligue.

Mais DCUO c'est pas du farm = ça occupe pas ta journée quand t'as que ça à faire. C'est pour ça qu'à côté je cherche un bon vieux sand box. Earthrise j'ai vu des vidéo et j'ai eu peur devant ces robots articulés tel les action man de 91.
On parle de MMORPG, où le personnage doit évoluer de façon logique et cohérente, pas de hack and slash, où il évolue en bourrinant.

Edit : Non justement, si le gameplay est riche personne ne se plaindra de la répétitivté.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Edit : Non justement, si le gameplay est riche personne ne se plaindra de la répétitivté.
Sit as un gameplay avec une infinité de possibilité oui sinon non, et encore des gens se plaigne de la "répétitivité" de la vie irl alors qu'elle est infini donc bon..
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Coh j'ai bcp aime en 2004, si tu as jamais tester pourquoi pas, mais bon ça reste un jeu de 8 ans
pour ma part même si les graphismes semble viello ils collent parfaitement à l'univers BD contrairement à Champ qui fait plus dessin animé/manga ou DCO qui fait sérieux mais beaucoup trop sombre tout le temps (et surtout c'est plus du beatThemAll).

et niveau interaction des classes et gameplay, groupe, SK, mission, craft c'est un quasi sans faute. surtout comparé à beaucoup d'autre MMO

et c'est 7 ans pas 8
ou alors tu parles de l'age de joueurs et heu non vilain pas bo jpo 8an

j'insiste test Vanguard (server Telon) si tu aime le medfan en mode open. le système des 3 sphères (craft, diplomatie, aventure) est juste énorme.
Citation :
Publié par Vagrant6
Ce que tu demande Laolan un RPG peut te le procurer, mais un MMORPG, je ne pense pas.
Ben si, suffit de s'informer sur Guild Wars 2 pour le comprendre.
Oui MMORPG je crois pas que le bash fasse plaisir au joueurs en tout cas pas celui d'un F2P corréens.
Pour les F2P d'ailleurs il ne faut pas tous les classé pareil, il y en a de très bon sans bash des fois mais forcément avec les moyens le gameplay et les graphisme ne sont pas terribles. Il faut choisir (ou rejouer a wow mais c'est pas cool pour les autres MMO ça ).
Allez jouer à Haven And Hearth dans ce cas !

Le jeu est gratuit, en java, donc jouable pour mac et PC, qui plus est, c'est un mmorpg dans lequel on peut ne jamais toucher au combat, et la personnalisation de son personnage est extrêmement complète.

Allez voir son sujet dans la section gratuit, vous n'avez rien à y perdre si ce n'est un peu de temps. Flemme de faire tout un pavé descriptif.

Paradox l'a compris avec son prochain Salem, les mmo/bash lassent de plus en plus les gens. Personnellement je pense pas mettre les pieds sur Rift qui est encore un jeu où l'on ne fait que du combat.

Undead labs peut aussi nous préparer un bon p'tit jeu aux oignons.
Citation :
Publié par Yame
Oui MMORPG je crois pas que le bash fasse plaisir au joueurs en tout cas pas celui d'un F2P corréens.
Moi j'aime bien.. comme quoi..
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Allez jouer à Haven And Hearth dans ce cas !

Le jeu est gratuit, en java, donc jouable pour mac et PC, qui plus est, c'est un mmorpg dans lequel on peut ne jamais toucher au combat, et la personnalisation de son personnage est extrêmement complète.

Allez voir son sujet dans la section gratuit, vous n'avez rien à y perdre si ce n'est un peu de temps. Flemme de faire tout un pavé descriptif.

Paradox l'a compris avec son prochain Salem, les mmo/bash lassent de plus en plus les gens. Personnellement je pense pas mettre les pieds sur Rift qui est encore un jeu où l'on ne fait que du combat.

Undead labs peut aussi nous préparer un bon p'tit jeu aux oignons.
C'est pas que ça, c'est aussi le fait que dans les mmos d'aujourd'hui, on peut soit être :

- Un guerrier

- Un méchant guerrier

- Un bienveillant mage guerrier

- Un vilain mage guerrier

Et le but du mmo c'est quoi ?

- De se fritter avec d'autres joueurs

- De se fritter contre de l'IA

Il est ou l'aspect massif là ?

Je parle pas qu'en nombre de joueurs, je parle de contenu diversifiant le gameplay, le fait d'appartenir à un monde VIVANT, de pouvoir ETRE autre chose qu'un putain de héros à la con qui doit "sauver le monde"/"Défendre son territoire" ...
Le problème c'est que tout les MMo qui nous permettent de jouer librement, avec toujours des activités différentes, des choses réfléchies bin c'est des dinosaures genre T4C, Ultimate online, au niveau pvp DAOC, EvE, Everquest en Pve... (je dois en oublié désol) Alors moi j'ai essayé de m'y mettre mais à chaque fois je l'enchantement disparaissait très rapidement arrivé IG.
Voila pourquoi on se repose sur des professionnels qui nous sorte des jeux useless qui tiennent en vie le long du mois gratuit haha !

Alors que de notre cotés on a de superbes idées qui pourrais faire un carton ! mince ^^
Citation :
Publié par Yskah
Mouais mais je ne vois pas non plus ce que rift a intéressant de proposer si ce n'est un jeu "fini" techniquement parlant
Après avoir tester quelques MMO ces dernières années , c'est peut être ce qui le différencie des WAR / STO / TR /...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés