Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fky
Une approche sur SL (pas vraiment un mmo) bé quand ta pas de but et pas de potes ...tu te fais chier ^^
Ben tu cybersexes non ?
Citation :
Publié par Mysantropik
Je suis comme vous, je traine sur WoW.

Bon 6 ans déjà sa lasse.

DCUO prochaine sortie, quand pensez vous?
DCUO à l'air nerveux comme MMO et aussi il est porter sur PS3 donc à voir pour moi,

Rift j'abandonne l'idée no need un Wow bis, sinon je penses retourner sur EQ2 ^^
Citation :
Publié par Fur
Ben tu cybersexes non ?
Arrête avec la chance que j'ai, j'vais tomber sur une ribambelle de SM fou du trou.

Moi je me tâte a réactiver Aion, mais peur qu'il n'ai pas trop changer...

DCUO me tente bien mais bon j'attendrais sa sortie, ses premiers mois de vie car j'veux pas me faire avoir comme aoc...aion...war et tout ces jeux...

-----

Quoi que j'ai matter quelques vidéos gameplay de DCUO et ca ma l'air assez sympas niveau pvp. un bon point pour moi
War? Ya que les fan boy qui renie le fait qu'il soit moue du genoux. hihi

Le seul mmo qui tient la route enfaite, bein c'est....uhm...enfaite tu vois je pencherais plus pour...mais tu sais... uhm....

Enfaite il n'y en a pas... a mes yeux en tout cas.

Je suis, et je le pense, bien trop "gourmant", car j'veux un univers immersif, ou quand t'es dans une foret tu remercie ta minicarte car sinon c'etais fini.
Pouvoir avoir du housing, du social, buter des monstres...

En gros ; Je me suis perdu dans une enorme foret et soudain une meute de loup enragé completement fou me saute dessus,et la....des joueurs super costaud arrive et déboîtes les loups, alors la je les invites a boire l'apéro dans ma maison pour les remercier. The end

lol?
Citation :
Publié par nahargueu
perso je trouve les hm du niveau d'un scholo ou d'un bon vieux brd fait sans etre full t0 et sans epique.
ça vaut pas les hm de bc en gros.
mais ça reste que mon avis.
Non, c'est infiniment plus difficile que BRD ou Scholo/strat. C'est juste beaucoup moins long, avec beaucoup moins de packs à clean avant d'arriver à des boss beaucoup plus complexes.

Et sinon, les HM à BC, c'était uniquement les instances à 5, et je trouve que ça passait beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui.

De mon avis, on est à un niveau de difficulté similaire à BC en mode normal, et nettement supérieur en mode Héro.

Et contrairement à ce que certains prétendent, le stuff n'a que peu d'importance. L'essentiel des rencontres sont des rencontres, non pas de course DPS/Heal, mais de positionnement et de stratégie. OK, le stuff facilitera les instances à 5, mais guère les raids, et encore moins en Hero.

Citation :
Groupe ? Du vrai end game difficile.
Autre chose que des boss a tué.
On peut avoir des phrases qui ont un semblant de structure grammaticale et de sens ou c'est trop demander ?

Citation :
Qui sera bientôt nerf... sinon tu veux du challenges en raid >> eq2.
Ce sera nerf selon qui ? Non parce que toutes les annonces laissent à entendre qu'il n'y aura pas de nerf. Il y aura des ajustements sur tel ou tel point particulier, mais pas de nerf global.
Quand à EQ2, il présenterai un tel challenge en PvE, toutes les top guilde PvE y seraient. Dommage, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Fky
Je suis, et je le pense, bien trop "gourmant", car j'veux un univers immersif, ou quand t'es dans une foret tu remercie ta minicarte car sinon c'etais fini.
Pouvoir avoir du housing, du social, buter des monstres...

En gros ; Je me suis perdu dans une énorme foret et soudain une meute de loup enragé complètement fou me saute dessus,et la....des joueurs super costaud arrive et déboîtes les loups, alors la je les invites a boire l'apéro dans ma maison pour les remercier. The end
Ben tu as Darkfall online. Univers immersif, jeu de type sandbox donc plein de libertés (pas de niveau, pas de classes, juste des skills qui montent quand tu les utilises); housing, batailles navales, combat monté, villes et hammeaux contrôlés par les joueurs (et donc sièges qui vont avec)...et jeu FFA full loot.

Par contre, c'est plutôt "En gros ; Je me suis perdu dans une énorme foret et soudain une meute de loup enragé complètement fou me saute dessus,et la....des joueurs super costauds arrivent et me déboîtent la gueule, alors pour se remercier ils me piquent tout ce que j'avais sur moi".
Citation :
Publié par Kenweis
Par contre, c'est plutôt "En gros ; Je me suis perdu dans une énorme foret et soudain une meute de loup enragé complètement fou me saute dessus,et la....des joueurs super costauds arrivent et me déboîtent la gueule, alors pour se remercier ils me piquent tout ce que j'avais sur moi".
Punaise ça fait vraiment envie
Citation :
Publié par Badbob
oui et pour parler franc , dans darkfall tu passe presque plus de temps afk-recolte (ce qui up tes stats) que actif en jeu.
Chose qui ne se produira pas avec ER
Citation :
Publié par Badbob
oui et pour parler franc , dans darkfall tu passe presque plus de temps afk-recolte (ce qui up tes stats) que actif en jeu.
Un jeu ou quand tu es AFK tes stat montes
Citation :
Publié par Italic
Un jeu ou quand tu es AFK tes stat montes
Il y a mieux : le jeu où quand tu es offline, tes stats montent.

EvE, c'est plus fort que toi.

[Modération : les serveurs privés, en plus d'être illicites, n'offrent aucune garantie légale d'aucune sorte aux joueurs. On va donc éviter d'en faire la promotion ici.]

Avec DCUO je m'éclate. Certes rien de très RvR mais du PvP sauvage, des arènes, des raids, etc... bref je m'éclate vraiment beaucoup.

Après c'est sur y'a des super héros y'a des villains faut aimer, surtout que le gameplay a été pensé plus pour la PS3 que pour le PC du coup c'est très arcade mais en meme temps très fluide jolie et pas si brouillon que ça peut le paraitre en voyant certaines vidéos. Bon y'a pas d'offre d'essai c'est dommage, mais moi qui ai attendu ce jeu depuis un moment en espérant que CO et CoH me fasse patienter, je suis pas déçu ^^ et surtout y'a de très bons doublages IG (si on s'arrete pas a la vidéo d'intro qui elle par contre est moyennement doublée) avec les vraie voix FR etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés