Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser a la fm, et le puit qui me parait le plus facile, reste le bonus tacle, mais il est petit, et plus de pas savoir a cb sont les poid de ces runes.
Mais le malus fuite qui va monter a -20... ca va faire tres mal.
@ Erchael: à THL, l'intel est indiscutablement la carac' dominante de Eni, Osa, Feca. Elle est quasi-dominante/prioritaire pour Cra, Sadi, Xelor, Panda, Sacri. Elle est aussi largement jouable en élément dominant sur Eca et Enu.

En gros, y'a bien que Iop et surtout Sram qui peuvent se foutre d'avoir de l'intel , là où la chance et la force, tu peux strictement rien en avoir à battre pour 95% des builds. L'origine de cette flopée de stuff basé intel/avec de l'intel, donnant autant de choix avec cette stat, doit être ce déséquilibre conceptuel de base, jamais modifié, voire empiré chez les certains comme le Crâ new school.

Ca doit être un choix marketing: c'est pareil chez les Bioman et tous les PGM superhéros et autres Mangouzes, c'est la plupart du temps le rouge/le feu le patron. La flotte c'est souvent la gonzesse, l'air le ninja ou le geek taillé comme une biscotte, et la terre le mec un peu niais de la bande, ou le gros qui bouffe tout le temps. Et puis en plus, avoir plein l'intel dans son perso, ça compense . Bref, j'ai bien peur qu'on puisse pas faire grand chose pour équilibrer un truc qui est un mélange entre une vieille tradition et peut-être aussi un choix entériné d'avance, quand on voit les fameuses "priorités".

Moi c'pareil, par principe je voulais plus jouer intel sur mon Enu. Bah, j'vais devoir quand même optimiser la voie feu parce que y'a de l'intel partout, et que bon hein, faut pas déconner non plus on fait pas les choses à moitié
Citation :
Erchael: à THL, l'intel est indiscutablement la carac' dominante de Eni, Osa, Feca. Elle est quasi-dominante/prioritaire pour Cra, Sadi, Xelor, Panda, Sacri. Elle est aussi largement jouable en élément dominant sur Eca et Enu.
Un bon iop feu level 200 sa roks je trouve en pvm :/.
Tempete à 1000 x3 au krala <3 (ou autre boss qui a plein de pv).
Pas mal d'items soins sont arrivés.

Le problème c'est que ça n'est bénéfique qu'aux Eniripsas et plus légèrement aux Osamodas, Ecaflips et très légèrement aux Sadidas.

Les soins sont mal répartis sur les classes, donc on verra bien s'il y a du neuf à l'équilibrage complet des classes qui arrivera aux alentours de Frigost III (source : IA 2-6) et une meilleure répartition des soins.

Mais pour le moment leur présence n'est pas très utile, bref espérons pour l'EDC.
Citation :
Publié par Crea'
Un bon iop feu level 200 sa roks je trouve en pvm :/.
Tempete à 1000 x3 au krala <3 (ou autre boss qui a plein de pv).
Il y a autre chose à faire que du iop full intel une fois 200.
Cela dit, je préfère voir de l'intel en masse que de la chance sur les items.

Mais si j'ai bien compris un des posts de Sylfaen, il y aura d'autre objets craftables avant frigost3 qui permettrons (peut-être) plus de choix pour ceux qui n'aime pas l'intel.
Citation :
Llarall:
Cela dit, je préfère voir de l'intel en masse que de la chance sur les items.
Personnellement je trouve qu'il manque le mix des deux, des armes eau/feu.
Je trouve qu'il en manque car mise à part la baguette hique , la baguette cm et la pelle 'beche à mel' ( seul arme que j'ai en tête ) il y a pas de choix très large.
Après niveau équipement il y a toujours la pano gladiateur mais ça reste là aussi limité quoi que suffisant dépendant quel classe et qu'elle besoin on a selon la classe que l'on joue .
Citation :
Il y a autre chose à faire que du iop full intel une fois 200.
Qui a dit full intel ?
Terre feu multi, c'est le bien .
Citation :
Publié par Ira
Personnellement je trouve qu'il manque le mix des deux, des armes eau/feu.
Je trouve qu'il en manque car mise à part la baguette hique , la baguette cm et la pelle 'beche à mel' ( seul arme que j'ai en tête ) il y a pas de choix très large.
Après niveau équipement il y a toujours la pano gladiateur mais ça reste là aussi limité quoi que suffisant dépendant quel classe et qu'elle besoin on a selon la classe que l'on joue .
Je te conseille de regarder de plus près la pano glourséleste, tu risques d'avoir des surprises si tu penses que la BK est la meilleure pano apportant ces 2 caracs. Avec en bonus de l'agi et nouvelles carac exclusives frigost, donc elle est même mieux. Si tu as un enu/xel/eni/sacri, c'est une pano à ne pas manquer.

Pour le cac je te rejoins un peu même si on a pas mal d'armes neutre/intel et neutre/eau, mais leurs bonus ne suivent pas forcément si on veut les fm selon notre mode de jeu.
Moai je comprend pas trop pour quel type de perso cette coiffe va bien .

L'eni a son harnage avec les 10 soins la PP toussa

et la on nous met une coiffe Intel/force avec soins .
Citation :
Publié par Scyllaz

Eni / Sadi / Osa /Féca ?
Petite question, suis je le seul à n'en avoir carrément rien à carrer qu'il y ai ou non de la prospection sur un objet?
Citation :
Publié par Scyllaz

le bonus fuite ?
Citation :
Publié par Metal/North'
Eni / Sadi / Osa /Féca ?
Petite question, suis je le seul à n'en avoir carrément rien à carrer qu'il y ai ou non de la prospection sur un objet?
Oui, car ces items ne sont pas bons en PvP, si ils n'ont pas de PP pour le PvM c'est juste inutile.
Citation :
Publié par Metal/North'
Eni / Sadi / Osa /Féca ?

tu as oublié le iop

L'absence de PP en pvp on s'enfou. Mais en pvm, si t'as tout les items ou y'a plus de PP, ça ne t'avantage pas pour drop certaines ressources. Quand on voit comme certains donjons sont "chiant" à farmer, ça serait dommage de perdre quelques chances de drop la ressource convoitée.
Bof plutôt médiocre pour un iop cette coiffe (lochon) je trouve :

- pas de +dommages neutre ;
- pour les fans de CC on oublie ;
- des soins...
- du retrait PA ;
- des stats qui n'ont rien d'exceptionnel par ailleurs ;

bof bof donc...
Citation :
Publié par Metal/North'
Tékaté la même, pour augmenter la prospection je sors le King Kong de poche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Erchael
Bof plutôt médiocre pour un iop cette coiffe (lochon) je trouve :

- pas de +dommages neutre ;
- pour les fans de CC on oublie ;
- des soins...
- du retrait PA ;
- des stats qui n'ont rien d'exceptionnel par ailleurs ;

bof bof donc...
Mouais mais en coiffe feu/terre on a quoi à part la CM ?

Personnellement, la PP je m'en fou aussi, comme l'a dis Beji, si je need dropper, je sors le Nomoon, la pp me sert surtout de puits sur mes items pour avoir un jet le plus beau possible.
Chapeau Lochon

Pour féca idem, y a pas de dommages neutre, c'est dommage parce qu'un féca intell-force n'a pas de sorts terre mais 2 sorts neutre.
Bon, soit disant on devait nous changer l'élément d'un des 2, mais on attend toujours.
Y a le bonus au retrait de pa qui compense un peu tout de même, de même que les 2 lignes de %res (dont air) et le bonus fuite. Mais bon, perdre 10 dom sur bulle et les 2 sorts neutres pour gagner 2 dom (j'ai cru comprendre que les dom élémentaires montaient à 12) sur les sorts feu et l'éventuel cac terre, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Un po en plus aurait été appréciable.
Surtout que le skin rox.
Citation :
Publié par Mirroir
mais pourquoi des dommages feu et pas eau ?
Ou pourquoi de la chance et pas d'intel ?
(vu les resist eau/ air je pense que c'est un item terre /feu mais rien n'est moins sûr )
Encore un item buggé .

En tout cas merci d'avoir crafté cette ceinture, et bonne chance pour en faire quelque chose .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés