[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Azureus...
Super bien faite.
Mais je supporte pas les pauses de 10 secondes chaque fois qu'il atterrit ou qu'il explose un truc
Bourdel, il esquive comme un dieu, fait des bonds de 200m, se déplace à 150km/h donc tu croirais que c'est un pro qui va expédier son job vite fait bien fait. Mais non, faut qu'il fasse une pause awsomness toutes les 40 secondes. C'est un effet stylistique aussi éculé que le méchant qui déballe tout son plan juste avant de tuer le gentil.
Soit tu t'arrêtes à couvert, soit tu bourrines dans le tas et tu restes pas 1 seconde à la même place. Y'a que les crétins pour faire des pauses au milieu du champ de bataille. Il tiendrait pas 30 secondes avant de se prendre un headshot dans CounterStrike.
Citation :
Publié par Toro
Super bien faite.
Mais je supporte pas les pauses de 10 secondes chaque fois qu'il atterrit ou qu'il explose un truc
Bourdel, il esquive comme un dieu, fait des bonds de 200m, se déplace à 150km/h donc tu croirais que c'est un pro qui va expédier son job vite fait bien fait. Mais non, faut qu'il fasse une pause awsomness toutes les 40 secondes. C'est un effet stylistique aussi éculé que le méchant qui déballe tout son plan juste avant de tuer le gentil.
Soit tu t'arrêtes à couvert, soit tu bourrines dans le tas et tu restes pas 1 seconde à la même place. Y'a que les crétins pour faire des pauses au milieu du champ de bataille. Il tiendrait pas 30 secondes avant de se prendre un headshot dans CounterStrike.
Oui en effet, j'avoue ! C'est vrai que l'abus des pauses est flagrant !
Citation :
Publié par Toro
Super bien faite.
Ah clairement, là y en a trop, c'est n'imps. En tout cas, il ressembe énormement à Raiden... encore plus avec le nouveau trailer ;
Jusque dans la coupe de cheveux. Bon après ce trailer est sorti récemment mais Raiden était déjà là De toute façon des ninja cyborg, c'est forcément puissant.
Mouais, l'originale est quand même franchement mieux.
Une fois l'intro passée, qui déchire même en 8-bits, sans les paroles ça pue un peu.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me donne des idées tout ça.
Fait gaffe c'est comme les boites de nuit ces bordels .

Sinon pour pas poster a blanc,j'imagine que pas mal de monde connait (mais
Citation :
Publié par Otei Arken
continuez continuez... skynet n'est plus très loin

Manque une tourelle à la place des sacs

et la version 2.0

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés