[Interface] Wow-UI 1.86 Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Une petite remarque vite fait : si on affiche le texte sous la carte ni l'ascenseur ni les flèches ne font défiler le texte.

Alors là, c'est au choix :
- J'agrandi la fenêtre pour avoir le descriptif actif mais on peut pas mettre la carte en bas
- Je laisse tel quel, on peut mettre la carte en bas mais le descriptif n'est pas actif
- Tiens, je peux aussi donner le choix dans le OptionChooser

Je vais choisir la dernière solution. Dans la prochaine version donc.

- Ajout de la fenêtre Arcanisme (Option)
- Description des cartes dans la fenêtre Map (Option)

- Premiers icônes Wow (ITEMS)
Le soucis vient surtout des bares de macros.
Celle avec les icons wow (l'aigle par exemple) est sur le coté et pas moyen de la faire bougé, quant au 3autres bares que l'ont active dans les option, les bares 2 et 3 sont trensparante et ont ne peut pas les mettre comme ont veux (droit, mini ou couché)...

Bref vraiment dommage, car le boulot est énorme dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot024.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 931,8 Ko
ID : 11702  
Effectivement, pour les premières questions les réponses ont été données un peu plus haut, cependant pour les barres verticales, comme je partais sur une version avec les 3 horizontales, j'ai pas fais de skin, je vais donc travailler sur un skin vertical, Wow propose une barre avec juste les fonds des icônes en transparence, donc je vais reprendre ce procédé et surtout, mettre les boutons pour Changer l'orientation et le n° de barre.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Nouvelle release (6) :

- Correction du bouton Aide dans la barre de commande
- Ouverture du menu dans les statistiques au lieu des options
- Resize de la fenêtre d'aide pour mettre le bouton Fermer au bon endroit
- Ajout d'un skin pour les barres verticales
- Icones pour les skills au format Wow (incomplet)
- Icones pour les weapons au format Wow (incomplet)
- Regroupement des royaumes Albion, Hibernia et Midgard dans la fenêtre Arcanisme (Option)
- Ajout des mini-groupes inversés avec/sans groupe, inclus la cible volante et la mini-summary (Option)
- Ajout d'un summary (infos PvE, infos RvR, infos ML, infos CL, monnaie)

niveau test

les mauvais points :

A mes yeux il me manque

un bouton stick et face pratique a use
bien que l'idee de /face quand on clik sur la cible volante soit excellente

un vrai menu summary ( mais tu viens de la rajouter)

la police d'origine etait trop petite a mon gout (mais comme parametrable c est tres bien )

dommage de ne pouvoir mettre les 2 habillages ( lion et aigle ) en mode 2barres de macro en meme temps et que la barre de fonction ne soit que verticale car j aurais bien aimer avoir mes 2 barres principales avec un habillage dessus et ma barre additionelle ainsi que la barre de fonctions sous l'autre
( j espere avoir ete clair )

les tres bons points :

superbes ( icones , design generale )
complete ( avec pleins de menu parametrable )
la fonction send friend ( meme si c est du bricolage ca marche bien )
le journal de quetes en transparence
la fenetre pet est superbe

Pour le momment c est tout ce qu il me revient j edit des que je retrouve la memoire

merci encore pour ce beaux boulot
Citation :
Publié par Arwafinaor
dommage de ne pouvoir mettre les 2 habillages ( lion et aigle ) en mode 2barres de macro en meme temps et que la barre de fonction ne soit que verticale car j aurais bien aimer avoir mes 2 barres principales avec un habillage dessus et ma barre additionelle ainsi que la barre de fonctions sous l'autre
( j espere avoir ete clair )
En fait, non, désolé, mais j'ai pas tout saisi, tu voudrais la barre de commande (barre verticale avec les 4 onglets) en horizontal avec un habillage comme les barres de macro et si possible différent ? c'est ça ?

1/J aimerais avoir la possibite de mettre la barre de comande en horizontale.

2/ que l on puisse afficher simultanement l habillage macro lion et l habillage macro aigle

de maniere a ce qu' en paramétrant les habillages en mode 2 barres on se retrouve avec la possibilite d "habiller " 4 barres de macros :
les 3 de jeux
+
la barres de commandes horizontale )

si tu as pas compris je ferais un montage pour t expliker ce que je veux dire

mais t embete pas c etait juste une idee comme ca

Par contre des boutons independants face sticke run et fight ca peut vraiment etre utile

j avais penser à l ajout de bouton en fenetre de rel aussi (le rel entrance et rel house )
Effectivement, je comprends un peu mieux, je peux essayer de travailler sur une barre de commande (la verticale) horizontale avec un habillage au choix. Mais je préférerais laisser les barres de macro tel qu'elles.
Je suis actuellement dans le rush ML, la fenêtre des textes pour les épreuves bug, les textes déborde de la fenêtre. Même problème qu'avec les textes de la cartes, l'ascenseur ne marche pas. Mais bon heureusement que les textes débordent comme ça je peux les voir.
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Je suis actuellement dans le rush ML, la fenêtre des textes pour les épreuves bug, les textes déborde de la fenêtre. Même problème qu'avec les textes de la cartes, l'ascenseur ne marche pas. Mais bon heureusement que les textes débordent comme ça je peux les voir.
Ce sera corrigé dans la release 7 (fenêtre redimensionable vraisemblablement).
Publié par sauvagefoxy
J'ai creusé, "/dig", et la barre reste en permanence.
Franchement, je ne pense pas que cela vienne de l'UI, je ne créé que la fenêtre, mais ce n'est pas moi qui gère l'affichage, donc si elle est resté c'est sûrement a cause d'un bug du jeu. Maintenant, si c'est un bug de l'UI, je ne vois pas comment le corriger, donc si quelqu'un connait, je suis preneur.
En fait, elle fonctionne comme celle de Mythic, le bouton est en bas à gauche, au pied du Lion (ou de l'aigle) là ou il y a écrit "Exp", tu cliques dessus, et il alterne les barres Exp, Rxp et CLxp. Cependant, il arrive que la barre de macro passe au dessus, je vais travailler sur une version qui affichera la MLxp en plus avec le bouton un peu plus loin des barres de macro.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés