Nouvelles recettes de la version 2.2

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Publié par rosagoku
Picoter du 3000hp/tour sur du 0% ca doit être monstrueux avec du panda qui vulné à coté. On a ici le cac pour bltizkrieger n'importe quoi
Faut pas oublier que l'arme doit être fm pour pouvoir être utilisée avec le soutien d'un panda. ^^
Citation :
Publié par Cococlapinou
Faut pas oublier que l'arme doit être fm pour pouvoir être utilisée avec le soutien d'un panda. ^^
Parce-que des gens jouent un cac neutre en pvm ?
Sinon oué c'est bien une zolie armes de iop à couplé avec panda !
Citation :
Publié par Muniamx
Pour rester en sujet, à priori, cette épée, c'est -le- truc que tu amene lorsque t'a trois panda et tu frappe pour >9000 dégats.
Prend 7 panda, un DD, si tu ec, tu l'as dans l'c...

Même dans une optique pvm, le taux d'ec est vraiment trop élevé. Je préfère sans hésiter, l'épée toche.
Faut pas oublier que l'Epée toche nécessite un bon stuff Intell/Force et un Tutu , certes pas trop gros mais bon ca reste un Tutu alors que là avec un stuff force basique 18X/19X on tape carrément autant , oui y a l'taux d'EC élevé mais ne serait-elle pas un poil abusé si le taux passait a 1/50 ?
Franchement les dommages de la Kari m'impressionnent pas plus que ça, mais elle est néanmoins intéressante. L'épée Toche en revanche est vraiment belle ^^ ( bien que moins intéressante en pvm )
Pour la toche un cra bien stuff (et dans une optique terre/feu) pourrait monter a 1700 voir plus ce qui est quand mm assez colossal étend donné qu il y a un joli vol-vie.
Pour la kari j ai l impression de voir une sorte d arc hétype façon épée. D accord les degats sont plus forts mais c est quand mm largement compensé par le champ d action de l arc , ce qui le rend (pour moi) plus interessant que la kari (dans l optique d un cac monoligne)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Faut pas oublier que l'arme doit être fm pour pouvoir être utilisée avec le soutien d'un panda. ^^
Dur dur d'fm l'arme avec un élément c'est vrai excuse moi.
Ca peut surtout être utile dans l'optique des boss qui ont un état invulnérable et donc qu'il faut cogner le plus fort possible dans un court laps de temps.
Citation :
Publié par rosagoku
Dur dur d'fm l'arme avec un élément c'est vrai excuse moi.
Ca peut surtout être utile dans l'optique des boss qui ont un état invulnérable et donc qu'il faut cogner le plus fort possible dans un court laps de temps.
Je voulais juste dire que ce sera plus coûteux et que les dégâts seront moindres, même si ça se verra pas trop avec un ou plusieurs pandas.
Citation :
Publié par rosagoku
Dur dur d'fm l'arme avec un élément c'est vrai excuse moi.
Ca peut surtout être utile dans l'optique des boss qui ont un état invulnérable et donc qu'il faut cogner le plus fort possible dans un court laps de temps.
Ouai enfin 80% de 75 ça fait "plus que" 60, l'arme perd en partie le peu d'interet qu'elle avait quand on voit ça.
Pas besoin de posséder ce genre de cac, pour atteindre les 3000 au dégat par tour, une simple Azteck, sous brokle, en cc, passe facilement cette barre.
En comparaison avec une Azteck, on a deux vol de vie, 1 retrait PA, un taux de cc tolérable, un taux Ec uniforme a beaucoup de cac actuellement présent en jeu.
Je suis fan de cette épée.
La puissance du bidule est contrebalancée par les EC. Rien de plus normal.
En plus, vu les bonus et prérequis, c'est vraiment un truc qui peut rendre n'importe quel perso bien bourrin.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
si tu pouvais aussi donner la condition d'utilisation de la viande ^^?
Force <101Force tout comme celle de Tengu et de Xa (source du métier boucher).
Il me semble que la viande à déjà été présenter sur le Wiki Chasseur/Boucher sinon.
Enorme l'epee toche. Bons bonus, gros dégâts, ça compense la déception des dagues craphirr et le skin. Ca sent mon prochain cac.

L'epee kari, j'aime pas. Trop de dégâts perdus a la fm, pas de dom. Et un taux d'ec qui VA te niquer en pvm. C'est vraiment pas une arme fiable. Deja que j'ec trop souvent avec du 1/50 dans des moments critiques, le 1/25 c'est quasi injouable.
L'impression (j'insiste) que je retire des objets frigost2, c'est surtout la domination de l'intel :

- objets bi/tri-éléments avec quasi systématiquement de l'intel (généralement prépondérante par rapport aux caractéristiques associées, sinon associée à des objets qui auraient à la limite pu s'en passer) ;

- possibilité de se la jouer full intel tout en bénéficiant des avantages de l'agi sans devoir réduire son score d'intel pour autant (vivent le tacle/fuite), voire des avantages de combat de la sagesse ;

- apparition d'armes encourageant au jeu mono/bi-élémentaire full kikoostats.

Alors bien sûr, il ne s'agit que d'une impression non validée dans la théorie ou la pratique mais ma crainte est véritablement que ce type d'évolutions visant à rendre chaque orientation plus polyvalente et spécialisable n'aboutisse à des excès de déséquilibre tels que nous n'avons pas encore connu (et ce n'est pourtant pas faute d'essayer semble-t-il...).

Alors le temps nous dira naturellement ce qu'il en est (et me taxera sans doute de crétin de iop myope et rétrograde) mais avant d'en arriver là, n'hésitez pas (à moins que cela ne pose souci auquel cas j'éditerai ce message) à ajouter à vos messages ou interventions dans le droit fil de ce sujet quelques mots à propos de vos impressions globales à présent que l'image des objets frigost 2 se dessine plus précisément.
Personnellement, l'épée Kari peut être jouable car ses (70% dom ?) compensent le manque de caractéristiques et les quelques dom.
En ce qui concerne le fm 80%, cela risque d'être une plaie, voir l'impossibilité de la fm (notamment à ce niveau là) car imaginez le nombre de potions à utiliser ... Mais surtout, le remontage en runes (70% dom ... les ra do per risquent de tuer la vitalité qui doit être montée en ra vi ... à cela s'ajoute la sagesse, la portée et les tacles). Il faudrait réussir l'exploit de le fm 80% du premier coup ...
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