Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Petite Nouveauté:

Alliance formée avec les Stress Test qui va nous permettre de former rapidement un 1er roaster t4 (et +) tous les soirs assez facilement!

Continuez à viendre !!!
bien une guilde dok , mais le gm utilise le multibox de temps en temps . quand a la team inge multibox j ai réussi a me la solo j'ai bump le premier d un pont puis fini les autres tranquillou (immobile) avec le buff contre toute attente ça fait plaiz

edit : je ne vois pas le gars qui multibox des guerriers fantome depuis une semaine , c la meme personne ?
Citation :
Publié par coffebreak
bien une guilde dok , mais le gm utilise le multibox de temps en temps . quand a la team inge multibox j ai réussi a me la solo j'ai bump le premier d un pont puis fini les autres tranquillou (immobile) avec le buff contre toute attente ça fait plaiz

edit : je ne vois pas le gars qui multibox des guerriers fantome depuis une semaine , c la meme personne ?
Je crois, même guilde en tout cas. là il vient de se monter une team Archi + 5 BW. Je cherche encore l'intérêt car même si sur le papier 5 assist devrait super puissant, je le vois trop rarement faire des choses intéressantes.Tout le monde connait la tech pour le démonter.
Puis bon, en terme de rr, c'est se tomber des solo avec un gp de 6, y a mieux niveau farming.
Je vois pas comment c'est possible de solo l'ingé là, que ça soit un tank ou un heal dès que t'es a portée de tir tu te fais tuer en 1sec
Bon quoi de neuf les moches?
J'ai vu quelques French Kiss et Grenouilles Sauvages en T4, c'est pour bientôt la full warband?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a du Nerf et du Meuporg sur TDM
Citation :
Publié par Soah
Bon quoi de neuf les moches?
J'ai vu quelques French Kiss et Grenouilles Sauvages en T4, c'est pour bientôt la full warband?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il y a du Nerf et du Meuporg sur TDM
Tu es chez Stress Test toi ? Parce que ouais hier, y avait un pauvre BO French Kiss à Praag, semi-afk, qui s'est pris une belle assist franco-française sur la tronche...
Je m'en fous, je reviendrai avec mes potes !

Sinon ouais, on arrive, mais on manque de healers. Et ça cause alliance de notre côté aussi. Préparez vos pansements.
Stress Test, des ennemis qu'ils sont biens !
Bravo pour la démonstration hier soir sur DW, les ST, vous êtes impressionnants !
Je dis pas que le zerg destru était imbattable (au contraire, c'était un summum de désorganisation...) mais vous lui avez fait bien mal par deux ou trois fois, c'était beau.
Bon j'ai participé hein, j'avais une revanche à prendre. Vivement qu'on se balade en groupe nous aussi, qu'on compare les techniques
Merci pour le compliment
Il est vrai que notre rush à coup d'aoe bien synchro à eu un effet assez impressionnant sur nos barres de renommées!
Mais bon on tenait pas beaucoup vu notre stuff anni pour la plupart.
On remettra ça une fois un minimum stuff.
Au plaisir de se recroiser.
(ps : on avait qu'un heal )
Citation :
Publié par Use_Tactics
Perso je ne comprends pas les mecs qui rerol ordre sur bad.
Enfin bon ça doit être question de point de vue
Et pourquoi donc?
Je demande ça sérieusement car j'ignore l'équilibre actuel du serveur.
En open je dis pas mais en scenar c'est domination ordre au vu du stuff, 80% du temps c du fixe en journée donc coté ordre vous allez vous faire chier (le temps que ça monte coté rerol) ;D
Citation :
En open je dis pas mais en scenar c'est domination ordre au vu du stuff, 80% du temps c du fixe en journée donc coté ordre vous allez vous faire chier (le temps que ça monte coté rerol) ;D
80% c'est selon la police ou les manifestants ? =p
Parceque perso, je ne suis toujours pas tombé sur une de ces fameuses team fixe ordre en BG t4, à 80% du temps du PU qui se fait farmer par la destru...
C'est le même constat que sur athel ou d'autre serveurs avec le système des BG, tu tag en team, tu ne tombes quasiment que sur du PU en face et inversement, tu tag en PU tu as l'impression de ne tomber que face à des TF... c'est le système qui est mal fait et qui semble faire s'éviter les gens qui s'inscrivent en team.

Mais parler de "domination ordre" sur Badlands c'est gonflé vu l'équilibre des forces t4 en open aux heures euro (et les zones repeintes en rouge quasiment tous les jours).
Citation :
Publié par Kylashandra
Mais parler de "domination ordre" sur Badlands c'est gonflé vu l'équilibre des forces t4 en open aux heures euro (et les zones repeintes en rouge quasiment tous les jours).
+1, ça dépend vraiment des horaires. Si on est du soir, on a plutôt intérêt à roll destru, si on joue en journée, ordre (avec les asiatiques, putain de premades imba en sc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés