Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je joue toujours à EvE parce que çà reste le plus bandant.

(Je réponds juste pour pas que t'ai l'air trop seul. Un peu pour pex mon compte aussi. )
Citation :
Publié par Mysantropik
Non je ne veut pas que ce topic meurs dans les méandres de JOL

Pour ce qui est de moi :

Je me suis remis à WoW depuis Cataclysm, le jeu a vraiment changé !
Non, les zones ont changées, ça reste toujours du farm de stuff insipide.
Ca reste du farm, et un mmo basé sur le farm, est un mauvais mmo pour moi, vu qu'il n'a aucun intérêt une fois stuff max.

Ah si j'oubliais, attendre la nouvelle extension ou reroll ...
Citation :
Publié par Aleste
ça reste du farm, et un mmo basé sur le farm, est un mauvais mmo pour moi, vu qu'il n'a aucun intérêt une fois stuff max.
L'unique intérêt c'est de s'amuser.... alors ça va durer ce que ça va durer, pour l'instant la découverte des zones, des instances, du craft, un peu de pvp sauvage, bientôt des héroïques et des raids, pour l'instant ça me plaît, je pense que ça va m'occuper quelques mois, après on verra ...
Citation :
Publié par Aleste
Ca reste du farm, et un mmo basé sur le farm, est un mauvais mmo pour moi, vu qu'il n'a aucun intérêt une fois stuff max.

Cite moi un MMO où le farm est absent.... En fait, à part WAR où le farm était optionnel parce que l'argent ne servait presque à rien, j'en ai aucun en tête... Alors je suis d'accord que le farm c'est chiant à mourir mais je crois qu'à l'heure actuelle, personne n'a pensé à un autre système pour avoir une économie viable dans le jeu... farm de stuff, farm de compo, farm de thunes... Vivement la retraite
Citation :
Publié par Aleste

Comme tous les MMO PvE quoi...
Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car je suis peut être passé à cotés de nouveautés ou bétas etc...

Alors à quoi jouez vous?

Une petite question me taraude :
Peut on jouer à Rift dès maintenant si on le pré commande?

Merci
Wow cataclysm! Soyons clair l'extension est une tuerie Et ça va nous occuper pas mal de temps.
Par contre, attention, c'est dur, encore plus que vanilla, certaines guildes ont fait plus de 350 try sur certains boss sans parvenir à les tomber ce qui n'était jamais arriver depuis les début de wow et d'ailleurs je n'avais pas vu une telle difficulté sur les autres jeux auxquels j'ai joué.
Petit temps de jeu s'abstenir.
Citation :
Publié par xavier22
Wow cataclysm! Soyons clair l'extension est une tuerie Et ça va nous occuper pas mal de temps.
Par contre, attention, c'est dur, encore plus que vanilla, certaines guildes ont fait plus de 350 try sur certains boss sans parvenir à les tomber ce qui n'était jamais arriver depuis les début de wow et d'ailleurs je n'avais pas vu une telle difficulté sur les autres jeux auxquels j'ai joué.
Qui sera bientôt nerf... sinon tu veux du challenges en raid >> eq2.
Citation :
Publié par xavier22
j'ai bien ris, la difficulté n'est qu'illusoire sur WoW, si sa wipe autant c'est que les gens n'ont pas encore vraiment de stuff mais déjà full gloire aux héro du cataclysme dès la première semaine --> pas beaucoup de difficulté.

j'ai déjà stop de nouveau
Citation :
Publié par Mysantropik
A part WoW, vous n'avez rien d'autre ? ...
Et bien moi je ne peut pas vraiment de conseiller, mis à part Lotro sur lequel j'ai un abo à vie mais je n'y joue plus (plus d'envie)

sinon je pense retourner sur EQ2 ou attendre DCUO sur PS3 qui sort le 13 janv
Citation :
Publié par Womokos
j'ai bien ris, la difficulté n'est qu'illusoire sur WoW, si sa wipe autant c'est que les gens n'ont pas encore vraiment de stuff mais déjà full gloire aux héro du cataclysme dès la première semaine --> pas beaucoup de difficulté.

j'ai déjà stop de nouveau
C'est la première fois depuis bientôt six ans que le jeu est aussi dur et c'est aussi la première fois que le contenu n'a pas été clean en une semaine par les grosses guildes.
Exemple: paragon avait mis 158 try pour down LKHM, c'est le nombre de try qu'il a fallu a wraith pour down le premier boss en HM!
J'ai roulé ma boss sur les MMO et de mémoire je n'ai rien vu d'aussi dur et pourtant j'ai joué a Everquest premier du nom.
Alors bon, niveau difficulté je vois pas comment faire plus.
Citation :
Publié par Mysantropik

Il y en a t'il de grosses sessions ou c'est seulement sur 2-3 jours tout les mois?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111579
plus d'infos ici.

par packs de 3jours pour l'instant (mais on est encore en closed beta)
1semaine mi-février.

la preco donne un accès anticipé pre-release (comme aion à l'époque)
Citation :
Publié par xavier22
C'est la première fois depuis bientôt six ans que le jeu est aussi dur et c'est aussi la première fois que le contenu n'a pas été clean en une semaine par les grosses guildes.
Exemple: paragon avait mis 158 try pour down LKHM, c'est le nombre de try qu'il a fallu a wraith pour down le premier boss en HM!
J'ai roulé ma boss sur les MMO et de mémoire je n'ai rien vu d'aussi dur et pourtant j'ai joué a Everquest premier du nom.
Groupe ? Du vrai end game difficile.
Autre chose que des boss a tué.
Citation :
Publié par xavier22
le probleme avec les guildes du top pve c'est quelles veulent faire des first down du coup ben elles commencent le hl a poil.
cata est moin facile que wotlk mais de la a dire que c'est le top du top niveau difficulté hum non.
perso je trouve les hm du niveau d'un scholo ou d'un bon vieux brd fait sans etre full t0 et sans epique.
ça vaut pas les hm de bc en gros.
mais ça reste que mon avis.

sinon pour en revenir au sujet initial,j'ai tjs pas trouvé non plus du coup je glande sur wow.j'esite a choper rift et j'attend surtout des news de GW2 qui je pense,comblera mon desespoire
Moi je glande aussi sur wow, rift...me tapper un wowlike ...heu non merci.

J'ai fais un tour sur entropia...bonne immersion... mais manque un truc qui me fais accrocher.

Une approche sur SL (pas vraiment un mmo) bé quand ta pas de but et pas de potes ...tu te fais chier ^^

Mouarf.... j'sais plus ou mettre les pieds.... Wakfu? (j'avais bien aimé leurs syteme de géoenvironementaljenesaisquoi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés