Aller à la page... |
Donnez moi un MMO ! :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
@ Adnade : Ce que je vais faire pour WoW , instant 80
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et que t'a souvent plein de bugs et autres joyeusetés qui nuise l'expérience de jeu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
@Aleste : Ca dépends de quel jeux.
Maintenant les émulateur de serveur WoW sont très complet et peuvent héberger pour certains jusqu'à 3000 joueurs sans aucun crash. Mais la je parle de WoW, je ne connais pas d'autre jeux émulés. |
![]() |
|
Bagnard
|
A si je connais un peu les émus de Lineage 2 et Ragnarok mais ca commence à dater !
|
![]() |
|
Roi
|
Ba ils t'ont proposé tous les mmo, aucun ne t'intéresse, donc on peut plus t'aider
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Arkal : Mais non pas tous
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
@ Badbob : J'ai essayer DO à sa beta, j'accroche pas le système full loot.
En ce moment j'installe LOTRO je vais voir ce que ca donne ![]() |
![]() |
|
|
Je joue à Luna Online depuis 6 mois, jeu sérieux et exclusivement roleplay déconseillé aux moins de 21 ans.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voyage century online?
|
![]() |
|
|
Citation :
âmes sensible s'abstenir sortez vos chats de devant les écrans c crocropasmeugnon !!! |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Citation :
c'est beaucoup trop violent et sans gland pour moi ! |
![]() |
|
|
ouai viens on va poutrer du bisounours
|
on dirait un croisement d'ewoks et de bisounours !!
tu crois qu'ils sont nus sous leur fourrures? |
![]() |
|
Roi
|
il est bien sympa n'empêche ce jeux ^^
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso en attendant d'autres jeux à abo, go Allods > http://fr.allods.gpotato.eu
- free to play, et bien moins cher que tous les autres F2P contrairement à ce qu'en dise certains (surtout après le dernier patch) ![]() - en français et bien traduit, et tourne parfaitement sur des petites configs - quasi pas de grind, et on peu attendre le maxlevel en quelques semaines avec de bonnes quêtes et histoires - contenu PvE HL satisfaisant: instances, raid, astral - open PvP excellent, et la prochaine update va ramener plein de contenu PvP apparemment - le jeu est beau, les musiques excellentes, et les classes/skills originaux - le jeu est aussi dur et demande une bonne maitrise du perso et de l'arbre de talent, avec pleins de possibilité (1 arbre principale, 3 secondaire, et attribution des stats du perso manuelle) j'y joue depuis l'OBT et c'est le seul jeu sur lequel j'ai tenu a part WoW et WAR (un peu)... |
![]() |
|
Bagnard
|
@ lordmmo : Musique sympa tu me fait rire !!!!
La musique dans allods c'est 8sec de bande son quand tu rentre dans la zone et ensuite plus rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|