[Interface] Wow-UI 1.86 Béta

Répondre
Partager Rechercher
alors a part quelque bug de fenêtre (notamment celle des ML qui est trop petite) dans l'ensemble, c'est tous a fait excellent, il manque quand meme un groupe ou HH car je joue druide et le mini grp est pas très pratique, pourrai tu en faire un plus adapté, ou le meme mais a l'horizontale ?
J'ai trouvé un screen de Wow ou le groupe était carré, donc je vais m'en inspirer pour le healer helper que j'essayerais de proposer pour la prochaine version.

- Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement.
- Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas.
- Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations.

Je remercie Zakarion pour l'hébergement sur le forum de ma guilde, The Dark Conseil.

et sinon un petit hic que j'ai remarqué pour l'xp normal il y a par exemple 2 barres bleues remplies tout le reste de la barre n'est pas remplie et en plein milieu y a du bleu (comme pour indiquer que j'ai de l'xp) donc on a du mal a bien cerné le nombre de bb qu'on a actuellement avant de up.

Voila merci de m'eclairer sur ces points et felicitations encore !
Citation :
Publié par Hao78
Superbe ui rien à reprocher si ce n'est un petit soucis perso que j'ai c'est que je ne vois plus dans ma fiche perso les boutons comme social , Secret etc.. comment les réactiver ?
Les commandes social, Secret, etc... ne sont plus dans la fiche perso, ils sont dans la barre de commande :

http://img182.imageshack.us/img182/6698/commandes1xv8.jpg

Citation :
Publié par Hao78
et sinon un petit hic que j'ai remarqué pour l'xp normal il y a par exemple 2 barres bleues remplies tout le reste de la barre n'est pas remplie et en plein milieu y a du bleu (comme pour indiquer que j'ai de l'xp) donc on a du mal a bien cerné le nombre de bb qu'on a actuellement avant de up.
http://img85.imageshack.us/img85/7074/pexlc9.jpg
J'espère que cela répondra a tes questions.
Oki et bien merci beaucoups alors tout à l'air clair, je n'ai pas encore testé la barre de commande pour voir social etc mais j'ai du ne pas y preter attention et cliquer dessus sans le voir donc je regarderai en rentrant.

Sinon ben que dire à part que ton interface me plait beaucoups et que je t'encourage à continuer ainsi

et au fait j'ai oublié de citer un probleme quand j'ouvre mon inventaire à la place des icones sacs je vois des petits carrés rouge et les icones pieces d'or argent platine etc n'apparaissent plus y a juste les chiffres.. :s comment régler ce petit soucis ?

et j'ai pensé egalement à quelques suggestions pouvant etre sympa pour l'ui :
- Est ce qu'à la manière de WoW tu pourrai faire apparaitre sur le cadre cible une petite icone nous indiquant la classe du personnage adverse. Sa pourrait etre sympa ^^
- Est ce que dans les cercles cibles au lieu d'afficher la vie tu pourrai mettre un coeur qui se dégrade au fur et à mesure que la personne ciblé perd de la vie , idem pour les cadres groupes , je trouverai sa plus sympatoche , ou encore j'avais vu dans une autre interface un crane (squelette) qui apparaissait plus on se rapprochait de la mort.

Voila c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ,si d'autres idéés me viennent je t'en ferai part mais pour le moment moi sa m'plait
Citation :
Publié par Hao78
quand j'ouvre mon inventaire à la place des icones sacs je vois des petits carrés rouge et les icones pieces d'or argent platine etc n'apparaissent plus y a juste les chiffres.. :s comment régler ce petit soucis ?
Ce n'est pas une anomalie, c'est normal, dans l'inventaire se ne sont plus des sacs mais des boutons rouges. Pour les pièces, je les avais pas encore mises mais je le ferais prochainement.

Citation :
Publié par Hao78
et j'ai pensé egalement à quelques suggestions pouvant etre sympa pour l'ui :
- Est ce qu'à la manière de WoW tu pourrai faire apparaitre sur le cadre cible une petite icone nous indiquant la classe du personnage adverse. Sa pourrait etre sympa ^^
Malheureusement, les informations fournis par le programme ne me permet pas de faire cela, même si comme toi je trouvais cela excellent. Je vais voir ce qu'il serait faisable de faire mais je doutes de trouver une solution.

Citation :
Publié par Hao78
- Est ce que dans les cercles cibles au lieu d'afficher la vie tu pourrai mettre un coeur qui se dégrade au fur et à mesure que la personne ciblé perd de la vie , idem pour les cadres groupes , je trouverai sa plus sympatoche ,
Pourquoi pas mais en option alors afin de laisser le choix au utilisateur.

Citation :
Publié par Hao78
ou encore j'avais vu dans une autre interface un crane (squelette) qui apparaissait plus on se rapprochait de la mort.
Pareil, en option alors a la prochaine version (cependant, cela a déjà été fait dans une autre interface, je trouverais laquelle afin de m'en inspirer).
oki cool , sinon j'ai remarqué un petit problème général c'est les écritures mais on te l'a deja signalé soit certaines dépassent , soient elles sont ecrasées ou les unes sur les autres. Peut on arranger sa ?

et pour l'onglet social j'arrive pas à lire les annonces car le cadre est ecrasé j'arrive pas à l'agrandir comment faire ?
Citation :
Publié par Hao78
oki cool , sinon j'ai remarqué un petit problème général c'est les écritures mais on te l'a deja signalé soit certaines dépassent , soient elles sont ecrasées ou les unes sur les autres. Peut on arranger sa ?

et pour l'onglet social j'arrive pas à lire les annonces car le cadre est ecrasé j'arrive pas à l'agrandir comment faire ?
Tu pourrais me fournir un screen ?
tiens voila le lien du screen donc comme tu peux le voir mon cadre social les ecritures et chiffres sont chevauchées et tout en bas en dessous des boutons promouvoir , retrograder etc tu constates qu'on ne voit pas ce qu'il y a ecris en dessous , il faudrait une fonction pour agrandir le cadre
Citation :
Publié par Hao78
ah et au fait question , comment accede t'on avec cette interface au menu des titres pour choisir son titre rvr etc .. j'ai pas trouvé du tout.
Tu parles de la fenêtre de ses propres titres ? La fenêtre Title.
Si c'est le cas, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de bouton pour l'ouvrir, donc je le met dans la version 7, qui devrait sortir ce soir.
En attendant, tape "/title"
pour le screen tu as regardé? la fenetre social tout est ecrabouillé un peu faudrai un truc pour l'agrandir , sinon petit bug que j'ai vu j'ai up niveau 40 et le 0 s'affiche pas dans la bulle en dessous de la vie de mon perso en gros y a ecris que je suis niveau 4. Dans la version 7 tu vas rajouter les skins sacs et pieces?
Citation :
Publié par Hao78
pour le screen tu as regardé? la fenetre social tout est ecrabouillé un peu faudrai un truc pour l'agrandir , sinon petit bug que j'ai vu j'ai up niveau 40 et le 0 s'affiche pas dans la bulle en dessous de la vie de mon perso en gros y a ecris que je suis niveau 4. Dans la version 7 tu vas rajouter les skins sacs et pieces?
Dans la version 7, le social est corrigé, je vais voir pour mettre les pièces mais pas les sacs, je corrigerais aussi le pb du level.

PS : Apparemment dans ton screen, tu utilises la police en 12 pts, comme indiqué dans l'OptionChooser, plus tu utilises une police plus grosse, plus tu auras de chance d'avoir des textes tronqués.

PS2 : Est-ce que tu pourrais plutôt signaler les pbs sur ce forum : http://thedarkconseil.hostarea.org/f...forum.php?f=58 ce sera plus simple pour moi de gérer qu'un seul forum, merci.
- Modification de la fenêtre Social : refonte complète
- Modification de la fenêtre Aide : redimensionnable
- Modification de la fenêtre d'interaction : redimensionnable
- Modification de la fenêtre des Secrets des Anciens : redimensionnable
- Modification de la fenêtre Rang et Titre : ajout d'un masque sur les rangs
- Ajout d'une fenêtre Raccourcis Face/Stick (ouverture dans la barre de commandes)
- Modification de la fenêtre Mini-groupe sans buff (Normal et Inversé) : Ajout de la classe du membre
- Ajout d'une fenêtre Healer-helper (ouverture dans la barre de commande)
- Ajout des pièces sur le Paperdoll (fenêtre personnage)
- Ajout du bouton Titre et Social dans les Statistiques du Paperdoll (fenêtre personnage)
- Police du Chat optionnelle

Rappel pour le forum :
- Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement.
- Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas.
- Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations.

Citation :
Publié par Hicksor
Ah ben petit blem avec la 186 (7) et quand je remet la 186 (6) pas de blem, voila le screen.

http://img89.imageshack.us/img89/6958/sshot000ck2.th.jpg
Ah oui effectivement là ça déconne grave !!!
Est-ce que tu peux essayer de resélectionner tes choix dans l'OptionChooser, histoire de remettre a jour les fichiers ?
Sinon envoi-moi en mp tes sélections dans l'OptionChooser.
J'ai testé et j'ai pas ce soucis.
Est-ce que tu as écrasé l'installation de la 1.86 (6) ou supprimer le répertoire et réinstallé, si ce n'est pas le cas, essayes de faire cela. J'ai déplacé quelques fichiers, faudrait qu'il y est un soucis avec des doublons de fichiers.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés