Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Ce mec me prenait pour un geek en manque en plus d'un idiot. Rassurez moi, y'a bien les serveurs de l'accès anticipé qui ouvrent le 22 ? :x
Ca serait totalement idiot de vendre le collector le 30.
Tu devrais y retournée le 22 et le narguer avec ta collector lol
Citation :
Tu devrais y retournée le 22 et le narguer avec ta collector lol
Citation :
il en aura rien a branler, il en aura plein en arrière boutique pour ses potes.
à mon avis, il était justement désagréable parce qu'il en aura tout juste une ou deux dans l'arrière boutique et qu'il préfère se la réserver pour lui et son boss (ou qui que ce soit d'autre de sa connaissance x))
Un mec comme ça, c'est un mec du genre a pas s'y être pris à temps pour faire les commandes ;p
Moi qui croyait que les représentantes de Saquare Enix livraient directement la boite chez toi avec, en plus, un mot de Sacha pour te souhaiter la bienvenue.

Tout ça accompagné bien entendu d'un billet d'avion pour le Japon afin de visiter les locaux de SE.

Alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
mdr tous les avatars taguées jol qui flippent de pas recevoir leur précieuse boite le 22. Ils ont mm pas mailés leur service client oO super pro !!
Perso j'ai réservé chez Micromania, peu de temps avant le début de la Béta, aucun problème...

J'ai versé un accompte de 10 Euros, et j'ai bien un ticket ou il marqué : Edition Collector, sortie : le 22 Septembre...
Citation :
Publié par Jurian
Explique, parce que là je vois pas ...
Personnellement j'ai un mail qui me confirme la date de livraison. Et je pense que Sacha à d'autre chose a faire qu'a envoyé des mails pour des clients d'amazone.

Apres j'ai rajouté "tagué jol" pour le "fun" et par déception de pas avoir recruté lol
Moi qui l'ai commandé sur le site de la FNAC, je crois que je vais malheureusement encore pouvoir profiter de ma pauvre vie sociale.
Ben ouais, y'en avait plus sur le site de vente officiel de SQ (eidos shop).
Citation :
Publié par Eudliel
Celà ne concerne que ceux qui ont choisis le mode de livraison prioritaire je suppose ? J'ai mis rapide :x...
Tu peux toujours modifier ta commande.
Mais franchement, rajouter 7€ pour jouer 1 ou 2 jours de plus, c'est un peu abusé.
que tu mette rapide ou non, çà change normalement rien (à part le prix)
Les envoies sont effectués de sorte à avoir le jeu le jour de sa sortie.

Après bien évidement çà dépend de la poste et du revendeur. Mais dans ce cas là, tu pourra très bien avoir quelqu'un qui a commandé en livraison standard le recevoir avant quelqu'un qui a commandé en livraison express/rapide.
Citation :
Publié par Jurian
que tu mette rapide ou non, çà change normalement rien (à part le prix)
Les envoies sont effectués de sorte à avoir le jeu le jour de sa sortie.
Ça dépend de quand ils les reçoivent exactement.
S'ils les ont le 18, je veux bien croire que même en livraison rapide, ça va arriver à temps.
Mais s'ils les reçoivent le 20-21, je vois mal comment ça peut arriver le 22, ou avant, chez tout le monde.

Il y a bien des boutiques qui disent les recevoir le 22.
Citation :
Publié par Hishiryo
Il y a bien des boutiques qui disent les recevoir le 22.
Des boutiques oui, des revendeurs/plateformes sur le net non.

D'ailleurs à ce propos, su EidoShop, il m'annonce date de livraison le 21/09. On verra bien si c'est le cas.

Pour game.fr,
Sortie prévue : 22 Septembre 2010
Date sous réserve de modification par l'éditeur, livraison garantie pour le jour de la sortie pour toute commande passée au plus tard 48h ouvrées avant la date indiquée.

De quoi rassurer certain.
Citation :
Publié par agecanonix01
Moi qui croyait que les représentantes de Saquare Enix livraient directement la boite chez toi avec, en plus, un mot de Sacha pour te souhaiter la bienvenue.
http://www.4colorrebellion.com/media/pics/08/07/1b.JPG
elle est venue m'apporter ma boite hier
Ce m'inquiétait pour la livraison standard c'est la date de sortie qui est mal placé. Chez moi les colissimo mettent 3 jours à arriver et rarement 48h. Donc pour être livré le 22 il faudrait que ça parte le samedi, ce qui fait tôt. Si ça part le lundi, c'est mort pour moi.
Donc j'ai pris le prioritaire, surtout que la dernière fois que j'ai pris le courrier prioritaire chez amazon ça a mis 48h alors qu'ils certifiaient la livraison le lendemain (aucun souci pour me faire rembourser rapidement d'ailleurs). Doivent pas aimer le sud de la France chez la poste.

Avec un peu de chance, je serai livré mardi, comme ça le mercredi pendant que vous attendrez désespérément votre facteur moi j'assisterai en direct au crash des serveurs.
D'ailleurs je me pose la question ...
Les serveurs ouvrent le 22, mais le 22 à quelle heure ? 0h01 GMT ? 0h01 Japan Time ? On en sait rien en fait ^^
Donc les fameux crash, bah à mon sens ils seront moindre que sur la beta open où tout le monde a rush à l'heure d'ouverture. Le 22, faudra pas oublier que beaucoup n'auront pas reçu leur jeu, et le recevront dans la journée (avec donc des décalages horaires au niveau de l'inscription ect).
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
D'ailleurs je me pose la question ...
Les serveurs ouvrent le 22, mais le 22 à quelle heure ? 0h01 GMT ? 0h01 Japan Time ? On en sait rien en fait ^^
Donc les fameux crash, bah à mon sens ils seront moindre que sur la beta open où tout le monde a rush à l'heure d'ouverture. Le 22, faudra pas oublier que beaucoup n'auront pas reçu leur jeu, et le recevront dans la journée (avec donc des décalages horaires au niveau de l'inscription ect).
Alors sur FFXIVCore ils disent que selon ce qui a été dit durant le Live Pre-Launch Party, les serveurs seraient ouverts à 10h JST (GMT+9) le 22. En France on est en GMT+2, donc ça serait 3h ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés