Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher

Bonjour,
il est sûr que le monde des jeux a pris un coup de vieux surtout sur les PC, je parle des jeux en ligne.
Mais les avancées en technologie font que les jeunes sont de plus en plus "consolistes" : gammes Nintendo, PSP, surtout les petites, portables, voir les Iphones, mobiles et Cie, etc.
Les adultes ou "grands enfants" se retranchent sur celles de Salon.
D'autres comme je lis se lassent, s'aigrissent, attendent un jeu qui pour eux n'existera pas.
Pourtant il y a tant de loisirs à s'accorder après une journée de travail, d'études.
Tout en restant dans le monde du jeu PC, on peut alterner, essayer au moins.
Je joue un soir sur trois, un autre soir je ressors un bon vieux jeu de plateau : les échecs, et oui, j'aime ça. le troisième un bon film, on en trouve toujours un.
J'attends aussi GW 2, Diablo 3, mais par expérience, surtout pas avec impatience, je préfère aussi l'activité physique qui enlève le stress, Lol.
Sur un PC il y a aussi beaucoup à faire : DAO, MAO, PAO, et bien d'autres.
Multi-passionné, le secret est là pour éviter l'ennui, même si l'on ne sera pas au Top dans une des passions, les neurones resteront plus longtemps en vie.
C'est un avis personnel, bien sûr.
Cordialement.
Citation :
Publié par Conetable

...
on peut aussi trouver son bonheur sur console entre 2 mmorpg.
pour ma part je navigue entre Monster Hunter3, le dernier dragon quest ou ocarina of time.
j'ai toujours quelque chose à jouer entre 2 phases beta de Rift
D'un coté le jeux ne sera pas bâclés j'en suis sur car ils prennent vraiment leur temps... tant mieux si il sort fin 2011/ début 2012 et que le jeux a une release sans problème ca me va

J'ai joué aussi a la démo et rien a dire le tout était super, bon c'est une démo mais les combats étaient bien foutus
Ca va peut-etre vous semblez stupides mais... Etes vous aller jeter un oeil du coté de minecraft ? Une perle de survivor/craft/légo bien plus prenante qu'il n'y parait concernant la version payante (le mode multi free est pleins de vandales et de deceptions).

Sans déconner ^^ je suis sérieux Ce jeu est addict et soigne tous les maux passagés. Au moins à tester entre deux jeux.
C'est carrément old school.
@ Badbob : oh oui moi aussi je fais exactement ça, entre deux MMORPG je suis collé à la Xbox. Je fais meme les deux parfois à la suite dans la meme soirée.
En fait c'est deux approches differentes, on peut jouer aussi à un mmorpg avec un doigt sur la souris, et passer des heures à faire des trucs de glandeurs (craft, recolte, exploration).. C'est plutot reposant finalement, loin du gameplay de la plupart des jeux videos consoles qui demandent beaucoup plus d'attention.
Conclusion (pour les no life casaniers) = console dans la journée, et MMO en soirée en buvant une tisane !
44 pages

Révélateur d'un ennui profond des old gamers ? Bientôt un article dans Psychologie magazine ! "La détresse du joueur de fond" ou "Mmo addicted, on m'a prescrit du Minecraft pour me désintox".

Bon, une autre suggestion : Magicka , qui malgré des bugs cartonne bien en ce moment. Assez hardcore (il faut composer TOUS les sorts qu'on balance), mais rafraichissant.
Nouveau MMO sur les Vikings
Je joue à V-Quest.fr qui vient de sortir et je n'en démord pas :

http://www.v-quest.fr

Le jeu de stratégie porte sur les Vikings et est gratuit.
Il y a tous ce qu'il faut, multijoueurs, durée de vie infinie, expéditions, quêtes, développement de bâtiments, de défenses, construction de bateaux, formation de troupes, expéditions ...

A vous de tester !
Pareil que les autres, je cherche un mmorpg pour poser mes valises, j'en ai essayé quelques uns, j'attends avec impatience les nouveaux jeux mais je suis à chaque fois déçu, et en attendant, je rejoue à T4c (la 4eme prophétie), l'un des meilleurs jeux que je connaisse pour faire du roleplay en petit comité (avec les NWN)
Si tu veux patienter en attendant de nouveaux MMO et que tu aimes tout ce qui est sand box, essaye Minecraft (pas vraiment lourd à dl).

Sur serveur multi roleplay tu peux vraiment de faire de bons trip.

Mais bon minecraft c'est spécial, on déteste ou on adore (perso je galérais pour trouver un mmo comme toi et maintenant je ne peux plus le lacher).
Mais LOL quoi, faudra au moins lire les quelques réponses avant de poster parceque là venir proposer Minecraft alors que c'est le sujet des 10 derniers commentaires de la discussion, ça fait un peu inutile comme réponse (quoi je suis pas de mauvaise humeur je me lève c'est tout !)
Je teste Rift aussi, pas une révolution mais un univers bien plus dynamique que la plupart des MMO actuels. Mais j'ai l'impression que mon anti-virus fait planter le jeu régulièrement
J'ai reçu une invit Beta cette semaine mais je même pas download franchement ça me branche pas du tout, encore et encore et encore du rechauffé ... d'ailleurs tout les retours s'accordent pour dire que y'a rien d'original, c'est sympa mais sans plus et que passé le phénomène de nouveauté ça va pas bien plus loin, donc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés