[Interface] Wow-UI 1.86 Béta

Répondre
Partager Rechercher
U.I. Wow 1.87 (1)

Notes :

- Cette UI est inspiré de l'UI standard de Wow
- Les fenêtres sont quasiment, a l'exception du chat, non retaillable
- La résolution minimale conseillée est 1280, mais en retirant 1 ou 2 barres de macro, on peut jouer a moins.
- Elle possède beaucoup d'utilitaires que j'ai récupéré et modifié de différentes UI connues
- Le programme OptionChooser est le même que Fëar Monëo

Attentes :
- Testez mon UI et faites moi parvenir vos commentaires
- Je vous demanderez d'être objectif pour les éventuelles évolutions, je ne veux pas faire la même UI que les autres et souhaiterais garder la philosophie de l'interface Wow.
- Les icônes sont en cours de réalisation, le travail est fastidieux donc long.

http://img451.imageshack.us/img451/9599/17152940wh6.th.jpghttp://img451.imageshack.us/img451/737/40502080ff3.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/6606/97580665cc2.th.jpghttp://img244.imageshack.us/img244/2968/30831118wa3.th.jpghttp://img58.imageshack.us/img58/833/20558484xt6.th.jpg
{Screens pas tout à fait contractuels car trop fainéant pour en refaire}

Notes de versions :

Version 1.87 (1) :
- Correction de la police Friz Quadrata TT 11pt
- Retaillage de la police Fritz Quadrata TT 12pt
- Intégration des modifications 1.87, Cliping Monstre
- Modification de la fenêtre vie perso, centrage du level
- Modification de la fenêtre Raccourci : Ajout du bouton Sprint (Option)
- Modification de la fenêtre Pet : Ajout de la vie en numérique
- Modification de la fenêtre Option : Correction de combo-box

Version 1.86 (6) :
- Correction du bouton Aide dans la barre de commande

- Ouverture du menu dans les statistiques au lieu des options
- Resize de la fenêtre d'aide pour mettre le bouton Fermer au bon endroit
- Ajout d'un skin pour les barres verticales
- Icones pour les skills au format Wow (incomplet)
- Icones pour les weapons au format Wow (incomplet)
- Regroupement des royaumes Albion, Hibernia et Midgard dans la fenêtre Arcanisme (Option)
- Ajout des mini-groupes inversés avec/sans groupe, inclus la cible volante et la mini-summary (Option)
- Ajout d'un summary (infos PvE, infos RvR, infos ML, infos CL, monnaie)

Version 1.86 (5) :

- Ajout de la fenêtre Arcanisme (Option)

- Description des cartes dans la fenêtre Map (Option)
- Premiers icônes Wow pour les ITEMS

Version 1.86 (4) :

- Ajout des barres de raccourcis a 1 ou 2 barres

- Réduction de la taille minimal des fenêtres de Chat
- Réduction de la taille de la fenêtre de map pour mettre la description hors fenêtre
- Ajout des polices taille 12 & 14

Version 1.86 (3) :
- Création du mini-friend avec liste pour send

- Ajout d'un bouton move sur la fenêtre mini-pet
- Ajout des libellés sur les boutons de la fenêtre mini-pet
- Suppression des buffs 7 & 8 sur la fenêtre mini-pet
- Ajout d'un fond permanent sur le chat séparé
- Mise en option de la fenêtre Chat, au choix une transparent et un type Wow
- Mise à jour de la fenêtre LFG
- Ajout de la fenêtre Rangs et Titres de Royaumes (Option)
- Ajout de la fenêtre Titres (Option)

Version 1.86 (2) :
- Ajout de la fenêtre Atlas

- Ajout d'un installeur
- Ajout d'un OptionsChooser
- Ajout de la fenêtre des commandes Slash
- Ajout d'un type de barre de macro sans emblème

Version 1.86 (1) :
- Création initiale

- Vie perso
- Cible
- Journal en cours (transparent)

s'affiche en cliquant sur les boutons rond en bas de la fenêtre de commande (M)

encore merci
Citation :
Publié par Fahrenheit
Pas de HH ? j'ai une erreur qui survient quand j'ouvre le OptionChooser

Alors en fait, le mini-groupe est si gros que je me suis dis qu'un HH serait surfait.
Pour ton erreur, peux-tu me donner le message ou un screen ?

La barre de macro avec le lion ou l'aigle : je n'arrive pas à la déplacer. Même en maintenant la touche majuscule appuyée je ne peux pas la déplacer. Le bord gauche est grosso modo au milieu de l'écran et suivant que je veux une, deux ou trois barres de macro je vois tout ou partie de la barre d'icônes. Suivant les classes la barre n'est pas au même endroit.

Toujours au sujet de cette barre, je n'arrive pas à y placer les icônes des coups ou des sorts. J'ai bien regardé sur tes capture d'écran mais rien à y faire.

J'ai encore les barres de macro style Mythic qui sont visibles, là je peux y placer les icônes.

Suivant les classes j'ai un ou deux ensembles "boutons+croix" qui sont affichés sur l'écran, le bouton n'affiche rien si on clique dessus.

Les icônes de la barre de commande qui font apparaître les fenêtres "bonus", "statut de royaume" "reliques" ne les referment pas si on re-clique dessus alors que les autres icônes le font.

L'icône avec un ressort, une vis et un écrou fait apparaître une petite fenêtre d'endurance, je crois, ou alors c'est les 3 icônes de "lag". Sur le côté de cette petite fenêtre on peut faire apparaître un bouton, en maintenant appuyé on peut l'éloigner mais on n'agrandit rien contrairement au symbole affiché.

A quoi serve les deux icônes en haut à droite sur la fenêtre de la carte ? Soleil/lune, livre sur fond bleu ou noir ? On n'affiche rien de plus en les utilisant.

Voilà pour les problèmes. Désolé de ne pas avoir d'idées pour la suite. J'espère que ça viendra.

Sinon très belle UI, félicitations.

sauvagefoxy:

pour deplacer l'aigle, mets toi avec shift driot + clic guache sur le bouton EXP CL (l'endroit ou ca accroche est l'endroit qui fait pop l'infobulle.

ensuite tu positionnes tes 3 barres de macros dans l'aigle (y'a des temoins, c'est juste une superposition)

pour le /map, soleil/lune = suivre, livre = quetes (nouveau bouton apparu en 1.86 qui te met sur la carte des poitns correspondant au pnj ayant un cercle jaune).

le menu touche M est indispensable, tu retrouves plein de truc.

super le compas sur la /map

les 3 icones de lag sont aussi dans l'aigle, tu verras qd tu l'auras deplacé , tu pourras enlever les detachables.

boutons+croix tu peux virer c'est les custom de l'ancienne UI

Les quetes sur fond transparent du sont superbes à l'affichage.

voila ce que ca donne chez moi, en utilisation :

sshot005.jpg

Citation :
Publié par sauvagefoxy
J'ai quelques soucis :
Citation :
Publié par sauvagefoxy

La barre de macro avec le lion ou l'aigle : je n'arrive pas à la déplacer. Même en maintenant la touche majuscule appuyée je ne peux pas la déplacer. Le bord gauche est grosso modo au milieu de l'écran et suivant que je veux une, deux ou trois barres de macro je vois tout ou partie de la barre d'icônes. Suivant les classes la barre n'est pas au même endroit.

Effectivement, le seul point d'accrochage pour déplacer ce que j'appelle le summary, c'est le bouton "EXP/RP/CL" en bas a droite du symbole de gauche.

Citation :
Publié par sauvagefoxy
Toujours au sujet de cette barre, je n'arrive pas à y placer les icônes des coups ou des sorts. J'ai bien regardé sur tes capture d'écran mais rien à y faire.

A mon avis c'est du au fait que pour le moment t'es barres de macro sont sous le summary, ensuite les barres de macro sont normalement a mettre horizontalement, verticalement, j'ai volontairement pas mis de skin (like Wow pour ces commandes additionnelles)

Citation :
Publié par sauvagefoxy
J'ai encore les barres de macro style Mythic qui sont visibles, là je peux y placer les icônes.

Là j'avoue que je suis pas sûr de comprendre.

Citation :
Publié par sauvagefoxy
Suivant les classes j'ai un ou deux ensembles "boutons+croix" qui sont affichés sur l'écran, le bouton n'affiche rien si on clique dessus.

Effectivement, les ensembles croix+bouton correspondent a des fenêtres Custom que je n'utilise pas (je désespère pas de leur trouver prochainement une utilité, la TV par exemple)

Citation :
Publié par sauvagefoxy
Les icônes de la barre de commande qui font apparaître les fenêtres "bonus", "statut de royaume" "reliques" ne les referment pas si on re-clique dessus alors que les autres icônes le font.

Je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais effectivement certainement fenêtre si on met la commande ailleurs que là ou elle devrait être (exemple Bonus dans Barre de commande au lieu de WarMap) ne se referme pas.

Citation :
Publié par sauvagefoxy
L'icône avec un ressort, une vis et un écrou fait apparaître une petite fenêtre d'endurance, je crois, ou alors c'est les 3 icônes de "lag". Sur le côté de cette petite fenêtre on peut faire apparaître un bouton, en maintenant appuyé on peut l'éloigner mais on n'agrandit rien contrairement au symbole affiché.

Cet icône fait effectivement apparaitre le Lagometre, celui-ci a 3 positions normalement, petit, grand, et masqué, comme je n'en gère que deux, les deux premiers clic affiche le même lagometre et le troisième click le masque. Ce Lagometre va être modifier pour différer de celui du Summary.

Citation :
Publié par sauvagefoxy
A quoi serve les deux icônes en haut à droite sur la fenêtre de la carte ? Soleil/lune, livre sur fond bleu ou noir ? On n'affiche rien de plus en les utilisant.

Le soleil indique "Suivre", La lune "ne pas suivre", le livre "Afficher/Masquer les donneurs de quêtes" (évolution 1.86)

Citation :
Publié par sauvagefoxy
Voilà pour les problèmes. Désolé de ne pas avoir d'idées pour la suite. J'espère que ça viendra.

Tu as quand même le droit a ma reconnaissance, comme tout les autres de prendre sur ton temps pour la tester.

Citation :
Publié par Graveen*Savage
Les quetes sur fond transparent du sont superbes à l'affichage.

Avec la 1.86, la liste permet d'avoir les loots a utiliser dans la liste, malheureusement, ces items ne fonctionnent que dans la /journal standard, je n'arrives pas a les faire fonctionner dans une fenêtre autre.

Merci a vous tous.

PS : Je suis aussi en train de faire une espèce de Manuel Utilisateur, je pense que ce sera indispensable avec les 40 boutons de la barre de commande.

J'ai réussi à déplacer la barre de macro horizontale avec emblème. Par contre pour le moment je n'arrive toujours pas à y placer les icônes, je peux toujours le faire dans les barres verticales. Je vais réessayer ce soir.

Je pensais que du fait de la présence de la barre de macro horizontale les barres de macro verticales n'étaient plus affichées alors que là les deux se cumulent ce qui fait donc 60 icônes affichables ?
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Merci.
Citation :
Publié par sauvagefoxy

J'ai réussi à déplacer la barre de macro horizontale avec emblème. Par contre pour le moment je n'arrive toujours pas à y placer les icônes, je peux toujours le faire dans les barres verticales. Je vais réessayer ce soir.

Je pensais que du fait de la présence de la barre de macro horizontale les barres de macro verticales n'étaient plus affichées alors que là les deux se cumulent ce qui fait donc 60 icônes affichables ?

Je crois avoir compris ton problème, En fait, le Summary est vide en son centre pour y placer 1,2 ou 3 barres de macro horizontale. Donc tu dois mettre tes barres de macro en horizontale et les placer a l'intérieur du Summary, donc, seulement 30 icônes.

Désolé que ce ne soit simple.
Bon, j'ai eu un soucis avec Wanadoo qui n'a pas apprécié le fait de mettre un fichier a télécharger sans le référencer dans la page d'accueil, donc faut que je corrige ma page perso, que je leur redemande leur approbation et après je pourrais re-up le lien.

Sinon, quelqu'un a un hébergeur ? me send.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés