Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Y a un post plus bas d'une guilde qui recrute un peu tout le monde, côté destru, sinon, Les Dirty Dozen, GM deathfenyx ; Y a plus qu'à.
Citation :
Publié par Epoox
Ce serait pas mal de regrouper la destru oui, je pourrai peut etre migrer mon marau et ma furie low lvl comme ça

c'est possible on arrivera jamais a etre du meme coté Joke / sangui

Bon bah au plaisir de te tapper sur la tronche
Guildes n'hésitez pas à utiliser le wiki de recensement des guildes, comme indiqué vous pouvez mettre à jour le wiki récapitulatif mais également faire une présentation plus complète de la guilde en répondant au post (comme ça se fait sur le topic des autres forums serveurs).

Joueur vous pouvez utiliser ce post pour présenter vos personnages sur Badlands et indiquer si vous cherchez une guilde.
Ah tiens la petite witch elf, effectivement on s'est croisé hier, fifteenz le BW.
Que tu me tues moi c'est pas grave, par contre c'était pas très sympa de tuer la Rune Priest qui avait fait un détour juste pour venir me rez
Ca m'a foutu les boules pour lui
Snif toujours en quête d'une gu FR sur Badlands. Apparemment il y a aussi les "Wild Frogs" mais niveau politesse c'est pas ça... 3send à 3 pers différentes, pas une seule réponse. Les gars être français ça dispense pas de tout...enfin pas d'être #$% apparemment
Citation :
Publié par Syphie II
Snif toujours en quête d'une gu FR sur Badlands. Apparemment il y a aussi les "Wild Frogs" mais niveau politesse c'est pas ça... 3send à 3 pers différentes, pas une seule réponse. Les gars être français ça dispense pas de tout...enfin pas d'être #$% apparemment
Reroll côté ordre, on est quelques-uns chez Assassins on s'amuse bien, on se fait des groupes T2 en attendant de leveler vers le T4.

A bientôt peut être.
Citation :
*ZeP*
Dauphin / Dauphine

Je sens que je vais m'y up un marauder tiens...
Mais non malheureux, on a encore eu quelques bonnes recrues et un bon petit groupe en perspective mais on need un ou deux tank !!! KoTB ou Brise boules de préférence!

On t'attend
Citation :
Publié par *ZeP*
Je sens que je vais m'y up un marauder tiens...
L'écoute pas l'aut' là, suis ton instinct, viens côté destru.
Et monte un culto plutôt, on a pas de soins.
Ça fait plaisir de voir un post comme ça !

Ma Kotbs 40/49 vous attends, car je suis toujours à la recherche d'une guilde FR sur ce merveilleux serveur (qui crash souvent certes).
Contactez Endyss IG !
Endyss, Chevalière 40
Bonjour à tous,

à mon tour de faire le listing de mes perso sur Badlands:

Wynry, cultiste lvl 20
Denser, sorcier lvl 20
Tarentio, élu lvl 17

Au plaisir de vous croiser IG !!!!!!!
Citation :
MysticalPotatoe
Marquis / Marquise

Alors ça c'est parfait !
Quelques healers maintenant ? D:
pm Serval quand tu te log, au cas où il aurait pas vu ton post, il te recrutera en moins d'une demie seconde
Clair! Ca fait un petit trio bien sympa; manque plus que nos healers up 40 et go tuer des bus de méchants!
Citation :
Publié par Syphie II
Apparemment il y a aussi les "Wild Frogs" mais niveau politesse c'est pas ça... 3send à 3 pers différentes, pas une seule réponse. Les gars être français ça dispense pas de tout...enfin pas d'être #$% apparemment
Bonjour, je suis le lead des Wild Frogs et je suis vraiment désolé que personne ne t'ai répondu. Ce n'est pas intentionnel, mais comme on joue en vocal, on ne fait pas vraiment attention au tchat, encore désolé.

Au niveau de la guilde, on est une dizaine de vieux amis IRL ( age 30/45 ans ) qui bourlinguons depuis des années sur les MMO.

Nous ne faisons qu'un passage sur War, pour le fun et uniquement en pvp, et nous n'avons aucune ambition pour ce jeu, je ne sais même pas si nous irons en T4 car on ne veut pas tomber dans un plan farm Rp / Rve ( comme ce fut le cas lors de nos 9 mois de jeu sur AL ).

Donc pour l'instant on ne recrute pas, on s'éclate en T2/T3 et on verra bien ensuite selon la motivation des potes.

Dernier point, on reste très discrets IG, on n'a pas apprécié sur le tchat certaines remarques insultantes en français envers les joueurs US et on ne veux pas être amalgamés à ce genre de personnes. ( je cite personne, j'ai même pas regardé les pseudos, juste qu'on joue dans le respect des autres joueurs )

Au plaisir de vous croiser IG que ce soit avec nous ou au bout de nos épées
Petit up
J'me permet de faire un p'tit up pour appuyer le message d'invitation au recrutement de Serval. La guilde des Assassins est en plein essort et nous recherchons encore du monde. Actuellement, nous avons des joueurs en T1, T2, T3 et T4 ... donc chaque joueur est le bienvenue peux importe son niveau ... maintenant il est clair qu'un healer en T3 serait le bienvenue ( ... veux du heal moi :P ).
Sinon pour y être rentrer depuis peux, guilde fort active, petit comiter mais souvent connecter ... entraide présente et pas mal de fun quand on se co tous sur le chan vocal.
Bref, mes amis ordreux ... vous êtes les bienvenus !!!

Ayrad ... WH suicidaire
les Assassins , vous jouez a quels horaires et quels sont les psuedos de vos joueurs plz?
cest pour savoir si on peut se cognés dessus de temps en temps
je joue assez souvent avec le meme groupe , a partir de minuit en gnrl
piotrestmort, cultiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés