Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
Bon message envoyé à la fnac, toujours traitement en cours depuis le mois passée depuis que j'ai commandée voilà quoi ....
courage, de toute façon yen a plus pour longtemps ;p^(oui ça reste relatif---> file se trouve d'autres occupations)
Permet moi d'en douter Eudliel.

Je viens de recevoir un appel du service client Amazon (ça c'est sympa) suite à ma demande sur la date de livraison et textuellement:

"Nous ne sommes pas en mesure de garantir une livraison pour le 22"

Il n'a pas pu me dire pourquoi, question de logistique selon lui. Ont-ils seulement reçu le jeu?
Voila...
Pour ma part je commence à m'inquiéter car j'ai commandé ma collector sur eidoshop et lorsque je regarde l'état de ma commande, il y a toujours écrit en cours de préparation ?? Est ce le cas pour d'autres personnes ici? Car si mon colis n'est pas envoyé aujourd'hui je ne pense pas le recevoir pour mercredi.. se peut il que eidos ne respecte pas son engagement d'envoyer toutes les precos pour le 22 ?
Citation :
Publié par cloudelka
Bon message envoyé à la fnac, toujours traitement en cours depuis le mois passée depuis que j'ai commandée voilà quoi ....
La différence avec commande en préparation ?
Je suis hautement intéressé comme tu peux t'en douter
Citation :
Publié par Hao78
Pour ma part je commence à m'inquiéter car j'ai commandé ma collector sur eidoshop et lorsque je regarde l'état de ma commande, il y a toujours écrit en cours de préparation ?? Est ce le cas pour d'autres personnes ici? Car si mon colis n'est pas envoyé aujourd'hui je ne pense pas le recevoir pour mercredi.. se peut il que eidos ne respecte pas son engagement d'envoyer toutes les precos pour le 22 ?

Idem, ayant commandé en express j'espère une update ce soir en rentrant du boulot ou demain matin max.

Sinon ça sera mort pour moi le 22.
coup de téléphone au service client de Game.fr

les paquet seront normalement envoyé cet apres midi donc pas de soucis si pas de mail de confirmation d'envoi vers 18h les appeler ( il ferme a 19h )
Citation :
Publié par streum13
Idem, ayant commandé en express j'espère une update ce soir en rentrant du boulot ou demain matin max.

Sinon ça sera mort pour moi le 22.
J'espere vraiment que ce soir ma commande sera parti, car je doute que si sa ne part que demain on la reçoive pour mercredi.. je ne comprends pas pourquoi certains l'ont déja reçus et que pour d'autres sa n'ai pas encore été envoyé.. surtout que je suis de paris.. enfin bon je garde espoir.
Concernant les commandes sur Eidos, je viens de recevoir une réponse de leur SAV.

"
Monsieur bonjour,

nous vous confirmons que votre commande sera expédiée aujourd'hui pour une livraison prévue au plus tard le 22/09.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
"
Y a un facteur qui va se sentir épié Mercredi matin
Citation :
Publié par ZeuYen
Concernant les commandes sur Eidos, je viens de recevoir une réponse de leur SAV.

"
Monsieur bonjour,

nous vous confirmons que votre commande sera expédiée aujourd'hui pour une livraison prévue au plus tard le 22/09.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
"
Y a un facteur qui va se sentir épié Mercredi matin
Zeuyen concernant ta propre commande ou en es tu? Cela signifie donc que meme si ma commande est en cours de préparation je n'ai pas à m'en faire elle sera expédie aujourd'hui?
Il y a des chanceux.

Jeu préco sur Eidos le 10 Juillet. Et commande encore "en cours de préparation". :/
J'ai envoyé un mail et obtenu la même réponse que ZeuYen.
Donc peut-être pour Mercredi matin...
En ce qui concerne la FNAC, j'ai précommandé mon exemplaire sur leur site et il est écrit "récéption à partir du 22 sept".
Vous pensez que c'est vrai et que y'a moyen de le recevoir le jour de sa sortie ou c'est juste pour nous faire croire histoire qu'on commande chez nous ?
Citation :
Publié par Freudd
Il y a des chanceux.

Jeu préco sur Eidos le 10 Juillet. Et commande encore "en cours de préparation". :/
J'ai envoyé un mail et obtenu la même réponse que ZeuYen.
Donc peut-être pour Mercredi matin...
D'après ce qu'ils m'ont dit par téléphone, il semblerait qu'ils aient envoyé plus tôt pour ceux habitant hors de la région parisienne car on est censé recevoir les colis plus vites en région parisienne.
Citation :
Publié par Zinten
D'après ce qu'ils m'ont dit par téléphone, il semblerait qu'ils aient envoyé plus tôt pour ceux habitant hors de la région parisienne car on est censé recevoir les colis plus vites en région parisienne.
Houuuu que c'est pas vrai et encore moins en période de bourre style Noel. Bon bref, pas grave, on regardera les vidéos des autres Joliens pour tenir le coup.
Faut se méfier du suivi d'Eidoshop parce que je suis pas sûr qu'il soit forcément toujours à jour. Je n'ai pas commandé FFXIV là bas, mais je me souviens que pour FFXIII, le suivi était complètement à la traîne mais que je l'avais bien reçu le jour même de la sortie.
Citation :
Publié par Dojo
Amazon, toujours aucun signe de vie (Statut : Pas encore expédié en envois prioritaire, ou comment perdre ses clients facilement. )
Pas d'inquiétude à avoir au sujet d'Amazon normalement, je les ai contacté car ils m'indiquaient une livraison prévue le 23 septembre, et ils m'ont certifié que le colis arriverait le 22 au plus tard sous envois prioritaire.

Sacha les avait contacté aussi, donc ça ne sert à rien de paniquer/annuler sa commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés