|
hello la Taverne,
y'a un an je demandais conseil pour Toulon bon ok c'est mort mais autour c'est magnifique ca je ne peux pas le nier, j'ai bien bourlingué autour. Mais changement de taff (encore) oblige... Maintenant c'est pour Pau, je vais commencer à chercher un logement la bas donc je me renseigne sur les quartiers sympa (calme) où se loger. Puis dans un deuxième temps les sorties et tout et tout (bars, salles de concerts...). Vous inquiétez pas je compte pas déménager tous les ans ^^ Enfin si je me plais pas... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vivre a Pau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
LOL PAU.
Nan bon ok, pardon. Oui, c'est du flood. Mais je demande l'indulgence du jury là. Pau quoi. Hein. |
![]() |
|
|
faut juste pas le casser quand tu commences a rouler par terre en dégueulant
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas mal Pau...
Dis toi que t'es pas loin de l'Espagne donc pour tes sortis tu sauras quoi faire ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
J'ai passé une semaine à Pau.
Je pense sincèrement que le problème est de trouver un quartier qui ne soit pas calme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon donc visiblement, y'a pas de coins a éviter
![]() je vais commencer a chercher mon petit T3 |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Les à cotés sont très réduits, il y a énormément de commerces/bars/restaurants qui ferment (en cause plusieurs facteurs, la refonte du centre ville en est un). Un exemple assez concret la patinoire (lieu d'activité de "jeunesse") a fermé au bout de quoi 5-6 ans? le centre commercial quartier libre est passé (et est encore juste) au bord de la faillite. Peu de culturel, peu de commodités (tout con mais 200 bornes pour un Ikea). Mais au final ce doit être la ville la plus vivante dans un périmètre d'une 100aine de kilomètres. Ça n'en fait pas une ville morte, mais pas très animée pour autant. C'est une grande ville de campagne au final ni plus ni moins. Avec quand même des projets "avant gardistes". Il reste difficile de s'occuper a à l'année uniquement en restant en centre ville, on a finalement vite fait le tour. Edit Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je perdrais alors toute objectivité. ![]() @au dessus : Non mais l'école est absolument géniale hein. Accessoirement c'est un peu la seule école publique de design graphique dans le sud-ouest. |
![]() |
|
|
Pau c'est une super bonne ville.
Hé ouais, y'a un très beau circuit. ^^ Par contre la ville, je connais pas, mais je suis sur que c'est bien. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|