Donnez moi un MMO ! :D

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai parcouru les post, et le VRAI problème à mon avis c'est qu'on attend tous les prochains jeux à venir (tera/gw2/black pro/archeage/ etc..)

On a pas forcement la motivation de se lancer dans des jeux comme RO /DAOC /L2 et j'en passe, car de ce que j'ai pu resentir de la majorité des post ici, vous ne jouez pas pour être en bas de l'echelle, vous êtes surtout des gros joeurs qui veulent jouer à haut niveau et pour se faire une place, ca prend du temp et on le sait tous (rattraper des joeurs qui sont dessus depuis des année, c'est pas si simple, tout en sachant que d'ici quelques mois des jeux a gros potentiel vont sortir.)

Le truc qui pourrait p-e vous faire patienter, c'est d'aller sur des serveur privé avec des rate xp/drop plus élevé
Citation :
Publié par Adnade
Le truc qui pourrait p-e vous faire patienter, c'est d'aller sur des serveur privé avec des rate xp/drop plus élevé
Et du cheat/hack à tous les étages. Classe.
Pas forcement, je dirais meme au contraire.
Quand sur des serveur off t'as 1gm pour 1k joeurs (voir 0 gm sur aion) tu peux voir 1gm /50 joeurs, donc bcp plus de controle etc

Tu as aussi bcp plus d'event et certains privilege que tu n'as pas sur serveur off.
Mais pour ma part, pour avoir longtemp joué sur des serveur off et privé, j'ai eu beaucoup plus de plaisir a jouer sur serveur privé que sur off et cela a tout niveau.
Le seul bémol, c'est qu'on ne sait jusqu'a quand le serveur tiendra, et qui plus est c'est souvent illegal.
@Aleste : Ca dépends de quel jeux.

Maintenant les émulateur de serveur WoW sont très complet et peuvent héberger pour certains jusqu'à 3000 joueurs sans aucun crash.

Mais la je parle de WoW, je ne connais pas d'autre jeux émulés.
personnellement, j'ai trouvé un renouveau sur Darkfall online...

le full loot c'est certes super lourd (je trouve ça antiludique à mort) mais le gameplay, l'ambiance et la communauté de DFO le contrebalance à 200%.
et puis on comprend vite qu'il suffit d'avoir son stuff en double/triple à la banque

le trial de 14jour a suffi pour me convaincre et je vient de signer.

j'ai juste hâte de d'arriver au housing et aux abordages
Citation :
Publié par Paul Ochon
Je joue à Luna Online depuis 6 mois, jeu sérieux et exclusivement roleplay déconseillé aux moins de 21 ans.
OMG !!!

c'est beaucoup trop violent et sans gland pour moi !
Citation :
Publié par Badbob
OMG !!!

c'est beaucoup trop violent et sans gland pour moi !
ouai viens on va poutrer du bisounours

__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Badbob
je ne juge pas l'intérêt du jeu (qui est peut etre tres bien),
mais la vidéo donne juste l'impression d'un dégueuli d'effets lumineux que je trouve absolument insupportables.

à déconseiller aux épileptiques.
Pareil j'ai tenu 10s
perso en attendant d'autres jeux à abo, go Allods > http://fr.allods.gpotato.eu

- free to play, et bien moins cher que tous les autres F2P contrairement à ce qu'en dise certains (surtout après le dernier patch)
- en français et bien traduit, et tourne parfaitement sur des petites configs
- quasi pas de grind, et on peu attendre le maxlevel en quelques semaines avec de bonnes quêtes et histoires
- contenu PvE HL satisfaisant: instances, raid, astral
- open PvP excellent, et la prochaine update va ramener plein de contenu PvP apparemment
- le jeu est beau, les musiques excellentes, et les classes/skills originaux
- le jeu est aussi dur et demande une bonne maitrise du perso et de l'arbre de talent, avec pleins de possibilité (1 arbre principale, 3 secondaire, et attribution des stats du perso manuelle)

j'y joue depuis l'OBT et c'est le seul jeu sur lequel j'ai tenu a part WoW et WAR (un peu)...
exact, la musique est discrête (et ne passe pas uniquement quand tu rentres dans la zone) mais est de grande qualité.

en tout cas c'est le seul mmo où je joue avec le son, en général les bruitages et musiques sont trop fréquentes et en boucle, ce qui tape sur les nerfs quand tu joues plusieurs heures d'affilée à un mmo (surtout vu la qualité générale du son dans les mmo f2p)
Citation :
Publié par lordmmo
exact, la musique est discrête (et ne passe pas uniquement quand tu rentres dans la zone) mais est de grande qualité.

en tout cas c'est le seul mmo où je joue avec le son, en général les bruitages et musiques sont trop fréquentes et en boucle, ce qui tape sur les nerfs quand tu joues plusieurs heures d'affilée à un mmo (surtout vu la qualité générale du son dans les mmo f2p)
Certaines sont très bonnes dans ce jeu, d'autres sont vraiment horripilantes, je crois que c'est le seul jeu ou il m'est arrivé de couper le son en me disant mais ~@*£#[ il me soûle, comme quoi les goûts et les couleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés