Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Tu fais parti des chanceux qui ont pu le tester 45 minutes ?
Si le jeu est bon, d'accord, mais il faut qu'il le reste longtemps, et qu'ils tiennent toutes les promesses du jeu.

Personnellement j'en ai vu très peu de jeu avec des features révolutionnaires promises à la sortie.

Exemple : Earthrise, tu peux aller jouer à ça si tu veux, jeu à la tabula rasa en sandbox d'après ce que j'ai lu. Il me tente bien mais certains retours me donnent pas envie d'y jouer.

Si tu veux du bon vieux jeu bien old school, c'est Ultima Online. Après les graphismes, qui pour moi ne sont pas dérangeant, ce jeu reste le meilleur mmo à mes yeux. Ultra complet, on est même pas obligé de faire du combat pour progresser et avoir sa place.
'fin bref, j'ai commencé les mmos sur lui et depuis tous les autres sont bien fades pour moi.
Sauf peut être EvE Online qui est bien complet lui aussi. Seulement il faut avoir une bonne volonté au début.

Voila, si tu veux un put*in de bon mmo qui nike sa mère, va tester ultima online sur un shard RP ou sur les serveurs officiels, y'a toujours du monde dessus. J'pourrais bien y retourner d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Hunter_SEEker : Alors je suis heureux de t'annoncer que tu n'as pas gaspillé de l'argent pour rien...
Bienvenue au club, j'ai acheté aussi DCUO j'ai monter level 30 puis arrêter, je joue aussi à des jeux offline et à Minecraft qui est juste tip top
C'est pour ça que je me contente de jeux offlines egalement (War : Dawn Of War 2, Mass Effect 2, ...) en attendant quelquechose qui innove un peu : SWTOR ou GW2

Pour le MMO War40K .. bon c'est mal parti ... on verra ça au fur et a mesure des annonces
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Hunter_SEEker : Alors je suis heureux de t'annoncer que tu n'as pas gaspillé de l'argent pour rien...
Rift étant encore en bêta et on peut obtenir une clef facilement, il n'y a pas de gâchis à l'essayer. Par contre il ne reste plus qu'une phase et celle en court. Mais si vous cherchez du neuf ce jeu n'est pas pour vous.
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Schtroumpf Musicien : Je viens de voir que tu as laissé une critique sur Perpetuum plus que favorable, tu y joue toujours?
J'y joue toujours mais tu n'aimeras pas

De plus j'y joue de manière très casual. J'attends de voir les nouveautés, pour ça que je reste abonnés, mais je te le déconseille si tu n'es pas patient. C'est EvE version mecha sur terre.

J'ai testé DCUO aussi, j'ai pas aimé, tu fais que cliqué en solo, même quand tu joues en groupe il n'y a aucune interaction de joueur.

Si tu es intéressé par UO, tu peux me demander par MP je connais encore des shards (serveurs) actifs RP, par contre pour y jouer tu devras fournir une motivation et un background pour ton personnage, puis le respecter en jeu.
Mais tout cela pour un jeu magnifique. Dis toi que à mes débuts, quand j'étais archer, pour avoir des flèches gratuites, je capturais des poules, les foutais dans un enclos, attendais qu'elles se reproduisent puis je les tué, disséqué, et faisais des flèches avec les plumes. Il fallait que je coupe du bois aussi.

Le système de progression te permet de faire ce que tu veux, mage, guerrier, guerrier mage; archer mage, bûcheron, mineur, forgeron, musicien... Bref, à toi de voir ce que tu veux faire si tu joues !

Le housing est le plus complet qui soit, tu construits ta maison, où tu veux, et comme tu veux, moi étant souvent pk ou mercenaire, je gardais toujours une salle où je disposais les têtes des joueurs que je tuais.

A toi de voir, je te conseil celui là, mais ne t'attends pas à y voir énormément de monde comme sur WoW, le jeu est plutôt vieux hein. Mais il y a encore des gens qui y jouent.

Sinon, je peux te conseiller aussi Haven & Hearth, complètement gratuit, en java et totalement en Anglais. Le jeu est bon, mais reste assez répétitif et lent de progression au bout d'un moment, mais il est vraiment bon. Mort permanente, système de progression très originale.... Tchey a fait un topic, et JoL commence à avoir une belle petite communauté dessus !!

Voila, si tu veux des informations envois moi un MP, je ne suis pas toujours le fil de discussion
Waaa, le temps que je regarde le rugby (GG la victoire ) et le petit bonhomme en mousse, voila quelques commentaires appréciables.

DCUO une grosse déception pour ma part. encore j'aurai pas de Pc et qu'une PS3 pourquoi pas....

Et Rift oui, on peut le tester (et heureusement) pour ne pas se laisser embarquer dans un achat (inutile??)

Je suis comme Hunter, j'attends GW2 de pied ferme et espère LA révélation.
Citation :
Publié par Génésis Rhapsodos
Si tu as une bonne machine, il est pas mal
Pas besoin d'un monstre pour le jouer en DX9 High Setting (j'ai réussi a monter jusqu'a 130 FPS en intérieur ) ... par contre vu que la version DX10 n'est toujours pas optimisé (cela ne devrais pas tarder d'ailleurs)... la ouais faut une bête.

Sinon AoC est très sympa ^^
Mais si tu joue une classe Corps à Corps... le gameplay va te demander un petit temps d'adaptation (surtout la gestion des "boucliers" (pas le bouclier que tu porte au bras, mais le système de bouclier... Ouais enfin tu comprendras une fois IG ))
Citation :
Publié par Mysantropik
Bon moi je vais DL Age Of Conan, je l'ai jamais testé...

Peut être une révélation?

Qui sait...

Des joueurs d'AoC?
Alors, age of conan, comment te dire.

Le passage à Tortage est géniale, des PNJ qui parlent, bon, sur le serveur pvp des pk et tout, mais sinon c'est vraiment sympa, des décors magnifiques, une histoire sympa toussa toussa.

Seulement, déjà ce bon point en engrange un autre, si tu veux reroll, tu te retapes Tortage dans la gueule et là ça d'vient franchement plus lourd. Tu te retapes les mêmes PK, les mêmes quêtes, et tu peux pas passer à côté.

Et quand tu quittes Tortage, là tu désenchantes direct, 'fin j'ai désenchanté direct. J'ai adoré le bouquin, les grands paysages décrits par Howard, là tu as une carte hyper découpé en territoires couloir et ultra instancié. Bref, en gros tu passes de l'ouest de la map à l'extrême est juste en traversant un territoire puis un chargement.

Tous les PNJs ne sont pas traduits, moi ça me dérange pas, mais pour certain c'est gênant, plus de voix, et je n'ai eu aucune sensation de liberté.

Franchement, je te conseil EvE Online, c'est vraiment le seul mmo actuellement où je me sens libre de faire ce que je veux, et je sais que je ne ferais pas comme les 99% des joueurs.

Ou je le redis, il y a earthrise que j'hésite à me payer, certains retours sont mauvais, mais d'autre savent attiser mon attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés