Vos Config et Performances

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si avec ma nouvelle config le jeu pourra passé à fond ou si malgré ca le jeu aura tjrs des soucis?

CPU: intel core i7 3930k à 3.20Ghz
GPU: Nvidia Geforce GTX 690 4Go GDDR5
Mémoire DDR3 19200: 16 Go
DD: SSD taux de transfer lecture 1500 Mo/s écriture 1225 Mo/s
j'espère quand même pouvoir jouer avec tout à fond mais bon je me méfie car j'ai cru comprendre qu'il y avait des problème sur les Geforce série 600.

Dernière modification par thorim ; 03/08/2012 à 11h30.
Ca change rien au fait que le jeu soit encore malmené par une optimisation désastreuse, donc oui tu pourras certainement jouer a fond car la config ne seras pas en cause, par contre le jeu auras quand même des soucis de fluidité et tu ne pourras malheureusement pas y faire grand chose.

Pour ce qui est des pilotes, il ya effectivement des soucis sur la série 600 avec la version actuelle sur le jeu, il va falloir attendre une update.
Citation :
Publié par Tyboone
Bonjour ,avant d'acheter le jeux j'aimerais savoir si ma config passe ou si je devrais changer quelque chose au vus des graphisme assez ouf .

Processeur: AMD FX(tm)-6100 Six-Core Processor 3.30GHz
4go de Ram
Système d'exploitation 64 bits
HD Radeon 6870

Edit:Super je jette un oeil,merci .

J'ai quasi la même config mais avec la Radeon 7750 et 8 go de ram.

Je pense y jouer aussi mais j'attends A Realm Reborn.

Pour info battlefield 3 , Borderlands 2 etc, tournent tous à fond donc question proc et carte vidéo sa devrais allez et le benchmark actuel de FXIV le confirme aussi .

Ecoute pas les pro intels .

Erf j'ai pas vus la date, navré pour le necropostage de fous xD.
Oyé oyé ! ^^

Ma config tiendra le coup en très bonne qualité ? Car je trouve le jeu magnifique et si je ram a gogo.. ba.... merde quoi lol

Je precise que c'est un ordinateur portable et souvent, les pc portable, c'est pas un pc fixe.

Intel Core i7 - 2630QM CPU @2,00Ghz
8192MB RAM
Nvidia GTX 560M 1,5Go
SSD M4 Crucial de 120go
HDD 500go
Ecran 1600x900 17"

C'est le Toshiba Qosmio X770.

Voila merci

Dernière modification par Shoy ; 23/01/2013 à 13h10.
Nope, faudra investir dans un PC de la NASA à 4k€

*** /joke ! ***

C'est largement suffisant pour mettre en très haute qualité je pense !
Ton PC portable est bien plus puissant que mon PC fixe... Grrrr !!
Citation :
Publié par Memoris
Nope, faudra investir dans un PC de la NASA à 4k€

*** /joke ! ***

C'est largement suffisant pour mettre en très haute qualité je pense !
Ton PC portable est bien plus puissant que mon PC fixe... Grrrr !!
Merci mais je sais que par exemple, une GTX 560M ne sera pas la meme qu'une GTX 560.

Si je peux mettre à fond et etre a 5 FPS, oui, je peux mettre en haute qualité mais si ca rame, c'est chiant.

je croise les doigts pour que tu es raison
Citation :
Publié par Shaelis
Soit patient, le Benchmark arrive sous peu.
Tu auras une idée définitive des possibilités de ta config a ce moment la.
C'etais pour me mettre en confiance avant le benchmark

Oui, je pense que le Benchmark aura ma réponse
Je joue sur un PC portable quasiment similaire, à ceci près que j'ai une GTX 570M au lieu de la 560M (environ 10 à 15% de perfs en plus).
Je jouais à la V1 avec des détails Elevé à Très élevé sans aucun problème. Et j'ai participé à l'alpha de ARR sans aucun problème sur la même configuration.
Citation :
Publié par Stretcher
Je joue sur un PC portable quasiment similaire, à ceci près que j'ai une GTX 570M au lieu de la 560M (environ 10 à 15% de perfs en plus).
Je jouais à la V1 avec des détails Elevé à Très élevé sans aucun problème. Et j'ai participé à l'alpha de ARR sans aucun problème sur la même configuration.
OK merci pour l'info
Déconseillé de prendre ce portable. La carte graphique est excellente (une des meilleures que tu puisses trouver) mais le processeur est complètement à la rue.

Si tu veux plus d'infos, dirige toi vers le Labo pour qu'on puisse t'indiquer quoi choisir.

C'est ici pour la Forge, et il y a un topic dédié aux portables ici !
Bonjour, je poste ici pour savoir si d'après vous je pourrais faire tourner le jeu avec ma config (j'ai try sur can you run it, mais il prend mon chipset pour ma CG, donc ça marche pas).

Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz

Graphics Card: GeForce 310M

Total RAM: 3.8 GB

Je suis bon pour l'Ultra?
Citation :
Publié par Absoluty
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 460 @ 2.53GHz
Graphics Card: GeForce 310M
Total RAM: 3.8 GB

Je suis bon pour l'Ultra?
GF 310

compte pas dessus... c'est ce qui fait de plus bas dans la série. C'est pas mal pour Excel ou démineur ( mais pas en même temps )
Dac merci, au moins je suis fixé.

Un peu HS, mais ça vaut le coup de changer juste la CG? Je vais pas avoir besoin de changer autre chose derrière? (Si oui je veux bien quelques idées).
Citation :
Publié par Absoluty
Dac merci, au moins je suis fixé.

Un peu HS, mais ça vaut le coup de changer juste la CG? Je vais pas avoir besoin de changer autre chose derrière? (Si oui je veux bien quelques idées).
Oui une carte graphique plus performante passera sans probleme sur ta config et te fera du bien, passer à 8g de ram aussi ne serait pas un luxe
Citation :
Publié par Loo Ping
GF 310

compte pas dessus... c'est ce qui fait de plus bas dans la série. C'est pas mal pour Excel ou démineur ( mais pas en même temps )
je joue sur un sony Z équipé d'un i7 de 2.63 6gigas ram et une 330 M et sa passe ...faut juste virer les ombres ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés