[eSport] ESL lance Go4LoL

Répondre
Partager Rechercher
Encore une équipe française en finale!
En l'absence de Fureur et suite à l'élimination d'IR au quatrième tour, ça sentait le sapin, mais en fait les français YKY vont rencontrer "We Wear Capes IRL" en finale!

Ptet qu'on aura la chance de voir un stream poper.
Citation :
Publié par Loka
Y'a vraiment pas beaucoup de gros joueurs sur JOL, aucune nouvelle de ces "teams" sur le forum...
Et vivement les steams wtf.
On t'empêche pas d'intégrer l'une de ces teams tu sais.
C'est chiant les teams faut trouver des joueurs qui soient bons et pas trop cons, en général les bons joueurs ont tendance à être rageux / relous / avoir un égo de ouf :P
Citation :
Publié par Loka
Y'a vraiment pas beaucoup de gros joueurs sur JOL, aucune nouvelle de ces "teams" sur le forum...
Et vivement les steams wtf.
Nos deux teams ont gagné deux matchs, puis perdu le troisième (donc élimination en huitième de finale, je crois), si ça t'intéresse.
Y'a pas à dire, les leaders historiques prennent cher. On dirait que les performances des grosses équipes sont assez instables, à chaque tournoi les équipes établies se font battre par les underdogs.
C'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas une seule équipe qui domine, mais bien plusieurs équipes de haut niveau, qui doivent à fond pour gagner, chaque dimanche. Mais d'un côté, là, c'est 6 bans au lieu de 4, et on peut pas counter-pick, ça change quand même certaines choses, je pense.
Citation :
Publié par Wayzor
Nos deux teams ont gagné deux matchs, puis perdu le troisième (donc élimination en huitième de finale, je crois), si ça t'intéresse.
Woot, bah on verra. (Non car mes mates, ils ont de l'irl le Dimanche, je comprends pas...)
Puis j'ai envie de changer ma vieille golf.
J'trouve ça vraiment bien ce tournois, et nos deux teams progresse bien, ça permet d'avoir une bonne expérience très facilement, et puis c'est toujours bon de faire d'la compét' de temps en temps, le dimanche est le jour parfait IMO, en tout cas j'espère rencontrer le plus de team possible et vive la FDL
Bah c'est pas non plus super fermé... en 2 parties, les prétendus meilleurs euro n'ont pas écrasé la concurrence! Par contre faut avoir le temps pour un tournoi de jusqu'à 6 ou 7 tours en une aprem...
Citation :
Publié par Tangrim
Casual, faut le dire vite...
Clair, rien que de voir SK tu oublies la notion de casual. (je sais pas si ils sont bons, mais avec un tag mythique comme ça en face, ça file une pression supplémentaire)
Citation :
Publié par Sendrin
Clair, rien que de voir SK tu oublies la notion de casual. (je sais pas si ils sont bons, mais avec un tag mythique comme ça en face, ça file une pression supplémentaire)
Ce sont tous simplement les I WEAR A CAPE qui ont rejoint SK ( Leur qualification pour la finale WCG a dû y jouer )
Troisième coupe terminée, première victoire pour des Allemands.
Attention, ça va être compliqué:
Les "WE WEAR CAPES IRL" qui ont rejoint les SK ont donc remporté cette troisième coupe en battant en finale les français d'IR qui avaient remporté la GO4LOL1. A noter qu'en demi, les SK ont battu les AAA qui sont en fait les YKY, qui eux avaient remporté la GO4LOL2. Dans l'autre demi finale, les IR ont battu les IV qui avaient fait la première finale.
Bref, les noms changent, mais en fait c'est toujours exactement les mêmes, donc le tournoi commence à se fermer... Espérons une nouvelle rencontre IR / SK dans le tableau final, ils sont à 1 partout maintenant!
Une compet sans replay...
Des joliens ont play?

Citation :
Troisième coupe terminée, première victoire pour des Allemands.
C'est pas les SK qui ont gagné?
Citation :
Publié par Loka
C'est pas les SK qui ont gagné?
Si, ils ont le nom SK, mais c'est Zylor donc tous allemands si je dis pas de bêtise.

Toujours pas de replay, allez toujours voir sur la fiche de MoMa des IR, il fait parfois des streams, mais j'ai pas regardé vu la qualité de celui du premier tournoi...

Pour les joliens... je crois pas que grand monde a joué, ptet Wayzor?
On sux sévèrement sur lol, alors que y'a du potentiel. (quoique...)
Autant pour moi j'avais pas pigé IR (Zylor) go chez SK. (ils étaient sur hon.)
Citation :
Publié par Loka
Autant pour moi j'avais pas pigé IR (Zylor) go chez SK. (ils étaient sur hon.)
Ouhla, t'es sûr que t'as bien compris? :-D
IR = 3 français et 2 Allemands qui ont gagné le GO4LOL1 et sont arrivés en finale du GO4LOL3. Ils n'ont pas encore changé de nom

Zylor = "I WEAR CAPE IRL" (les 5 allemands), ils ont intégré les équipes multi jeux SK, ils ont gagné le GO4LOL3 et on toujours fini bien classé. A noter que les SK existaient des années avant HoN, comme sur CS pré source. Certain disent même que c'était des PGM du minitel, mais je n'ai pas eu de confirmation d'Angela Merkel.

Et sinon YKY qui ont gagné GO4LOL2 sont français (par contre je ne sais pas s'il y a des étrangers dans le line up, je les connais pas du tout) et ont intégré les équipes Against All Autority *aAa*. On me souffle dans l'oreille que les AAA c'était déjà des roxors à l'age de quake, qui comme tout le monde le sait s'est déroulé au millénaire dernier quand on n'avait pas besoin de mettre des lunettes multicolores au cinéma.

Bref, c'est un peu la saison des transfers, et l'Europe semble se composer à parts égales d'Allemands et de Français uniquement
Je croyais que IR = I wear... j'avais tout compris sauf ça, thx pour les infos.
Les aAa qui débarquent c'est une très bonne nouvelle pour "la compet" fr.
(Ils ont roxé sur dota, cs, w3...)
Tout comme les sk je crois.
Tiens, le screen post game de la finale sur le site des fureurs:
http://www.fureur.org/galerie/data/513/go.jpg
Bans: Kassadin, Tristana, Galio, Morgana, Akali et Janna.

Ce qui est marrant c'est que les 2 teams ont des picks trèèèèès proches (Shen, TF, Ashe, 1 Support et Vlad ou Kog). Que ceux qui disent que TF pue aillent se rhabiller :-)
Et l'ulti de Shen est vraiment trop bon pour rester jungle en fait, il commence à me faire douter de la supériorité d'Amumu.
Citation :
Publié par Feizenbara
Pour les joliens... je crois pas que grand monde a joué, ptet Wayzor?
Oui, on a deux line-up dans le tournoi chaque dimanche, mais ça devient compliqué car je ne suis jamais dispo avant 14h30 le dimanche, sauf que le tournoi débute vers 14h00 en général. Du coup je peux jamais jouer la première manche, et ça nous a même coûté la défaite au premier tour dimanche dernier.

Au premier tournoi, on est tombés contre les WEAR A CAPE au premier tour, et l'autre line-up est allé jusqu'au troisième. Et au deuxième tournoi, les deux line-up sont allés jusqu'au 3eme tour.

En gros, on est allés jusqu'au troisième tour (ce qui représente les huitième de finales, je crois) au maximum, mais c'est pas mal pour des joueurs qui ne jouent ensemble que depuis un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés