Aller à la page... |
[Interface] Wow-UI 1.86 Béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis, merci beaucoup en tout cas pour la réponse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En cherchant dans ma tête vide, j'ai trouvé ce lien, c'est ma page perso, mais je suis pas sûr que la version soit la derniere, vérifie bien les notes de version (il me semble que si)
http://perso.orange.fr/darkarmy/ EDIT : Non effectivement, il s'agit de la version 1.86 (4)
|
merci beaucoup je l'ai télécharger c'est la version 1.86, en tout cas elle est bien pratique, un gros bravo
![]() |
![]() |
|
|
Le lien est a nouveau fonctionnel
|
Version 1.87 (1) :
- Correction de la police Friz Quadrata TT 11pt - Retaillage de la police Fritz Quadrata TT 12pt - Intégration des modifications 1.87, Cliping Monstre - Modification de la fenêtre vie perso, centrage du level - Modification de la fenêtre Raccourci : Ajout du bouton Sprint (Option) - Modification de la fenêtre Pet : Ajout de la vie en numérique - Modification de la fenêtre Option : Correction de combo-box Rappel pour le forum : - Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement. - Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas. - Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|