[eSport] ESL lance Go4LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Kog Maw Bloodrazor+Maillet Gelé, v'la l'ordure bien collante.

Je suis le seul à trouver que la compo coté Fureur ressemble un peu à rien?
J'la trouve très bien leur line-up moi. Ptete juste Olaf qui est pas super adapté à une team avec si peu de stun.
La team de ceux qui ont gagné : Janna, Shen, Kog, Morgana, TF.
La team avec laquelle les I wear a cape IRL : Shen, TF, Ashe, Kog, Taric.

Kog, depuis le patch, c'est mon main, il est carrément trop OP, et je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Le combo Shen + TF est aussi très imba en ce moment.
Bien sympathique le tournois, bon sauf quand dans notre cas on se tape les champions européen au premier tour mais faut bien une première à tout .. mais à l'extermination.
Bref rdv dimanche prochain.
Citation :
Publié par Daen
TF est de nouveau pick ? oO
je croyais qu'il valait plus grand chose
C'est ce que certains JoLiens pensent. Il ne faut pas croire tout ce qui est dit ici quand même.
Merci pour le stream, même si passé la moitié du match ça devient illisible et saccadé

J'aime bien les bans: "on ban parce qu'ils jouent ces persos", comme quoi ce jeu manque de combos de persos je trouve.
ça me tenterait bien un tournois de temps à autre histoire de changer, faudrait juste que je me trouve trouve une team.

cependant vous pouvez m'éclairer sur un point : Pick Mode: Blind Pick ; si je traduis ça : Mode sélection : sélection à l'aveugle ... ça signifie qu'on choisit d'une manière aléatoire les champions que l'on prends ?
Citation :
Publié par Eke
cependant vous pouvez m'éclairer sur un point : Pick Mode: Blind Pick ; si je traduis ça : Mode sélection : sélection à l'aveugle ... ça signifie qu'on choisit d'une manière aléatoire les champions que l'on prends ?
On choisit les champions sans connaitre les choix de l'adversaire.
Citation :
Publié par Tyrus
C'est reparti pour un tour!

http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup2/rankings/

Je vois pas de team fureur tient, bizarre.
La seule équipe espagnole à avoir passé le premier tour l'a fait contre un abandon (apparemment); je trouve ça marrant et pas très surprenant.
Sinon ouais pas de fureur apparemment.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
La seule équipe espagnole à avoir passé le premier tour l'a fait contre un abandon (apparemment); je trouve ça marrant et pas très surprenant.
Sinon ouais pas de fureur apparemment.
Il faut se renseigner et arrêter de raconter de la merde sur les espagnols, hein. Toutes les équipes du top ont un bye au premier tour. Dimegio sont rankés 8èmes, ils ont donc un bye.
Citation :
Publié par orime
Il faut se renseigner et arrêter de raconter de la merde ...
Ouais, regarde le tableau et on en reparle, ah oui aussi, apprends la définition du mot "apparemment" thxbye

Edit pour en dessous: tu ne sais pas t'empêcher de taunt à tout va, et parler de "racisme" sur ma remarque prouve bien que tu ne sais pas interpréter ma remarque convenablement, je ne pourrirais pas ce sujet en répondant à ton troll agressif.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ouais, regarde le tableau et on en reparle
On reparle de quoi exactement ? D'une équipe qui a plutôt bien démarré et qui se fait troller à répétition par certains JoLiens qui ont du mal à contenir leur racisme latent ?

"Apparemment", tu as juste fail ton troll habituel sur les espagnols, on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés