|
[Je ne veux pas faire le modonazi, mais vous partez complètement en HS là, on parle de l'estimation d'une mansion PM, pas de l'avenir des exo PA/PM d'aujourd'hui, et encore moins de frigost 2. Donc restez dans le sujet en attendant que je décide si je fais une scission ou si je supprime tout simplement le HS
Edition : merci, je sais faire la différence entre ce qui est HS ou non. Je vous ai créé un sujet là-bas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092306 ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kralamansions +1PM
|
Partager | Rechercher |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
J'en ai vendue une sans la PP et avec une créature manquante pour environ 55M, donc un jet pareil je dirais 70M.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vers 40m,, prix auquel tu étais prêt à lâcher celle d'avant.
(Merci à JOL pour la pub !) |
![]() |
|
Le Papa Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Papa Pingouin |
|
60m ça doit partir, même si il y a de nouveaux items, la pano touz reste quand même une superbe panoplie end game.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par mamaf : inutile ] Mon prix de base pour ton amulette précédente était d'environ 40m, tu as fait ta sangsue pendant plus d'un mois pour savoir si mon prix allait monter ou non, et à la fin tu étais prêt à me la lâcher à 40m, prix que j'ai décliné ne pvpant plus. Je sais que tu l'as vendu, ou plutôt "vendu", pcq c'est bcp de "on dit" à ton sujet, à 70m, ça n'empêche que je l'estime à 40m car dans l'absolu, je l'aurai eu à ce prix si je l'avais voulu. ps : tu n'appréhendes rien du tout, tu es juste fier de ton exo |
![]() |
|
Le Papa Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Papa Pingouin |
|
[Modéré par mamaf : Hors Sujet ] A part ça vu la qualité de la FM je dirais entre 55 et 65 M, en fonction de la bulle spéculative et du porte-monnaie de l'acheteur. |
![]() |
|
|
50m
|
![]() |
|
|
45M belle amu
|
![]() |
|
|
Vers les 60m pour moi aussi
|
![]() |
|
|
55m. Il y a les soins !
|
![]() |
|
|
J'ai vendu la mienne sans Pp 4x donc 5x la tienne.
( Tu te vantes quand ça passe en moins de 10 runes mais pas quand t'es à + de 3oo ec ? ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
J'ai pas capté quelle krala estimer, 65M pour la premiere et 60M pour la 2°.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
55 millions
![]() |
![]() |
|
|
60 millions pour ma part.
|
![]() |
|
Héros
|
Bon bah je suis vraiment chanceux en ce moment, quelques jours après mon solomonk en une rune voici une mansion en 2 runes
![]() ![]() Kralamansion +1PM +346 vita +39 sagesse +5 cc +4 soins +15 do +30 %do +22pp +2 crea +1PA +2 po Modifié par : Moi ![]() Dédicasse à Mylène ![]() Merci à vos estims' |
![]() |
|
|
65m.
|
![]() |
|
|
Le screen c'est pour te faire mousser ? Surtout que tu caches tes kamas, c'est pas marrant.
60m. |
![]() |
|
|
60m sinon merci d'étendre ma vie sur jol xD
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
Bonjour/Bonsoir,
Simplement abuser ![]() ![]() Bon jeu. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|