Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inféria
J'avoue faut vraiment faire un up car cette classes est vraiment trop weak solo
D'un autre côté c'est pas fait pour soloter même si certains le font très bien...

Ce n'est pas vraiment la classe qui est en cause dans mon taunt mais le niveau général des flamby du serveur, sur athel c'était pas la même ^^ sur badland les gf et les ingé sont plus efficaces, ils solotent plus ça vient peut être de là?
Citation :
Publié par Droone
D'un autre côté c'est pas fait pour soloter même si certains le font très bien...

Ce n'est pas vraiment la classe qui est en cause dans mon taunt mais le niveau général des flamby du serveur, sur athel c'était pas la même ^^ sur badland les gf et les ingé sont plus efficaces, ils solotent plus ça vient peut être de là?
C'est achte plus dur de soloter en flambax.
Y avait bien Fryday qui solotait, mais il donnait fréquemment ses RP.
Le seul vrai bon flambos qu'il y avait sur le serveur c'était Slive mais je suppose qu'il n'est plus présent, et puis il était quand même meilleur avec une team.
Sinon les véritables horreurs c'était Zionoldman et Taipeiman. Tous les deux RR100, ça faisait "kikoo on pose 2 sorts chacun sur toi (en instant évidemment) et t'es mort, byou !".
Même pas besoin de skill, c'était horrible
Et puis s'il faut comparer avec les flambys d'Athel en solo, c'est pas compliqué : y en avait pas.
Bah subz faisait pas mal de solo, et il s'en sortait plutôt bien

Zionoldman fait très mal et est assez dur à chopper, fryday rencontré hier il pique aussi et est assez savonnette.

Après t'as les rr 100 heureusement que j'ai un groupe, comme projuice et Mrbrand...

Enfin y en a pas beaucoup capable de te défoncer même quand ils sont dominés, quand t'as la méga pression que t'es sûr de te faire cramer, ils sont là pour fraguer, et finisse premiers au kill, mais quand c'est l'inverse c'est abonné absent... nerfed bouton demande peut être d'être statique pour marcher?

Alors que des ingé te retournent un bg en moins de deux et que des gf continuent a faire leurs frags quoi qu'il arrive.

S'il y a fusion ca va faire mal de retrouver de gros flamby qui tachent, s'il y en a qui jouent encore.
J'ai entendu dire que Slive était destru mais pas pu vérifier.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Faire du solo avec un sf faut être ou exceptionnel ou maso.

Vous êtes pas sympas les ordreux vous auriez pu le guilder quand même, remarque il voulait une guilde avec un bon niveau de jeu... fou que personne ne se soit reconnu

Ah et il parait que brocoli est parti sur swtor un perso nommé Choux Braca, info ou intox ?

awesome c'est une guilde française? me suis fait assist emote je sais pas pourquoi, jol pourrait être l'explication
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai entendu dire que Slive était destru mais pas pu vérifier.
Oui, je joue un petit cultiste en t3 pour l'instant, pour changer un peu ^^
Citation :
Publié par Slive
Oui, je joue un petit cultiste en t3 pour l'instant, pour changer un peu ^^
Donc ma source est bonne
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Droone
awesome c'est une guilde française? me suis fait assist emote je sais pas pourquoi, jol pourrait être l'explication
Awesome oui c'est des fr, dans l'ally avec pg, breiz, semper, corsaire, compa.
Après n'ayant jamais joué avec eux je peux pas te dire s'ils ont une réelle dent contre toi

Arknis, csf progress
Pff peuvent pas avoir une dent contre mois suis le gars le plus sympa qui existe, j'ai un humour de maraudeur mais dans le fond c'est pas si mauvais que ça

Imo c'est un effet de mode, y a pas mal de gars qui m'emote dans votre ally ca doit faire bien un peu comme se prendre en photo avec JP pernot avec son portable

Enfin j'adore surtout qu'on me /chicken avec un pg dps 90+ en un vs un parce que je mez et me carapate

War c'est que du bonheur, et c'est avec grand plaisir que je vous gave de rp!
Bonjour,
Pour en venir sur un autre sujet, il est temps que les serveurs fusionne.
L'Ordre montre son dos pendant que la Destru tape, à présent j'ai migré mon chamane, et orc noir, j'ai eu la chance de jouer dans un groupe guilde, et il est vrai que prendre un fort, lock de zone, et gagner des bg bah c'est simple on y prend goût.
Il y a je pense le même nombre de guilde FR coté Ordre ou Destru, mais le problème c'est que nous avons un très gros problème pour se regrouper, et organiser quelque chose en rvr ou même bg.
Après plusieurs renseignement reçus le serveur est plus ou moins équilibré le soir au heure Américaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés