Hao78 |
Dernières publications
23 September 2010 à 16:34 - Messages
Glaystal] Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
22 September 2010 à 12:53 - Messages
Je viens de recevoir ma version collector dans ma boite aux lettres, j'etais comme un gamin à noel xD l'installation est presqu... Lire la suite
400 mo, hum et leur patcheur est toujours aussi mauvais? xD... Lire la suite
20 September 2010 à 17:30 - Messages
Pour ma part je commence à m'inquiéter car j'ai commandé ma collector sur eidoshop et lorsque je regarde l'état de ma commande,... Lire la suite
J'espere vraiment que ce soir ma commande sera parti, car je doute que si sa ne part que demain on la reçoive pour mercredi.... Lire la suite
Zeuyen concernant ta propre commande ou en es tu? Cela signifie donc que meme si ma commande est en cours de préparation je ... Lire la suite
15 February 2009 à 14:00 - Messages
ah merci beaucoups ! et pour ce qui est des add on si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai reconnaissant :p merci chti ... Lire la suite
15 February 2009 à 10:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question et malgrés avoir cherché pendant un petit moment je n'ai pas réussi à résoudre m... Lire la suite
24 March 2007 à 21:18 - Messages
24 March 2007 à 15:00 - Messages
hello présent avec mon thauma Dantedents :)... Lire la suite
24 March 2007 à 14:57 - Messages
hello , j'ai un petit problème à signaler concernant les options par exemple pour modifier le niveau du son 1 , 2 , 3 ou 4 on e... Lire la suite
21 March 2007 à 14:49 - Messages
pour le screen tu as regardé? la fenetre social tout est ecrabouillé un peu faudrai un truc pour l'agrandir , sinon petit bug q... Lire la suite
oki pas de soucis... Lire la suite
21 March 2007 à 13:48 - Messages
présent avec mon thaumaturge Dantedents :)... Lire la suite