Bagnard
|
Étonnant sur sa fiche il est marqué comme sortie le 25 janvier : https://www.jeuxonline.info/jeu/Tera...alm_of_Arborea
(Avec localisation FR) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble bien qu'il est sorti puisqu'il est classé deuxieme des charts MMO coréens derriere Aion... Il devrait sortir en occident d'ici 1 an ^^
|
![]() |
|
|
Ah exact il est sortie en corée^^
Et non plus en OBT |
![]() |
|
Bagnard
|
Donc la fiche JoL pour Tera est quelque faussée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'aimes les grosses licenses on dirait
![]() Pas facile de trouver un bon MMO digne de ce nom de nos jours, alala... Moi je m'occupe avec World of tanks / LoL . |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Hunter_SEEker : Oui c'est ce qui me retient principalement. C'est donc la grosse attente pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Yskah : C'est la que viens "le problème", laisser trop de possibilités aux joueurs peut être néfaste au jeu. Enfin c'est mon avis et je n'ai pas d'exemples qui m'arrivent en tête pour le moment.
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait d'une arrêter de voir les instances comme le mal incarné, et de deux arrêter de voir des instances de partout...
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Bagnard
|
@ Laolaan Ceriwyn : Ce n'est pas mon cas, de toute façon il faut des zones instanciées pour certains types d'évènements : PvP compétitif, Boss PvE etc...
Mais la où je coince c'est sur les jeux proposant plusieurs serveurs et qui en même temps vous limitent les zones dites "d'exploration" donc de quêtes/farm etc.. à un nombre de joueurs donnés sur des "channel" (ex : channel 1,2,3 etc.. CF: Aion) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est sur que les channels à tout va ou des fois y'en a même pas l'utilité, je sais pas si concrètement ça soulage les serveurs, m'enfin bon.. |
![]() |
|
|
Si il y a bien une jeu sandbox que je conseil c'est bien Minecraft noter 19/20 sur JV .
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Bagnard
|
@ Sisters Of Mercy : GW1 était déjà très bon, alors moi je suis plutôt confiant pour GW2 (surtout ce qu'il y a sur le papier).
Je pense qu'il va faire ses preuves ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|