Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien dis, j'ai eu aucun mail comme quoi cela a été envoyé, mais la boite est déjà en cours de transfert sur Paris quand je me connecte sur mon compte Eidos (plus qu'a attendre que ca arrive en Bretagne ^^).

Edit pour Jurian: yep c'était bien ca ^^
Citation :
Publié par Misen
D'autre personne qui ont commandé chez game ?
J'ai une deuxième boîte commandé chez game.
Rien eu non plus, le suivi est fait uniquement quand le colis à été expédié (suivi de la poste donc)
Plus qu'à attendre.
Citation :
Publié par Misen
D'autre personne qui ont commandé chez game ?
Moi je l'ai réservé en Magasin.
Et aucun des magasins ne sait quand ils vont le recevoir... (j'ai dû en appeler 5 au téléphone)

C'est pas très pro, surtout quand je demande à la nana si ils ont un suivis vis a vis de leur fournisseur, elle me dit qu'elle n'en sait rien... Pour ensuite me dire qu'elle ne sait pas si elle aura le droit de le mettre en vente le jour-J... Complètement incohérent...

A se demander si les gens qui bossent là bas aiment vraiment les jeux...
Citation :
Publié par Misen
Vous avez de la chance, chez game il n'y a aucun suivi... Je ne sais même pas si ma commande a bien été pris en compte.
Pareil j'ai commandé chez Game et le fait qu'il y est aucun suivi avant l'envoi c'est un peu chiant, j'aimerai bien savoir si ma commande a bien été prise en compte.
Citation :
Publié par Jurian
J'ai une deuxième boîte commandé chez game.
Rien eu non plus, le suivi est fait uniquement quand le colis à été expédié (suivi de la poste donc)
Plus qu'à attendre.
Idem pas de news en plus j'ai envoyé 2 mails et pas une seul réponse :/
Citation :
I am delighted to let you know that your Preorder for Final Fantasy XIV Collector's Edition (with Onion Helm Preorder Bonus) is now being processed subject to successful payment being taken from your credit card when it is dispatched. The order will be despatched by your chosen delivery method in time to reach you for the day of release.

By using the GAME 1st To Play Preorder Service you have ensured that you will be among the first people to receive Final Fantasy XIV Collector's Edition (with Onion Helm Preorder Bonus), and we are confident that you will be happy with the order, our service and our speedy delivery!
Game.uk
Donc je sais pas si d'autre ont commandé chez eux comme moi
tout pareil que Tamia...

même source, même destination, même état ^^
Citation :
Publié par ~Tamia~
J'ai rien dis, j'ai eu aucun mail comme quoi cela a été envoyé, mais la boite est déjà en cours de transfert sur Paris quand je me connecte sur mon compte Eidos (plus qu'a attendre que ca arrive en Bretagne ^^).

Edit pour Jurian: yep c'était bien ca ^^
Tout pareil, même la destination finale et pas de mail d'envoi soit ce n'est pas dans la procédure, auquel cas ça serait super de le recevoir tôt, soit ils ont mis la plate forme citée comme message par défaut en attendant que les jeux y arrivent, ça serait moins attrayant. Enfin je croise les doigts pour que ça soit plus la première hypothèse et recevoir le jeu sous peu.
Bon bah si c'est pas encore envoyé chez Amazon, du coup c'est que ça sera au plus tôt lundi. Donc livré le 22 ou le 23.
Je préfère même pas penser à s'ils ne les envoient que mardi comme indiqué dans le récap commande.
Citation :
Publié par Hishiryo
Bon bah si c'est pas encore envoyé chez Amazon, du coup c'est que ça sera au plus tôt lundi. Donc livré le 22 ou le 23.
Je préfère même pas penser à s'ils ne les envoient que mardi comme indiqué dans le récap commande.
J'ai annulé ma commande sur amazon, ils annonçaient une livraison pour le 28 oO, je me suis rabattu sur le site de la FNAC

Citation :
Publié par Ryugo
Moi je l'ai réservé en Magasin.
Et aucun des magasins ne sait quand ils vont le recevoir... (j'ai dû en appeler 5 au téléphone)
Sur le site de la FNAC, ils annoncent qu'il n'y aura pas de boite collector en magasin.
Citation :

• Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac.
  • Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 22 septembre 2010
http://jeux-video.fnac.com/a2987366/...llector-Jeu-PC

On peux donc supposer que ça doit aussi être le cas pour d'autres boutiques.
Citation :
Publié par Sub-K
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 22 septembre 2010
Hébé zont toujours pas compris a la fnac que lorsqu'on pré-co un jeu ou autres on s'attend a l'avoir le jour de la sortie ...

Et non pas envoyé le jour j pour livraison le lendemain voir le sur lendemain ...
Assez déçu d'Amazon, vu le site je m'attendais à ce qu'ils l'envoient très vite. Je l'ai pris en prioritaire, mais comme la dernière fois ça avait mis 48h pour arriver dans mon village perdu j'espère que ça va partir lundi. Avec un peu de chance c'est juste leur site qui n'est pas mis à jour et le colis est en réalité déjà parti (on peut rêver).
Pour la fnac il y aura des edition collector en magasin des le 22 mais a 89 euros ^^

Je vous dit car j'ai un pote qui y bosse et qui m'as donner l'info ^^

Perso j'ai commander sur le site de la fnac a 62 euros et dans la commande y a ecrit qu'on sera livré le jour de la sortie ^^

voilou voilou
Citation :
Publié par Gotrunk86
Pour la fnac il y aura des edition collector en magasin des le 22 mais a 89 euros ^^

Je vous dit car j'ai un pote qui y bosse et qui m'as donner l'info ^^

Perso j'ai commander sur le site de la fnac a 62 euros et dans la commande y a ecrit qu'on sera livré le jour de la sortie ^^

voilou voilou
89 euros...

Sinon "livré le 22", ça veut dire en fait envoyé le 22. Et donc livré le 23-24-25, selon où on habite.
Beh écoute on verra mais y a ecrit !

Dans le cadre d'une precommande vous recevez le jeu le jour de sa sortie !

Toute facon je verrais bien le mercredi entre 2h30 et 6h30 si mon colis est la.... oui je bosse a Chronopost

Apres c'est peut etre pas Chronopost qui livre dans ce cas je sais pas ^^
Euh, vous devriez revérifier vos sources pour la Fnac

1/ Je l'ai bien préco en magasin.
2/ J'ai la facture de la pré commandé effectué lorsque j'ai versé mon acompte, avec la référence et le prix du produit pré-commandé : 69.90 €
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés