Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysantropik
@ D00D : Certes très bon jeu mais je l'ai déjà retourné dans tout les sens
C'est vide de sens ce que tu dis, c'est un FPS.

Tu sais ya encore des gens qui joue à CS1.5 !
@D00D : Oui enfin dans TF2 tu as quand même la possibilité de débloquer des objets pour différentes classes, une fois que tu as fait ça, le chalenge n'est plus le même

Et oui des gens joue encore à CS j'y ai passé 6 ans dessus.
J'ai éssayé Rift et je suis pas emballé du tout...

Aucune innovation a part deux ou trois truc...

Graphiquement il est vraiment bof, pour une sorties 2011 il y a un gros problème.

WoW est laid par exemple mais les zones sont vraiment bien foutus niveaux ambiances...

Dans Rift j'accroche pas,Trop d'arbres de talents, animation des perso qui font vraiment pitié..

Rift aura son public mais ne feras pas un carton j'en suis sur
Citation :
Publié par Ingvar

WoW est laid par exemple
wai enfin ça c'est ton avis personnel, loin d'être partagé par la majorité des joueurs.Certes c'est pas du neuf, mais c'est bien plus beau que pas mal de chose actuellement.
C'est l'ambiance qui rends les Graph de wow jolie, les décors sont vraiment bien foutus, le design aussi.

Mais la base graphiquement WoW est moche normal il est sortis il y a 5 ans..

Si tu aimes les graphismes a la wow oui tu le trouveras pas moche
Citation :
Publié par Ingvar
C'est l'ambiance qui rends les Graph de wow jolie, les décors sont vraiment bien foutus, le design aussi.

Mais la base graphiquement WoW est moche normal il est sortis il y a 5 ans..

Si tu aimes les graphismes a la wow oui tu le trouveras pas moche
6ans, pas 5.
Concernant Rift, je vais avoir du mal à faire un retour avant la semaine prochaine, m'étant connecté une heure avant la fin de la bêta 5

Mais il semble que le jeu a une bonne dynamique, qui rappelera Tabula Rasa à certains : l'apparition de failles par lesquelles les mobs attaquent la carte, de façon plus ou moins aléatoire.

Un témoignage qui donne envie :
"Nous avions décidé, une partenaire et moi, de faire des quêtes. Après avoir, dans des grands groupes de 50 à 100, participé à la fermeture de plusieurs rifts, nous avions décidé de changer un peu.

Mais...Invasion majeure en provenance du Plan de la Mort. Très spectaculaire, en quelques minutes le ciel devient très sombre, le tonnerre gronde, la lumière du jour laisse place à un obscurité blafarde, on ne voit plus très loin... Et des rifts couvrent la carte ! Des dizaines de groupes de mobs, un peu partout, se lancent à l'attaque de nos positions !

Super ambiance, très immersive, et ce coup-ci, au lieu de s’intégrer à de grands groupes, nous avons libéré et protégé, à 2 ou 3, des petits campements. Pas évident, on est morts plusieurs fois, mais ce fut très fun !

Franchement, par rapport aux MMO classiques avec les enchaînements de quêtes, cela change ! "

Le week end prochain si mes infos sont bonnes. (il faut vérifier les annonces sur la page http://www.riftgame.com/fr/beta/ )

Edit :

Beta 6: Planar War

Feb 4th, 18:00 GMT Ð Feb 7th, 18:00 GMT

Levels 1-35

Telara is left in chaos as the elemental planes force their way into reality. The armies of Earth, Water, Air, Fire, Life, and Death launch devastating invasions through the rifts opening across the land. Beat back the invasions and eliminate the planar blight thatÕs eroding this once-peaceful world.
Ils ont compris que c'était que du marketing, et que donc, c'est de la chiasse.

Un peu ( beaucoup ) comme Aion.

Ou, tu pourrais te renseigner toi-même sur la section Tera, et ne pas laisser des trolls comme moi te dire n'importe quoi ( même si c'est plus ou moins ce que je pense réellement ^^ ) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115439
Citation :
Publié par zakouski

Un témoignage qui donne envie :
"Nous avions décidé, une partenaire et moi, de faire des quêtes. Après avoir, dans des grands groupes de 50 à 100, participé à la fermeture de plusieurs rifts, nous avions décidé de changer un peu.

Mais...Invasion majeure en provenance du Plan de la Mort. Très spectaculaire, en quelques minutes le ciel devient très sombre, le tonnerre gronde, la lumière du jour laisse place à un obscurité blafarde, on ne voit plus très loin... Et des rifts couvrent la carte ! Des dizaines de groupes de mobs, un peu partout, se lancent à l'attaque de nos positions !

Super ambiance, très immersive, et ce coup-ci, au lieu de s’intégrer à de grands groupes, nous avons libéré et protégé, à 2 ou 3, des petits campements. Pas évident, on est morts plusieurs fois, mais ce fut très fun !

Franchement, par rapport aux MMO classiques avec les enchaînements de quêtes, cela change ! "

J'ai eu un peu le même effet la première fois que j'ai vu un de ces évènements, puis ça xp pas si mal, ça permet de changer de la routine des quêtes.
Ainsi que le système de "public group" qui fait que l'on galère pas à trouver un groupe pour être de la partie.

En ce qui concerne Tera, il a fait plus effet "poudre aux yeux" que Aion pour moi.
Aion j'y ai quand même joué, je me suis bien amusé par moment, même si j'ai trouvé l'instance du Dredgion très répétitive et lassante à la longue, ainsi que les forto avec 5-10ips.. pas cool-.- Surtout quand il y a eu la première attaque de forto du serveur sur Urtem... c'était injouable et tout le monde crashait xD

Tera ne m'a même pas interessé. Il est beau mais pour moi ça s'arrête là :/
Citation :
Publié par Mysantropik
Des gens ont acheté et jouent à TERA ?
Car on en parlais beaucoup avant sa sortie et la plus rien j'ai l'impression
Pas sorti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés