New Experience with your past

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé, ça vaut pas un reportage de Ruquier.
J'hésite entre wilderness downtown et let be my love out of it.
Un truc comme ça j'ai pas bien fait gaffe.
C'est balèze techniquement. Je kiffe trop l'HTML5.

Citation :
Publié par Selty
Ils sont cons de tenter de promouvoir HTML 5 avec ça, alors qu'ils pourraient très bien le faire avec Bertrand le Fennec.
Faut que je m'y remette, ça fera bien sur mon CV.
Citation :
Publié par Eyfos
Quelqu'un aurait le nom de la musique jouée par contre ?
Bah en fait c'est le "clip interactif" du nouveau single d'Arcade Fire, "We used to wait".

( 4 pages de thread et Arcade Fire n'a toujours pas été cité une seule fois... )

En tout cas l'initiative déchire, dommage qu'il y ai autant de problème technique.
J'ai essayé avec le pauvre village de mon enfance et ça a marché. Sauf qu'il a montré la maison de mon voisin alors qu'il y a bien une image de ma maison sur google street view.
Le site pour les adresses est un peu space mais vous êtes juste des brèles qui savez pas rentrer une adresse.

Si votre adresse passe habituellement sur Street View, alors l'adresse doit passer, vous avez juste a la taper différemment (genre rentrer la ville en premier, voir le pays)
Soyez un peu futefute
Dire que j'ai installé Chrome pour ça

K-Lagan, au lieu de perdre ton temps sur des trucs comme ça, vas regarder la légende de Chun Li, et fais nous un thread sur les bons cuissots de Kristin Beurk

Ps: Bon j'avoue que c'est pas mal, mais "tout ça pour ça ?"
Citation :
Publié par K-Lagan
Le site pour les adresses est un peu space mais vous êtes juste des brèles qui savez pas rentrer une adresse.
Hooo ça va le prend pas mal comme ça, c'est pas terrible comme site mais bon c'est pas une catastrophe non plus et puis ça fait discuter un peu...
Citation :
Publié par Hashashin
Il y aurait t-il un moyen de visualiser les images de Google street view sans l'intermédiaire de ce site ? C'est pas les mêmes que sur google map , je me trompe ?

Tu nous demandes comment faire une recherche Google, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés