Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elpotos
Se lancer dans Aion maintenant, faut effectivement du courage il n'y a plus des masses de bas level.
World of Tanks : je conseille c'est sympa, mais un peu répétitif, ca occupe bien.

Il parait que Minecraft est très bien, j'avoue que le graphisme me rebute un peu
Après avoir fait les trials de divers jeu, de toute façon c'est pas pire, voir un peu plus / carrément plus peuplé que d'autres (en bas level).

Et puis pour l'instant c'est frais, c'est nouveau, c'est beau, les quetes n'ont rien de très originale mais dans l'ensemble ça va, ça progresse assez vite sans bash (pour le moment).

Bref, je prend mon temps, je speed pas, je lis les quetes (pour une fois), pour le reste on verra.
juste par curiosité :
y'a quoi d'innovant dans Aion ?

j'veux dire, dans mon souvenir ca ressemble trait pour trait à un F2P coréen (Rappelz pour ne pas le nommer) avec des prises de forteresses...
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Sartax_ : Tu m'excusera mais les serveurs JoL sont pas une référence

@ Hunter_SEEker : Tu as raison sur ce point, il y aura toujours plus de monde reroll level 1-30 sur Aion que sur un F2P moyen qui vient de sortir
Level 9 en un dimanche, tranquille en faisant uniquement les quetes, en prennant le temps de bien lire et de bien comprendre (serveur US), et en montant la competence récolte à 45 (aprox 300 plantes en inventaire), ça me parait pas si long que ça.

Je croise un peu de monde, c'est pas la cohue, mais y'a toujours 1 ou 2 joueurs qui sont en vue, pas loin.

Y'a des bonnes idées ; comme le systeme de combos ou chaine Kill (enchainement de plusieurs skill pour faire un combo spécial) , quelques cinématiques courtes pour expliques les quetes de campagne (sorte de quêtes à chapitre).

Bon sinon y'a quand meme quelques trucs a la WoW, comme le flight pour aller d'un village a un autre, c'est marrant le premier coup, apres on prefere un systeme de teleport, moins chiant

Voila pour une petite synthese rapide, je suis pas déçu pour l'instant, ça m'a accroché suffisament pour avoir envie de m'y recoller dès que possible
Citation :
Publié par Mysantropik
Ne laissez pas ce post mourrir, le troll est bienvenu
Mis a part les éventuels trolls, ça me parait une bonne occas de discuter du problème que nous rencontrons tous a un moment : "j'aime les MMO mais actuellement aucun ne me plait !"
Comme vous j'ai eu beaucoup de mal à occuper mes nuits ces derniers mois (Oui, dormir spour les faibles). Après avoir leave définitivement Aion y'a 1 an, j'ai switch entre Wow et War (très rapide) pour finir par faire une grosse pause MMO et enfin reprendre wow à la sortie de Cataclysme. Aujourd'hui je me prépare pour l'OB de Rift (demain) car wow c'est marrant 1 mois mais ... mince j'ai clean le contenu hors HM et HF (Ce que je considère comme le contenu du pauvre) et je n'ai donc plus aucun attrait pour ce dernier.

Selon mon expérience sur cette OB Rift je déciderai ou non d'y prendre racine mais une chose est sure, si Rift n'est pas le bon, je touche plus un MMO avant GW2 ou ArcheAge (selon le premier qui sort chez nous).
Citation :
Publié par Mysantropik
Pour le moment je me refait un trip sur WoW, pareil en prennant le temps de lire les quêtes etc..
En fait je me demande si c'est pas une des solutions, tu as un compte sur plusieurs jeux Wow, Aion, Rift, .... et tu zappes entre les jeux aux rythmes des extensions et de tes envies, dès que tu te lasses tu changes de jeux pour mieux y revenir dans quelque mois ...
adjoyer merci d'éviter de ressortir à chaque sujet de mmo,
votre laïus multi-copier du fabuleux mmo avec votre lien de parrainage.

Sinon concernant les MMo il est vrai que j'ai l'improession d'avoir vite fait le tour cette année...
En faite rien de réellement neuf (je parle pour les F2P uniquement) ou que tout simplement, je me fais vieux.
Citation :
Publié par kimiho
vous vous faites trop de films autour de Rift, pour avoir play la bêta fermé, le jeu est juste nul.

Jolie troll, si tu pouvais argumenter tes propos ...
Beaucoup l'encensent, mais ce n'est qu'un jeu moyen, ni bon ni mauvais. C'est juste qu'il sort au bon moment, c'est à dire après une dizaine de jeux ratés, et avant des jeux prometteurs mais loin de sortir, donc forcément, au milieu de tout ça, un jeu qui sort fini c'est exceptionnel.

On peut largement s'y amuser, mais il n'apporte pas grand chose de nouveau (les failles/invasions et le système d'âmes), et malgré les dires de certains fanboys, ce n'est pas un jeu PvP, et il ne faut certainement pas espérer y retrouver un DAoC2.

Bref, à tester, mais ne pas en attendre grand chose.
Citation :
Publié par Dallarion
Jolie troll, si tu pouvais argumenter tes propos ...
c'est devenu une mode d'insulter les gens de troll, il est loin le temps ou je lisais de vrais post sur Jol omg.

Si tu souhaite débattre/argumenter, se sera en MP, car la, c'est pas un topic sur rift, d'ou ma limitation.

Sinon pour l'op, je crois qu'on la déjà dit, mais as tu testé Allods?Pour moi y'a pas mieux au niveau du suivit et du contenue IG en f2p.
Citation :
Publié par kimiho
c'est devenu une mode d'insulter les gens de troll, il est loin le temps ou je lisais de vrais post sur Jol omg.

Si tu souhaite débattre/argumenter, se sera en MP, car la, c'est pas un topic sur rift, d'ou ma limitation.

Sinon pour l'op, je crois qu'on la déjà dit, mais as tu testé Allods?Pour moi y'a pas mieux au niveau du suivit et du contenue IG en f2p.
Ba je regrette ta troller ta troller point.
Au pire tu peux toujours regarder la definition d'un troll. Comme sa on va evité les debats inutilent.
C'est effectivement un peu dommage miss tropique de retourner sur Wow, car finalement tu n'y retrouveras que ce que tu y a laissé.
Pour continuer sur les jeux du moment, ba oui Rift sort au bon moment car on est en attente d'un certain nombre de jeux trés attendus (GW, SWOTR, et autres). Aprés, pour avoir fait quelques beta de Rift et joué aussi à wow pas mal de temps, je trouve que ces deux jeux se ressemblent beaucoup (j'entend à niveau d'exploration equivalent qu'il est possible d'atteindre au cours de phase beta limitée dans le temps et le leveling/accés aux zones. Faites un reroll à wow pour bien comparer - et pas un person qui commence plus haut que le niveau 1, non mais )
De toute maniere, qu'esperons nous de jeux sortant en 2011 qui ont une interface identique à ceux qui sont sortis voilà 10 ans ! La prise en main est toujours la meme, on a des petites cases dans des barres d'action, le systeme de quete toujours + ou - le meme, et idem pour tout le reste, XP, bash, donjon, structure des groupes et des packs de mob, etc etc.
D'ailleurs, apparté, je pense que là où on pourrait commencer à avoir de la nouveauté, c'est en cassant le sempiternel tryptique dps/tank/heal. ça changerait un peu. Bref c'est HS...
Miss tropique je pnse que tu devrais faire un break console un temps (avec des bons gros jeux genre red dead redemption + son extension zombie et cie, Batman arkham asylum, Halo, etc... Tu feras ce break à la suite de la beta finale de Rift, qui dure quelques jours et qui te donnera surement envie. Au moins un petit peu.
Ensuite, tu pourras te decider, et peut etre, si tu n'es pas convaincu, arreter les MMO un temps pour partir 7 ans au tibet ou encore te mettre au poker en ligne. Peut etre que suite à tout ça, tu auras les idées + claires
PS : tiens, et pourquoi pas resortir la PS1 pour un petit final fantasy 7 ? ça t'occupera une centaine d'heures, soit au moins trois mois si tu joues 1 heure par jour !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés