Kralamansions +1PM

Partager Rechercher
[Je ne veux pas faire le modonazi, mais vous partez complètement en HS là, on parle de l'estimation d'une mansion PM, pas de l'avenir des exo PA/PM d'aujourd'hui, et encore moins de frigost 2. Donc restez dans le sujet en attendant que je décide si je fais une scission ou si je supprime tout simplement le HS

Edition : merci, je sais faire la différence entre ce qui est HS ou non.

Je vous ai créé un sujet là-bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092306 ]
Citation :
Publié par Lokyev°
[Je ne veux pas faire le modonazi, mais vous partez complètement en HS là, on parle de l'estimation d'une mansion PM, pas de l'avenir des exo PA/PM d'aujourd'hui, et encore moins de frigost 2. Donc restez dans le sujet en attendant que je décide si je fais une scission ou si je supprime tout simplement le HS]
Le prix de la mansion dépend de pas mal de facteurs d'après certains. Donc même si c'est pas lié directement à l'estimation, ça concerne quand même celle-ci.
70m

Gg enfin une exo jolie

( quand je pense que j'en suis a 60ec, et les dizaines de millions que ça aurais du me coûter, pour moi le ceci explique cela. Et le PA saute assez souvent, et n'oubliez pas qu'il peut aussi EC a la remise. Donc pour moi il faut compter 100 runes PA dans l'estim

de plus comme dis plus haut, item end game. toussa )

( l'avantage de cet amu, qui est très chère au remontage, c'est qu'elle se remonte en 5 min chrono, rien a voir avec la boulaire qui ne coûte rien comparé mais qui est beaucoup plus prise de tête. )
Pour éviter de créer un post inutile , je viens estimer une autre kralamansion sortie de l'atelier ce soir ( après des centaines d'ech x_X ):

+1PM
+338 vitalité
+38 sagesse
+5 coup critiques
+8 soins
+15 dommages
+30% dommages
+21 PP
+2 PO
+2 Créa
+1PA
Modifié par : Moi

A vos estim's

Ps : Vive les news items de Frigost
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Vers 40m,, prix auquel tu étais prêt à lâcher celle d'avant. Mensonge du papa pingouin paske il l'a pas eu

cf : celle d'avant vendue ya plus d'un mois à plus de 70M

(Merci à JOL pour la pub !)
Et oué je prefère JOL au canal Commerce
PS: c'etais une blague , ce n'est pas à vendre ( sauf pigeon )
Je voudrais une estimation précise car j'appréhende une baisse des exos avec l'arrivé d'item comme ano OMG ROX ou l'amu GLOU !.

[Modéré par mamaf : inutile ]

Mon prix de base pour ton amulette précédente était d'environ 40m, tu as fait ta sangsue pendant plus d'un mois pour savoir si mon prix allait monter ou non, et à la fin tu étais prêt à me la lâcher à 40m, prix que j'ai décliné ne pvpant plus.

Je sais que tu l'as vendu, ou plutôt "vendu", pcq c'est bcp de "on dit" à ton sujet, à 70m, ça n'empêche que je l'estime à 40m car dans l'absolu, je l'aurai eu à ce prix si je l'avais voulu.

ps : tu n'appréhendes rien du tout, tu es juste fier de ton exo
Bon bah je suis vraiment chanceux en ce moment, quelques jours après mon solomonk en une rune voici une mansion en 2 runes , je voudrai l'estimer :

http://img225.imageshack.us/img225/9076/mansionpm2runes.png

Kralamansion

+1PM
+346 vita
+39 sagesse
+5 cc
+4 soins
+15 do
+30 %do
+22pp
+2 crea
+1PA
+2 po

Modifié par : Moi

Dédicasse à Mylène

Merci à vos estims'
Citation :
Publié par Dimba De La Jungle
60m sinon merci d'étendre ma vie sur jol xD
La vie d'une star

@ Daffy-Duck :Je vais commencer à mettre des screens car j'ai eu des messages privés bizarres de gens qui croient que je délire
Sinon ma fortune s'élève à environ 2xxM en ce moment

Environ 60-70M la mansion , je pensais a ce prix aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés