Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
Toute façon sert à rien 03h les boites arrive à 10h (Enfin pour la Belgique tout les colis que j'ai sont à 10h chez moi )
tu auras donc déjà 7 heures de retard !!
Ah Micromania vient d'appeler chez moi à l'instant.

Ils auront bel et bien les précommandes pour le 22 et me demandent de venir déposer 10€ de caution dès que possible

Ca sent plutôt bon... La béta était pourrie mais le buzz autour du jeu marche bien
j' le sens venir gros comme une maison, j' serais en cours le 22 au matin, le facteur va me remettre un de ces papiers à la con tout maudit qu'il est (le papier) et j' pourrais récupérer mon colis que le lendemain x)

merci la poste ! (tiens j' retournerais bien mater un petit mozinor moi)
Citation :
Publié par Tyoe
le facteur va me remettre un de ces papiers à la con tout maudit qu'il est (le papier)
Chez moi le facteur met systématiquement le papier au lieu de filer le colis.
Va falloir que je surveille les voitures qui passent...
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
Bonjour à tous,

Après contact avec les personnes concernées, Amazon met bien tout en œuvre pour livrer les éditions collectors le 22 septembre.
Et qu’est ce qu’on dit ?
On dit merci Sacha ! Bande de malpolis qui ne remercie pas notre Community Manager qui s’est démené pour nous confirmer les livraisons d’Amazon le 22 et garde le sourire malgré nos mauvaise manières !
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Je capte pas pourquoi vous ne le réservez pas en magasin au lieu de le commander online. Problème d'horaires ? La FNAC est ouverte entre midi et 2 par exemple!
parce qu'un geek possède une tendance naturelle à avoir peur de la foule et des sorties en extérieur...

du coup, il préfère attendre le facteur
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Je capte pas pourquoi vous ne le réservez pas en magasin au lieu de le commander online. Problème d'horaires ? La FNAC est ouverte entre midi et 2 par exemple!
Parce que j'aime savoir qu'il y a une infime possibilité que le jeu arrive le 21.

Et puis il y en a qui tout simplement ne peuvent pas ou ont du mal à se déplacer.
Et ceux qui habitent trop loin d'un magasin.
Et quand je lis l'histoire de micromania plus haut, je suis content d'être passé par eidos (surtout avec le meil qu'ils m'ont envoyé pour me dire que je le recevrais en temps et en heure)

Quand je me rappelle du moment où j'ai préco une collector d'aion, et que l'on pouvait la commander alors qu'il y avait déjà une rupture de stock ...
Citation :
Publié par Hishiryo

Et ceux qui habitent trop loin d'un magasin.
Exactement, les seuls magasins de jeu sont à 1-2h de chez moi, pas envie de me taper 2 à 4h d'aller retours pour le jeu
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Pour toutes les raisons citées au dessus, et aussi parce que peu de boutiques sont sures d'avoir le jeu en collector, alors que sur le net, les "chances" (en passant par Games, Amazon, Fnac, et Eidos Shop) sont quand même bien plus grandes.
Je vois autour de chez moi, la boutique à qui j'avais demandé m'a dit gentiment "ouai alors heu ... bah en fait on peut vous le commander, mais on pourra pas avant le 22, donc le temps de le recevoir après ..."
Pour les éventuels intéressés, sur Paris à Ultima Alésia ils ont commandé quelques boites, en demandant gentiment ils mettent un collector de côté pour le 22.
J'up ce post ^^

Par contre je sais pas si ca a deja été évoqué :P

Ma boite collector (Acheter sur Eidos) est en cours de livraison ^^

Ce qui veux dire que j'aurai bien mon jeux en temps et en hrs ^^
Citation :
Publié par Cúchulainn`

Idem, ce matin (Eidoshop) :

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio;jsessionid=933012D06E8CB254DAF26855C1257C91.tc-webclp-NODE5?styleBold=true&width=260&id=7600258657_libe_1
Sur Amazon avec le courrier prioritaire les estimations des dates sont :
- Envoi : 21 septembre
- Réception : 22 septembre

Je pensais l'avoir la veille, j'espère que leurs estimations sont fausses.

Edit : mince, s'ils ont déjà reçu les collectors je vais me faire pigeonner avec les 8 € pour la livraison s'ils me l'envoie le 21 pour ne pas que je le reçoive en avance
Citation :
Publié par Cúchulainn`
J'up ce post ^^

Par contre je sais pas si ca a deja été évoqué :P

itoo, les gens du nord vont être content, ma boite etait deja "à priori" dans le centre de traitement des colipostes du nord (pas de calais? j'sais plus j'ai la flemme d'retourner voir ^^) ce matin. Baaah du coup pour moi petit gars du sud, j'espere au pire l'avoir mardi meme si lundi matin m'aurait arrangé pour cause de "non-cours" ^^

tout ça pour dire que dans le nord, normalement vous devriez l'avoir plus vite un petit peu quand meme
Citation :
Publié par ~Tamia~
J'ai rien eu de la part d'Eidos pour le moment :/ (alors que ca fais un bon bout de temps que j'ai préco, mais bon je verrais bien).
Va vérifier sur le site directement, il n'y a pas d'annonce mail le samedi de leur part il me semble.
Citation :
Publié par Tyoe
itoo, les gens du nord vont être content

tout ça pour dire que dans le nord, normalement vous devriez l'avoir plus vite un petit peu quand meme
Pas forcement ^^

Je vis a Lille est ma boite est a Paris :P mais du moment que je l'ai a temps moi ca me va ^^

En tout cas je ne regrette en rien mon annulation a la Fnac pour pré-co Eidos :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés