|
Ah nan les Awsomes en chaine c'était pour War et les annonces de Paul Barnett et Mark Jacobs... le mot awsome revenait toute les 3min...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Hark Neanias : Chanceux ! Merci de confirmer
![]() |
![]() |
|
|
44 pages
![]() Révélateur d'un ennui profond des old gamers ? Bientôt un article dans Psychologie magazine ! "La détresse du joueur de fond" ou "Mmo addicted, on m'a prescrit du Minecraft pour me désintox". Bon, une autre suggestion : Magicka , qui malgré des bugs cartonne bien en ce moment. Assez hardcore (il faut composer TOUS les sorts qu'on balance), mais rafraichissant. |
![]() |
|
|
Bref au pire on a toujours les jeux sur facebook non ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Dallarion : Lol quelle horreur ! Un peu de dignité quand même !
|
![]() |
|
|
J'en suis rendu à jouer à Godswar sur Facebook...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je joue sur iphone : (((
c'est vraiment la dèche : ( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je vais laisser mon PC tourner toute la nuit pour finir de DL le client Beta 6 de Rift.
Je vais tester ça demain. "En mode attente !" ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nouveau MMO sur les Vikings
Je joue à V-Quest.fr qui vient de sortir et je n'en démord pas :
http://www.v-quest.fr Le jeu de stratégie porte sur les Vikings et est gratuit. Il y a tous ce qu'il faut, multijoueurs, durée de vie infinie, expéditions, quêtes, développement de bâtiments, de défenses, construction de bateaux, formation de troupes, expéditions ... A vous de tester ! |
![]() |
|
|
Tiens pour le coup je me suis inscris sur V-Quest, ça fait un bail que j'ai pas joué à un O-game like.
Y'a du monde dessus ? Edit : 666ème message \\o// |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ba je suis sur Rift pour le week end.
Je test ça c'est "pas trop mal", mais j'en ai déjà trop dit ![]() Un petit jeu sympa pas trop lourd à DL de disponible? |
![]() |
|
Bagnard
|
@ torototo : je suis sur Minecraft, mais je ne connais pas de serveurs RP
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@Hunter_SEEker : Le système de 3 arbres de talents est sympa mais à part ça rien de révolutionnaire
![]() Malheureusement... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|