Petite question interface !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question et malgrés avoir cherché pendant un petit moment je n'ai pas réussi à résoudre mon soucis.

Alors en fait je suis un chaman et lorsque je suis en warband tous les groupes sont affichés dans le coin gauche de mon écran , ce qui est donc très pratique pour repérer rapidement les joueurs à healer en priorité. Mon problème est le suivant , c'est que en scénario seul le groupe auquel j'appartiens est affiché , j'ai vu que je pouvais afficher les autres groupes du scénario.. mais une fois ceux ci affichés , je n'arrive pas à déplacer ces fenetres de groupe.. et celles ci sont placées en plein milieu de mon écran.. , donc j'aurai aimé savoir de quelle façon pourrai je les déplacer , faut il un add on ? si oui lequel ?

J'en profite au passage pour vous poser une autre petite question , y a t'il des add on indispensable pour un chaman spé heal? du moins qui peuvent nous changer la vie en jeu? Je ne suis pas fan des add on mais il faut reconnaitre que des fois certains s'avèrent bien utiles..

Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie par avance de votre aide , et excusez moi également si l'une de mes questions a déja été traité auparavant.. A bientot !
Salut,

pour ton problème en scénario le plus simple, c'est de ne pas afficher ton groupe comme cela tu auras tous les groupe de scénario comme pour un warband.

Pour cela il te suffit de décocher "montrer groupe" dans la feuille de scénario en bas a droite qui apparaît au lancement scénario.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés