Kralamansions +1PM

Partager Rechercher
Bonjour , aujourd'hui je m'ennuyais grave donc je suis allé faire un petit tour à l'atelier pour faire sa :

Kralamansion
+1PM
+345 vita
+35 sagesse
+5 cc
+15do
+29%do
+2crea
+2po
+21pp
+5soins
+1PA

A vos estimations ( sur ce coup je connais pas le prix )

Merci
Citation :
Publié par Whale
Le double pour moi.

Combien de runes ?
Faut pas abusé

Mansion : 6m
100 runes pm : 6m
50 runes pa : 10m
Remontage : 10m
Amu rare : 8m
Pour l'fun : 8m

50m c'est déjà chère payer , alors 80...
Citation :
Publié par Elium
Remontage : 2m (j'suis large..)

Faut pas abusé ! rien que les runes ra vi sa bouffe + de 2M en 100remontages , t'oublie de compter le reste des runes sa revient cher l'essais ...
Citation :
Publié par Krezuz
Faut pas abusé ! rien que les runes ra vi sa bouffe + de 2M en 100remontages , t'oublie de compter le reste des runes sa revient cher l'essais ...
Bon aller 10m ! soyons fou ! donc 50m .
Fais comme sur Silvosse ! Mets-la en vente pour une somme de 9 chiffres !

Sinon les estimations au-dessus m'ont l'air correctes... mais peut-être pas plus de 70M à la vente.
Citation :
Publié par Dialga
Fais comme sur Silvosse ! Mets-la en vente pour une somme de 9 chiffres !

Sinon les estimations au-dessus m'ont l'air correctes... mais peut-être pas plus de 70M à la vente.
J'sais pas comment ça s'passe sur silvosse, mais sur raval il y en a déjà qq unes, donc il peut pas s'permettre au dessus de 45m grand max^^

Puis sur la chance, oké mais là y a de l'abu, t'as des contacts très haut placé à ankama hein?
J'ai du mal à vous suivre là, enfin j'arrive pas à voir comment on peut estimer une amulette exo PM à 30m de plus qu'un autre item ventouse PM, à par la rune PA y a rien d'autre qui différencie.

Expliquez moi ! Car comme j'lai dis page précédente 35 à 40m quoi
Ce qui rends la mansion pa/pm aussi chère, vient surement du fait qu'elle est et qu'elle restera surement l'une des meilleures amu end-game du jeux. Il n'y a qu'à regarder les bonus qui sont proposer.

De plus, elle sera surement capable de rivaliser avec les autres item qui sortiront au fur & à mesure des extensions.

C'est donc à la fois une valeur sûr puis, un item exo qui sera particulièrement rechercher sur des finalisations. ( C'est bien beau d'avoir 14 pa. Cependant, si tu n'as que 5 pm, tu risques pas de taper si tu tombes sur un crâ .)

Pour ma part je dirais 60M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés