Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Genre quicksilvr.
D'ailleurs je le vois plus, on se demande pourquoi.
Citation :
Publié par Xpk
quelle domination ce serveur?
quel style de jeu ?
Aucune domination
Style de jeu je dirais petit comité
Citation :
Publié par Xpk
quelle domination ce serveur?
quel style de jeu ?
Je rejoins Benzr, pas vraiment de domination à proprement parlé. Chaque faction domine suivant les périodes de la journée/nuit. Concernant le style de jeu, clairement "p'tit com". Mis à part Feared côté ordre (jeu en wb) et Aluba/TAIWAN (jeu en wb en approche d'invasion de capitale), tout le monde joue soit en solo, soit en très petit comité (2 ou 3) et pour quelques uns en format FG.
Bonjour tt lmonde,

Je profite de ce poste pour vous demandez quelle est la situation sur le serveur Badland.
Pk c simple je suis un ingé rr 8X, et je suis de plus en plus motivé de rejoindre votre serveur, je suis actuellement sur le serveur Karak-Norn.

Amicalement Radnarock.
Bonjour Radnarok, la situation sur BL n'a pas beaucoup évolué. Il y a toujours une population dense la nuit et une partie de la journée aux horaires européens. Aux heures de prime (toujours zone euro), il y a un peu moins de monde mais toujours de quoi s'amuser d'un côté comme de l'autre avec une légère domination ordre. Et encore, ça dépend des soirs. On peut y rencontrer pas de mal de guilde fr (dans les 2 factions) et le "bussage intensif" n'est pas trop dans les moeurs

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur la section Badlands pour te donner une idée de l'ambiance qui règne sur le serveur.

Bonne continuation et au plaisir !
Citation :
Publié par Tadeusz
Bonjour Radnarok, la situation sur BL n'a pas beaucoup évolué. Il y a toujours une population dense la nuit et une partie de la journée aux horaires européens. Aux heures de prime (toujours zone euro), il y a un peu moins de monde mais toujours de quoi s'amuser d'un côté comme de l'autre avec une légère domination ordre. Et encore, ça dépend des soirs. On peut y rencontrer pas de mal de guilde fr (dans les 2 factions) et le "bussage intensif" n'est pas trop dans les moeurs

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur la section Badlands pour te donner une idée de l'ambiance qui règne sur le serveur.

Bonne continuation et au plaisir !
Okey nickel, merci pour les infos l'ami .
Citation :
Publié par Mysenzor
Non, ils sont déjà assez nombreux comme ça
Go renforcer les rangs GIGN, ceux sont les meilleurs
Publié par Bnz
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir l'état du serveur? S'il y a un peu plus de monde que lorsque je suis parti (2mois)
Merci
Domination destru le jour, domination ordre le soir. (heures Fr)
J'ai pas le sentiment qu'il y ait eu un grand changement depuis que tu es parti
Citation :
Publié par Radnarock
Bon bah du coup, après avoir bien réfléchie je vais pas tarder à vous rejoindre sur Badland, je vous dis à bientôt IG.

Cordialement Radnarock
Toi t'es pas du genre a te lancer à la légère ...
Citation :
Publié par Gristonas
Toi t'es pas du genre a te lancer à la légère ...
Il est vrai qu'il m'a fallu 3 mois pour me décider, mais bon faut aussi voir si les guildes fr recrutent un ingé , lol le jeu solo me plait pas trop

Radnarock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés