New Experience with your past

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une quiche en anglais, mais osf, allons au vif du sujet pour cette nouvelle expérience !!

Le seul pré-requis pour vivre cette expérience sera d'installer Google Chrome. Si c'est déjà fait tant mieux, Si t'as pas envie, casse toi.

Fin bref, dans le but blabla de promouvoir le HTML 5, un site a été conçu pour montrer un peu l'étendu du truc.

Allez donc la dessus (ne marche qu'avec Chrome) => http://www.thewildernessdowntown.com/
Hésitez pas a passez la souris vers les oiseaux, c'est marrant 2,3 secondes puis rentrer une adresse irl que vous avez connu, voir la votre, et regardez, c'est assez bluffant. (j'en dirais pas plus)

Pour ceux qui veulent savoir comment ça marche => http://www.chromeexperiments.com/arcadefire/

Résumé : clic sur le premier lien, et ensuite le second, puis regarde et écoute.
En faite ça marche mais je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant on trouve la même sur google map c'est juste qu'ils mettent des oiseaux dans le ciel , de la musique et un type qui court .
Je sais pas si ça marche avec FF
Faut pas prendre a le légère la mention que ca va amuse le proc.

Ca passe sous FF pour moi, mais ca met mon pc sur le cul, et ca transforme le tout en séance diapo.

(hormis les video qui passent bien)
J'trouve ça moche, j'affiche googlemap avec un mp3 en fond c'est mieux. C'est p'tete mon écran qui ça.

Ah ouais si ya un truc pas mal à la fin, j'avais coupé avant tellement ça saoulait.
Citation :
Publié par Akura
Ah ouais si ya un truc pas mal à la fin, j'avais coupé avant tellement ça saoulait.
Ca m'a ouvert 36 pop-up, un mec qui court et google map avec des oiseaux. Ca me saoulait donc j'ai coupé aussi.
Il se passe quoi normalement ?
Pas mal franchement 'tain. J'avais jamais vu de truc dans ce genre là, ça augure de bonnes choses

@ Camélia : Le principe c'est de taper dans la barre de recherche un lieu que tu connais et en fait il te balance les séquences avec des streetviews et des gmaps. C'est pas magnifique mais je trouve ça cool, ça a du être du taff de réussir à mettre tout ça en interaction.
Je sais pas d'où sortent les tofs parce que c'est pas la même update que sur googlemaps pour ma rue. Les photos utilisées dans le film là sont plus récentes.
Citation :
Publié par Camélia
Ca m'a ouvert 36 pop-up, un mec qui court et google map avec des oiseaux. Ca me saoulait donc j'ai coupé aussi.
Il se passe quoi normalement ?
Ça fait pousser des arbres dans ta rue. Ça fait un peu cheap mais bon chez moi les fênetres se foutent n'importe où ça ressemble à rien.
Citation :
Publié par Nuff
Je sais pas d'où sortent les tofs parce que c'est pas la même update que sur googlemaps pour ma rue. Les photos utilisées dans le film là sont plus récentes.
Il y a pas une meilleures définition et de meilleures images sur la version Pro de Google Earth ?
J'ai DL Chrome.

j'ai des pop up de partout, des oiseaux, un connard qui court mais une musique stylé quand même

Je vais désinstallé Chrome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés