|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Hum...
Déjà 2 serveurs JoL, et puis en recherchant un minimum, on trouve des serveurs FR. 1) https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1040 2) http://minecraft.fr/ ![]() EDIT : Ding roi ! \o/ |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Sartax_ : Tu m'excusera mais les serveurs JoL sont pas une référence
![]() @ Hunter_SEEker : Tu as raison sur ce point, il y aura toujours plus de monde reroll level 1-30 sur Aion que sur un F2P moyen qui vient de sortir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je croise un peu de monde, c'est pas la cohue, mais y'a toujours 1 ou 2 joueurs qui sont en vue, pas loin. Y'a des bonnes idées ; comme le systeme de combos ou chaine Kill (enchainement de plusieurs skill pour faire un combo spécial) , quelques cinématiques courtes pour expliques les quetes de campagne (sorte de quêtes à chapitre). Bon sinon y'a quand meme quelques trucs a la WoW, comme le flight pour aller d'un village a un autre, c'est marrant le premier coup, apres on prefere un systeme de teleport, moins chiant ![]() Voila pour une petite synthese rapide, je suis pas déçu pour l'instant, ça m'a accroché suffisament pour avoir envie de m'y recoller dès que possible ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Hunter_SEEker : J'ai toujours plusieurs comptes sur Aion, je m'y remettrai peut être un jour ^^
Pour le moment je me refait un trip sur WoW, pareil en prennant le temps de lire les quêtes etc.. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ne laissez pas ce post mourrir, le troll est bienvenu
|
![]() |
|
|
Essaye ce site il te donnera peut être une idée.
zone du MMORPG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[...] |
![]() |
|
#110862 |
|
Rift
Beta ouverte ce soir 19 h autant testé |
![]() |
|
Roi / Reine
|
vous vous faites trop de films autour de Rift, pour avoir play la bêta fermé, le jeu est juste nul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Bagnard
|
Je confirme, j'ai trainé mes guêtres sur la CBT 6 et à part le système des 3 âmes...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|