Kralamansions +1PM

Partager Rechercher
Dommage que la pp soit minimum Même si ça doit être dur à remonter vu que la pp est assez forte, donc comme pour les autres, 45/50m avec la pp ça aurait pu monter plus haut à mon goût ^^
Citation :
Publié par Whale
Ga Pa 20m.
Le PA saute pas à chaque fois hein ...

Même si c'est un item rare, ca reste quand même soumis au calcul de prix de rune + marge du joaillo.
60M pour ma part.
Je lis "c'est censé etre un item final" j'ai envie de dire oui comme toute la pano touse.
"Une des meilleurs amus end-game". Tu as des sources? Car tout le monde pensait que l'ougarteau serait le meilleur CAC ultime et c'est plus le cas.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu penses réellement que faire une amu meilleur que la mansion serait bénefique ? T'en vois une en jeu là ? Non, la voilà la source.
Je vois que la notion d'argumentation sur Jol est assez vague donc je vais expliquer.
Une source c'est quelque chose de concret, ou tu peux donner un exemple.
Or tu en as aucun. Je vois pas en quoi ce serait pas bénéfique de faire une meilleure amu (je reprend l'exemple du garto et du grésilo )
J'ai pas dis qu'il y avait une meilleure amu mais qu'il y en aura peut etre une. Et le fait que ce soit la meilleure amu justifie pas tes 75M désolé.
C'est pas parceque t'es pauvre que ça y est doud. Je maintiens mes 75m, ca partira. J'ai pas dis en 1 jour ou une semaine, mais ça partira.

Pour le moment c'est une amu endgame, surtout avec le Pm. On va pas spéculer sur une éventuelle autre amu qui arrivera, on en sait rien. On le vèra en temps voullu, mais le temps que cette soit disant amu soit répondu et / ou exo Pm, il en faudra encore du temps.
Bah écoute je cotoie des riches à 9 chiffres et ils paieront pas 75M c'est aussi simple que ca.
Maintenant je me débrouille je te remercie de t'inquiéter pour moi.

Citation :
C'est pas parceque t'es pauvre que ça y est doud.
J'ai pas tes "SOIT DISANT" 500M, j'ai pas ton SOIT DISANT voile PA et tes SOIT DISANT trouze mille exo mais je me démerde
J'en proposerai 50M, mais ça doit partir à 60 à mon avis
Ceci dit à force de faire tant d'exos, tu vas épuiser les riches de Raval, détruire l'économie de ce pauvre serveur (ironie inside plz)
Belle bête, ceci dit, j'en ai vu de plus jolies avec la pp ou une overmax vita en rab (mais pas en vente soit dit en passant) =D
Citation :
On va pas spéculer sur une éventuelle autre amu qui arrivera, on en sait rien. On le vèra en temps voullu, mais le temps que cette soit disant amu soit répondu et / ou exo Pm, il en faudra encore du temps.
Faux archi faux.

Justement, tout le monde spécule sur le futur contenu frig II & III. C'est précisément ce qui fera que cette amu ne partira sans doute pas à 75m, alors que sans ça, oui, peut-être.

Les gros acheteurs de contenu end game, comme tu dis, préfèrent attendre, vu que le stuff end game va peut-être changer dans peu de temps.

Un grand nombre des joueurs qui tentent encore des exos le font pour se faire du fric à la revente, beaucoup moins pour se stuff eux-mêmes. Et ils ont raison, vu qu'il y a une possibilité que le stuff end game change.

Et re faux archi faux pour le fait que du très bon contenu mettra des plombes à être FM PA/PM. Si un excellent item arrive, il faudra pas 15 jours pour le voir avec 1pa ou 1pm dessus.

Après la sortie de frigost 3, une fois les items connus, on pourra donner un prix crédible à cette mansion PM, mais pas avant.

J'en avais une, je l'aie vendue, j'ai spéculé qu'il y aurait mieux... La spéculation est l'élément essentiel en ce moment, contrairement à ce que tu dis.
Citation :
Publié par Al-Zheimer
de là à rajouter 30m j'suis pas convaincu, vous m'avez pas persuader là ><
Le but d'une estimation c'est pas de convaincre c'est de donné son avis, hors là on a une majorité qui estime de manière supérieur à la tienne c'est tout.

Pour ma part une tel amulette atteint également 60m.
Citation :
Publié par doudet
Bah écoute je cotoie des riches à 9 chiffres et ils paieront pas 75M c'est aussi simple que ca.
Maintenant je me débrouille je te remercie de t'inquiéter pour moi.

J'ai pas tes "SOIT DISANT" 500M, j'ai pas ton SOIT DISANT voile PA et tes SOIT DISANT trouze mille exo mais je me démerde
C'est vrai que t'as jamais vu mes autres exo doud. Excuse-moi :s :s

Citation :
Publié par -Jepeto-
Faux archi faux.

Justement, tout le monde spécule sur le futur contenu frig II & III. C'est précisément ce qui fera que cette amu ne partira sans doute pas à 75m, alors que sans ça, oui, peut-être.

Les gros acheteurs de contenu end game, comme tu dis, préfèrent attendre, vu que le stuff end game va peut-être changer dans peu de temps.

Un grand nombre des joueurs qui tentent encore des exos le font pour se faire du fric à la revente, beaucoup moins pour se stuff eux-mêmes. Et ils ont raison, vu qu'il y a une possibilité que le stuff end game change.

Et re faux archi faux pour le fait que du très bon contenu mettra des plombes à être FM PA/PM. Si un excellent item arrive, il faudra pas 15 jours pour le voir avec 1pa ou 1pm dessus.

Après la sortie de frigost 3, une fois les items connus, on pourra donner un prix crédible à cette mansion PM, mais pas avant.

J'en avais une, je l'aie vendue, j'ai spéculé qu'il y aurait mieux... La spéculation est l'élément essentiel en ce moment, contrairement à ce que tu dis.
Juste comme ça, je connais au moins 3 personnes qui mettront plus de 65m sans hésiter. Suffit de leur forcer la main, pas comme-ci leur faire perdre 10m en plus allait les inquieter. Après la sortie de frig' III, il a demandé une estim' actuelle, pas dans 8 mois.

Suivant votre logique, aucune amu Pm sera faite alors. Pourquoi ? Bha je spécule la venue de la limtie exo, on poura avoir qu'un Pm, autant prendre un autre item Pm beaucoup moins cher. Arg, adieu la mansion Pm ou autre amu Pm !!
Citation :
Dans ce cas pourquoi je vois au moins trois demandes d'exo minimum en /b par jour ?

Pourquoi les artisans font encore des exo dans ce cas ?Ils savent que tôt ou tard, les item partiront.

De plus, comme tu dis les gros acheteurs end-game vont plus se stuff à la perfection pour faire des gros rush et avoir l'exclusivité des nouveaux items afin ( logiquement ) de pouvoir remboursé les achats fait précédemment.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Faux archi faux.

Citation :
Publié par -Jepeto-
Citation :
Publié par -Jepeto-
Citation :
Publié par -Jepeto-
Quoiqu'il en soit, pour que les envies changent, faut que les futurs/nouveaux items de FII/FIII surpassent ceux qui poluent actuellement l'inventaire, hors à l'arrivé de FI, énormément de joueurs ont critiqué les nouveaux bonus -Dommage élémentaire entr'autre, celà a permis de se donner un avis assez dur sur le futur, donc changez les items actuels, va demander du gros.
Hors prennons l'item présent ici, 350VITA, 2PO, 2CREA, 1PA, 40 SAGESSE, 15DO, 30%DO & j'en passe, pour détroné un tel item, il y aura uniquement deux possibilité, ajouté des Bonus PM au amu (au sacrifice d'un bonus pano merveilleux), ou alor réaliser une modification intégrale de l'ensemble des items qui ont été instauré depuis la création du jeu, hors a la sortie de sakai, ils ont conservé ces enciens bonus, donc seconde hypothèse est peux fiable.
[Je suis déjà là. Vous pouvez débattre, tant que ça ne dérape pas.
Là, ça me paraît somme toute correct.
Par contre, ne franchissez pas la ligne et restez dans le sujet

Bonnes estimations.
]
Citation :
Hors prennons l'item présent ici, 350VITA, 2PO, 2CREA, 1PA, 40 SAGESSE, 15DO, 30%DO & j'en passe, pour détroné un tel item, il y aura uniquement deux possibilité, ajouté des Bonus PM au amu (au sacrifice d'un bonus pano merveilleux), ou alor réaliser une modification intégrale de l'ensemble des items qui ont été instauré depuis la création du jeu, hors a la sortie de sakai, ils ont conservé ces enciens bonus, donc seconde hypothèse est peux fiable.

Une Amu qui donne des bonus semblable au krala avec des % résistances en plus , et de l'ini...les deux seuls problèmes de cet amu je crois .
Pour rappel le studio fait des nouveaux stuffs pour diversifier les builds finaux. Donc ils feront forcement des items qui, s' ils ne sont pas mieux, seront équivalent a la touse. Ca reste mon avis.
Citation :
Pour perdre le Pa bonus de la pano ventouse aussi, ça cela sera le vrai problème.
Pour moi c'est surtout ça, d'une part ça va être dur de surpasser cette amu (350/400 vita 2 po 15dom 30% dom) mais surtout elle pas 1, mais presque 2 pa (avec le bonus). Ca justife les 70/75m pour moi.

Même si une meilleur amu sorte (mise à part si elle donne 2000 ini 1 pm etc) ça serait pas une grosse perte si on a mansion pm.
On a quand même tous été bluffé a la sortie du Grésilosceptre (et Fritrucoiffe intel/agi/6cc), on pensait que ce serait pas possible de faire mieux et finalement ils l'ont fait.
Mieux que la mansion, ca sera en effet très dur, mais après comme dit Leii elle sera pas une grosse perte (les nouveaux item peuvent aussi jouer sur leurs bonus pano pour concurrencer).
Donc pour moi la mansion pm reste un investissement sûr (la mansion aussi remarque), après je pense pas que ça parte à plus de 60m
tu doit avoir un bon karma https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083405

50 millions c'est vraiment bon marché j'achete direct 70 80M ça part

de plus il ne faut pas rêver, il y a très peu de chance qu'une amu a venir soit mieux que la mansion. et le gresillo n'est pas mieux que le ougarteau, il est juste diffèrent, pas de vol de vie 3 lignes au lieu de 2 moins une case pour taper ect... et encore ! vous vous amusez a les comparer faut bien garder en tête que le ougarteau c'est lvl 180 et le grsi 198

edit : de plus si les nouveaux item donnent des bonus élémentaire (+feu/agi ect) au lieu de +dom fixe ça va etre très dur de surpasser 15 dommages
Citation :
Publié par £eii
Pour moi c'est surtout ça, d'une part ça va être dur de surpasser cette amu (350/400 vita 2 po 15dom 30% dom) mais surtout elle pas 1, mais presque 2 pa (avec le bonus). Ca justife les 70/75m pour moi.

Même si une meilleur amu sorte (mise à part si elle donne 2000 ini 1 pm etc) ça serait pas une grosse perte si on a mansion pm.
On sait déjà qu'on aura avec frigost 2 une pano 3 item 1 PA, donc la pano ventouse aura de la concurrence. On ne sait pas ce que ca donnera, mais ça peut casser le monopole (ca le fera surement si ils ne sont pas trop bêtes au studio. Perso je suis vraiment dans l'attente de nouveauté, et je temporise sur la forgemagie actuellement (que je trouve très chiante par ailleurs).

Enfin pour moi elle partira entre 60 et 70M malgré tout, la demande existe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés