Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Elle me fait penser à une Toré Terre / Flotte ou Terre / Feu, selon si ce sont les caracts chance ou les do feu qui sont bug. Dans tous les cas, ma Feca Terre / Eau gardera son Ougature :[
exactement je suis féca je veux faire un nouveau build feu / terre avec ces nouveaux items interessants mais voila en coife ...lochon est bien mais pas de dom neutre donc
ca ne sert a rien.... coife cm est le meilleur choix ...c'est quand même hallucinant
ont-ils oublier de mettre les dom neutre dessu ou ont-ils simplement encore une fois pas penser aux féca qui ont que des sort neutre en force.....???
Citation :
Publié par Spinzaku
Je vois pas pourquoi vous ne parlez pas du chapeau tiche pour terre/feu.
Il fille intel force agi sagesse cc PO +dom neutre/terre/feu/air et 10% terre enfin voilà quoi ...
Elle donne pas d'ini qui est assez important pour un Féca. Juste pour sa je préfère gardé mon solomonk.
Il faudrait déjà savoir de la chance ou des do feu lequel est une erreur. Bon je penche sur les do feu, un item avec intel et malus c'est pas concevable dans frigost II.

Apres niveau utiliter...... faut bien avouer que le combo force/chance est l'un des moins courant, peu de classe pouvant utiliser ces deux éléments en même temps de façon efficace.

Les bonus sont pas mal sinon, rien qui ressort mais l'ensemble est assez solide. Reste a voir a combien les CC montent pour voir si la ceinture pourra trouver une place.
Si elle est feu, j'aime ! Parfaite avec ma (future) obsi : bonne sagesse/PP et bonus fuite qui complète ceux de la Obsi, j'adhère !
Si elle est chance :

Mais d'un autre côté, y'a déjà la ceinture hanium en feu/terre.
Cette ceinture Bine est vraiment un bon exemple d'item gâché à cause de ses bonus dom élémentaires, déjà qu'elle serait utile que si elle avait au moins 4 cc...

Ça donne l'impression que sous prétexte d'offrir de la diversité, des items on été créé complètement au pif.
Citation :
Publié par Spinzaku
Je vois pas pourquoi vous ne parlez pas du chapeau tiche pour terre/feu.
Il fille intel force agi sagesse cc PO +dom neutre/terre/feu/air et 10% terre enfin voilà quoi ...
je conaissait pas cette coiffe interessant j’hésite entre celle dont tu parle et chapo lochon le skin me fait rever x)
250 vita 40 intel 40 fo un peu faiblard mais la Po est cool et les 3 cc me suffisent largement

mais les retraits pa du lochon sont vraiment utiles. je ne sais pas c'est vraiment dommage qu'ils aient oublier les feca pour cette coife srx .
Faut vraiment un nerf des %résis ou une modif au niveau des résistances en général pour voir la valeur des résis fixes, parce que là, tous les items frigost, ceux qui devraient être bons, bah avec des lignes de résis fixes, qui sont pour l'instant que de la déco..
Citation :
Publié par Miaouw
Oui, car ces items ne sont pas bons en PvP, si ils n'ont pas de PP pour le PvM c'est juste inutile.
Seulement valable dans une optique où l'on veut maximiser son drop ça. Mais pour la réalisation du combat, ça ne sert strictement à rien, imo.
La PP n'est que la stat qui sert à règler ses problèmes de poisse IRL de toute façon

Pour l'anneau, il faut vraiment voir quels sont les valeurs max/min, mais je ne place pas trop d'espoir là dedans (un complètement mulasoin de la pano Ker ?).
Citation :
Publié par Metal/North'
Seulement valable dans une optique où l'on veut maximiser son drop ça. Mais pour la réalisation du combat, ça ne sert strictement à rien, imo.

Cite moi un monstre contre lequel tu n'es pas sur de gagner a 90(95?)%. Même les donjons que je connais pas, je les fais en nomoon. Si tu as aucune chance car tu ne connais pas la technique, dinde ou nomoon tu perds, la dinde changera rien. Si tu gagnes, tu gagnes 720PP.
Citation :
Publié par Miaouw
Cite moi un monstre contre lequel tu n'es pas sur de gagner a 90(95?)%. Même les donjons que je connais pas, je les fais en nomoon. Si tu as aucune chance car tu ne connais pas la technique, dinde ou nomoon tu perds, la dinde changera rien. Si tu gagnes, tu gagnes 720PP.
A part le korriandre & le 1er donjon sans spoil , oui tu gagnes a 100%. Par contre , y'a une différence entre etre stuff en vaudou & nomoon foul pp & etre stuff en mode "pvp" avec plus de stats/vita mais moins de pp + dinde. La y'a une différence.
Citation :
Publié par Eca-off
A part le korriandre & le 1er donjon sans spoil , oui tu gagnes a 100%. Par contre , y'a une différence entre etre stuff en vaudou & nomoon foul pp & etre stuff en mode "pvp" avec plus de stats/vita mais moins de pp + dinde. La y'a une différence.
Le tengu à 100% ? J'veux bien voir ça.. On en a déjà perdu 2, et pourtant on connaît la strat, ça repose juste vachement sur la chance et le hasard. Et la dispo de la salle est juste abominable.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le tengu à 100% ? J'veux bien voir ça.. On en a déjà perdu 2, et pourtant on connaît la strat, ça repose juste vachement sur la chance et le hasard. Et la dispo de la salle est juste abominable.
Euh le Tengu c'est du freekill si t'es un minimum bien préparé à le faire, je vois vraiment pas en quoi le hasard peut te faire perdre.
Après FM (plutôt fastidieuse au passage) les bonus de l'alliance hestral semblent être :

Vita 200 (pas essayé plus)
Intel 35 (bizarre mais j'ai eu beau m'acharner c'est pas monté plus haut)
Agi 30
Sagesse 30
Soins 5 (message rouge me disant impossible de monter cette caractéristique pour le moment)
% dommages 15 (c'est monté plus haut mais 3Ec de suite ont fait rechuter en dessous de 15%)
Ini 300
Dmg feu/air 10
Res terre/eau pas essayé de les remonter

Et esquive PM j'ai pas les runes donc pas pu essayer de fm non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés