|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Bagnard
|
@ Schtroumpf Musicien : En voilà un message structuré...bien qu'un peu vulgaire à la fin.
Au moins quelqu'un qui défends un MMO : Ultima Online. Je ne connais pas du tout mais je vais me renseigner sur le jeux ! ![]() |
![]() |
|
|
Oui bon on peu tous retourner sur nos 1eres amours (T4C) mais j'aimerai bien un peu de renouveau et d'originalité avec de bons graphismes ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Hunter_SEEker : Oui c'est sur , tu a essayé DCUO et Rift?
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Schtroumpf Musicien : Je viens de voir que tu as laissé une critique sur Perpetuum plus que favorable, tu y joue toujours?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Hunter_SEEker : Alors je suis heureux de t'annoncer que tu n'as pas gaspillé de l'argent pour rien...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus j'y joue de manière très casual. J'attends de voir les nouveautés, pour ça que je reste abonnés, mais je te le déconseille si tu n'es pas patient. C'est EvE version mecha sur terre. J'ai testé DCUO aussi, j'ai pas aimé, tu fais que cliqué en solo, même quand tu joues en groupe il n'y a aucune interaction de joueur. Si tu es intéressé par UO, tu peux me demander par MP je connais encore des shards (serveurs) actifs RP, par contre pour y jouer tu devras fournir une motivation et un background pour ton personnage, puis le respecter en jeu. Mais tout cela pour un jeu magnifique. Dis toi que à mes débuts, quand j'étais archer, pour avoir des flèches gratuites, je capturais des poules, les foutais dans un enclos, attendais qu'elles se reproduisent puis je les tué, disséqué, et faisais des flèches avec les plumes. Il fallait que je coupe du bois aussi. Le système de progression te permet de faire ce que tu veux, mage, guerrier, guerrier mage; archer mage, bûcheron, mineur, forgeron, musicien... Bref, à toi de voir ce que tu veux faire si tu joues ! Le housing est le plus complet qui soit, tu construits ta maison, où tu veux, et comme tu veux, moi étant souvent pk ou mercenaire, je gardais toujours une salle où je disposais les têtes des joueurs que je tuais. A toi de voir, je te conseil celui là, mais ne t'attends pas à y voir énormément de monde comme sur WoW, le jeu est plutôt vieux hein. Mais il y a encore des gens qui y jouent. Sinon, je peux te conseiller aussi Haven & Hearth, complètement gratuit, en java et totalement en Anglais. Le jeu est bon, mais reste assez répétitif et lent de progression au bout d'un moment, mais il est vraiment bon. Mort permanente, système de progression très originale.... Tchey a fait un topic, et JoL commence à avoir une belle petite communauté dessus !! Voila, si tu veux des informations envois moi un MP, je ne suis pas toujours le fil de discussion ![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Sympa tes commentaires Schtroumpf
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonsoir, Euh , C'est un Topic pour Post Account ? C'est amusant parce que il y a pénurie de Rédacteurs et comme tous ont essayé tous les jeux, je me disais .. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Conetable : TOUT les jeux, oui....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Bon moi je vais DL Age Of Conan, je l'ai jamais testé...
Peut être une révélation? Qui sait... Des joueurs d'AoC? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé 3x45 min ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as une bonne machine, il est pas mal
![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
|
Need Dawntide quand il passera gold ( en espérant qu'il sera pas trop à la ramasse ).
C'est la même qu'EVE, mais en med/fan. |
![]() |
|
Bagnard
|
Warf la fiche JoL pour Dawntide, il y pas masse infos
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|