Aller à la page... |
[Interface] Wow-UI 1.86 Béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Création d'un forum pour l'UI avec :
- Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement. - Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas. - Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations. Je remercie Zakarion pour l'hébergement sur le forum de ma guilde, The Dark Conseil.
|
Joli travail qui mérite d'être souligné.
|
20/03/2007, 10h18 |
|
Héros / Héroïne
|
re oui je te fais sa dans quelques mins
|
20/03/2007, 18h31 |
|
|
euuuuuh....
y'a pas de lien là, hein ?
Héros / Héroïne
|
mdr ah ui désolé c'est la fin de journée :
http://img125.imageshack.us/my.php?image=socialre8.jpg |
20/03/2007, 19h15 |
|
Héros / Héroïne
|
ah et au fait question , comment accede t'on avec cette interface au menu des titres pour choisir son titre rvr etc .. j'ai pas trouvé du tout.
|
20/03/2007, 21h26 |
|
|
Citation :
PS : Apparemment dans ton screen, tu utilises la police en 12 pts, comme indiqué dans l'OptionChooser, plus tu utilises une police plus grosse, plus tu auras de chance d'avoir des textes tronqués. PS2 : Est-ce que tu pourrais plutôt signaler les pbs sur ce forum : http://thedarkconseil.hostarea.org/f...forum.php?f=58 ce sera plus simple pour moi de gérer qu'un seul forum, merci.
Héros / Héroïne
|
oki pas de soucis
|
21/03/2007, 14h49 |
|
|
Version 1.86 (7) :
- Modification de la fenêtre Social : refonte complète - Modification de la fenêtre Aide : redimensionnable - Modification de la fenêtre d'interaction : redimensionnable - Modification de la fenêtre des Secrets des Anciens : redimensionnable - Modification de la fenêtre Rang et Titre : ajout d'un masque sur les rangs - Ajout d'une fenêtre Raccourcis Face/Stick (ouverture dans la barre de commandes) - Modification de la fenêtre Mini-groupe sans buff (Normal et Inversé) : Ajout de la classe du membre - Ajout d'une fenêtre Healer-helper (ouverture dans la barre de commande) - Ajout des pièces sur le Paperdoll (fenêtre personnage) - Ajout du bouton Titre et Social dans les Statistiques du Paperdoll (fenêtre personnage) - Police du Chat optionnelle Rappel pour le forum : - Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement. - Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas. - Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations. |
22/03/2007, 21h20 |
|
|
thx pour la mise a jour
|
22/03/2007, 22h07 |
|
|
vraiment enorme, bravo.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
|
23/03/2007, 10h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|