Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as vraiment des goûts difficiles, c'est un nouveau jeu de JoL d'essayer de te combler ^^. En tout cas tu dois avoir du temps et du pognon pour te lancer dans DCUO et après une semaine juste balancer :

Citation :
Oui DCUO est pas mal , mais je sais pas j'accroche pas trop au style de gameplay et la façon d'enchainer les missions.
Si vous avez quelque chose d'autre à me proposer.. je suis preneur
Tu n'aurai pas pu l'essayer chez un pote ou attendre une version d'essai? Du coup je pense que tu devrais essayer la beta de Rift comme l'ont dit les autres ça ne coûte rien tu seras peut être agréablement surpris. Bon courage dans ta recherche.
PS: Champions Online en F2P, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu donc va y faire un tour aussi si tu ne connais pas.
@ zakouski : Warf on est deux, personnellement je traine mes guêtres de temps en temps sur WAR, mais M&B je n'accroche pas au style même si j'avour qu'il est bien pensé

@ Dallarion : Encore merci !

@ ComodoreCass : Du temps non pas temps que ca, du pognon un peu plus . Pour ce qui est de DC je ne regrette pas l'achat, mon frère s'amuse dessus. Pour ce qui est de CO j'y ai joué à la sortie et a part les arènes et skills 100% personnalisables je trouve qu'il n'a pas grand chose dans le ventre

Allez, bonne nuit
@ Tropikana ;-)))) : et si tu tentais une nouvelle experience video ludique, leveler un perso uniquement en sciant du bois, dans une ambiance graphique somptueuse...

=> go FF14 online !!!!

Pour le moment l'abonnement est toujours gratuit (ne me faites pas dire "gratuit tellement que c'est nul"), seul la boite de jeu est payante.

(Je suis mauvaise langue avec FF14 pour les besoins du topic de Tropik, peut etre que ça lui donnera envie !)
Citation :
Publié par ofuligti
@ Tropikana ;-)))) : et si tu tentais une nouvelle experience video ludique, leveler un perso uniquement en sciant du bois, dans une ambiance graphique somptueuse...

=> go FF14 online !!!!

Pour le moment l'abonnement est toujours gratuit (ne me faites pas dire "gratuit tellement que c'est nul"), seul la boite de jeu est payante.

(Je suis mauvaise langue avec FF14 pour les besoins du topic de Tropik, peut etre que ça lui donnera envie !)
toujours gratis ??? hummm why not alors, vu que je m oriente de plus en plus vers la ps3 .... et j'avais bien aimé la beta et l'interface spé console

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...-Online-PC.htm

pour ce que ca intéresse 20 € la boite
Joue à Heroes of Newerth en attendant Guild Wars 2.

Le temps de devenir bon sur HON, Guild Wars 2 sera sortit

Ya un même un patch fait par des fans qui traduit tout le jeu, et un autre qui ne traduit que les descriptions des sorts/objets/héros/ et L'UI ( pour ne pas devoir retraduire à chaque fois que tu lis un guide sur le net, ou qu'un pote essaye de t'expliquer une tactique/un build/un stuff )

>>> http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=187765 <<<

Un indispensable, surtout si tu es anglophobe, si t'es pas très bon en anglais, mais c'est avant tout un confort ( quoi de mieux que jouer à un jeu dans sa langue maternelle ? ).

Je compte d'ailleurs créer une guilde spécifiquement pour ceux attendant Guild Wars 2, et qui veulent jouer à un jeu en ligne en l'attendant ( à HON en l'occurrence ).

Ca permettra déjà de connaître du beau monde avant la sortie de GW2, et d'avoir déjà un bon teamplay ( car sur HON il en faut pour espérer gagner un match avec stat ).

Si ça vous intéresse, pensez à regarder les sections Guild Wars 2/Heroes of Newerth/ et Guild Wars dans les prochains jours, j'y mettrai un post expliquant tout ça en détail.

Vous pouvez aussi déjà me mp maintenant.

---

Le site officiel : http://www.heroesofnewerth.com/

Le lien pour acheter le jeu ( au cas ou vous seriez myope ) : https://www.heroesofnewerth.com/create_account.php

Un site Français sur HON : http://www.heroesofnewerth.fr/
Citation :
Publié par D00D
Joue à Heroes of Newerth en attendant Guild Wars 2.

Le temps de devenir bon sur HON, Guild Wars 2 sera sortit

Ya un même un patch fait par des fans qui traduit tout le jeu, et un autre qui ne traduit que les descriptions des sorts/objets/héros ( pour ne pas devoir retraduire à chaque fois que tu lis un guide sur le net, ou qu'un pote essaye de t'expliquer une tactique/un build/un stuff )

>>> http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=187765 <<<

Un indispensable, surtout si tu es anglophobe, si t'es pas très bon en anglais, mais c'est avant tout un confort ( quoi de mieux que jouer à un jeu dans sa langue maternelle ? ).
le 2.0 est sorti me semble jai vu une video hier .... pas mal d’ailleurs

pc économise pour payer la ps3 lol
Citation :
Publié par zakouski
Pour revenir sur ce fil, je signale que les retours de beta de Rift semblent très prometteurs : http://forums.riftgame.fr/showthread...E9riences-Beta

Tant que tu n'as pas quitté les autres MMOs du type wow, eq2, vg, war, aion par lassitude, tu peux te plaire sur Rift (bien que le end game reste un mystere actuellement).... Sinon passe ton chemin ou alors n'espere pas y rester longtps car c'est un jeu ultra conventionnel
Citation :
Publié par Mysantropik
@ Yskah : Une période d'essai annoncée à sa sortie?

non mais serieux Mysantropik rassure moi que tu fais ça pour faire parler ^^
pour que d'autres joueurs trouvent leur "jeu"

ca fait 36 pages ^^ c'est plus que la limites d'un fake ^^

moi aussi je m'ennuis vite sur un mmo , mais quand même

j'ai quasi tout testé et je te donne un conseil sur certain jeu ou tu semble pas avoir accroché au départ , retournes y genre 2 ou 3 fois avec une humeur différente et BAM t'accroches ^^

sinon l'irl est la meilleure soluce
la plus douce aussi
la moins chronophage , la moins clopophage au passage ^^

en gros on a fait le tours des jeux la je crois ^^ (si tu veux j'en connais un max en béta KR si tas vraiment envie de te prendre le choux ^^)

et te reste asherons call
ashen empire (f2p a la uo )
Ninecraft
Runescape
planet 51 (si tu veux retrouver tes 5 ans)
2029
rfonline
neocron 2 (si tas envie de jouer a un mmo solo(serveur vide) loll )
Ultima Online (le roi des rois)
Horizon, isteria mtn je crois ^^
Crimecraft
global agenda si tas envie de te defouler
tous les jeux alaplaya et autres (si tu a envie de revoir tes cours de sms ^^)
le poker en ligne si tas du fric a jeter ^^
te payer un voyage avec garriot sur la station spatiale internationale
sauter en parachute
te faire des tartines de nutelas avec des potes en regardant l'amour est dans le prés

voila juste un bout du bout de ce qu'il doit te rester a tester
@ Yskah : Comme tout les nouveaux jeux à abonnement

@ DrinkFlux : Oui je fait ça pour parler et bon ça commence à devenir une bonne base de données pour tout ceux qui souhaite trouver un jeu

Pas 36 pages mais 38 actuellement, et non ce n'est pas un Fake

Sinon t'inquiète pas pour moi niveau IRL, j'ai un boulot, une vie de famille, peut être même une vie extra-conjugale

Enfin bon tout ça pour dire qu'un topic de 38 pages c'est toujours mieux que des nouveau topic tout les jours sur le même sujet, non?
Citation :
Publié par Mysantropik
Enfin bon tout ça pour dire qu'un topic de 38 pages c'est toujours mieux que des nouveau topic tout les jours sur le même sujet, non?
Pluzun.

Moi je test le MMO Sandbox "Mortal Online", 30€ la version téléchargeable + le mois gratuit, après quelques mois d'observation, il a l'air pas mal.

En tout cas bonne chance pour ta recherche de MMO, c'est dur et long à trouver.
Citation :
Publié par Mysantropik
et bon ça commence à devenir une bonne base de données pour tout ceux qui souhaite trouver un jeu
Bôf je crois pas . Il y a mieux pour çà, l'encyclopédie JoL notamment. Parce que se taper 38 pages d'un thread comme celui-ci...
Est ce que quelqu'un à un bon FPS F2P à me proposer, j'en ai testé pas mal :

Gunz - AvA - Op7 - Soldier Front

Mais j'ai toujours était déçu par l'Item Shop qui ne propose que des objets qui finissent par disparaitre avec le temps (armes - nouveaux costumes etc..)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés