Tournoi Inter-Guildes pouchecot I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undisclosed
La sacrifiée est-elle également comptée parmi les invocations, si celle-ci explose dans le même tour qu'elle est lancée ?

Je sous-entends, évidemment, que le sadida qui la lance, a déjà 4 invocations sur le terrain.
Je préfère condisérer que non.J'attends l'avis de Sky mais je pense qu'il sera de mon avis.(bien que garder en vie 4 poupées sadida risque quand même d'être difficile )

Nous réfléchissons aux maps possibles.
Plop,

J'ai lus les ports d'un peu tout le monde, je rentre du travail là. Bon le tournoi se confirme bien en 3vs3?

Sinon pour les invocs, je suis d'accord avec yanou pour la sacrifié. Pour ce que dit Knay, c'est vrai pour les osas, mais je vois mal 4 invocs simultanée. J'ai vu très peu de fois une team laisser 4 invocs d'un perso pendant un combat. Encore moins en 3vs3.
Inscrivez vos teams sur le wiki sachant qu'elles pourront être modifiées!
Nous voulons tout d'abord avoir une idée des présents puis vers le 7 ou le 8 les teams définitives seront acceptées.(enfin en gros quand la guilde sera sure de pouvoir aligner une team)
Citation :
Publié par Sky´
Plop,

J'ai lus les ports d'un peu tout le monde, je rentre du travail là. Bon le tournoi se confirme bien en 3vs3?

Sinon pour les invocs, je suis d'accord avec yanou pour la sacrifié. Pour ce que dit Knay, c'est vrai pour les osas, mais je vois mal 4 invocs simultanée. J'ai vu très peu de fois une team laisser 4 invocs d'un perso pendant un combat. Encore moins en 3vs3.
Edit : Autant pour moi j'ai du compter les invoques de Lake aussi mais il me semblait quand même avoir vu quelques combats avec pas mal d'invoques...
Publié par Yauz
Ta pas du regarder le goultarminator alors, car les combats des osa (ceux de knay en particulier) tournaient souvent a 5 invoques minimum
Pour un seul perso ? Non, c'est rare.

D'ailleurs je trouve la limitation peu utile pour le coup, puisque elle ne fonctionnera que dans de rares cas... où l'osa n'a que ça à faire en général.

Sinon, je préfère le 4vs4 au 3vs3, mais c'est un avis complètement personnel.
C'est vrai que dans le 4vs4 il y a plus de combo possible et sa pourrait être marrant de se refaire une mini-goultarminator sur pouchecot
Après c'est sur que la limite servira peu mais il vaut mieux prévenir que guérir

Au niveau du 4vs4 ben le 3vs3 est plus simple à organiser.C'est tout^^
Plus tard on changera peut être mais pour l'instant on s'en contente =)
Citation :
Publié par Algeta
La guilde Cannabis of Barrez inscrira probablement 2 teams (j'en parlerai aux autres membres) mais bon si on y est ça sera probablement des teams genre iop 191/osa 128/xél 100 et/ou cra 90/osa 118/??
Mais comme c'est amical le but c'est de s'amuser
Tout le monde à le droit de s'inscrire, bon pour certains cas, il faudra p-e montré une certaine motivations, car comme l'a dit quicksilver, on sais pas trop ce que les petite team viennent chercher comme intérêt dans un tournoi comme ça.

Mais pourquoi pas, l'envie d'affronter de gros joueurs reste une justification valable, ou simplement connaître des guildes, joueurs, participer à un tournoi.
Pas d'arbitres prévus ?
Rentrant de vacances je ne sais pas encore si je pourrais monter une team potable avec ma guilde. Dans l'éventualité contraire je peux peut-être compléter une team de 2, même si niveau règle ça colle pas, ça permet au moins d'en proposer une supplémentaire pour ce 1er essaie.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Pas d'arbitres prévus ?
Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'arbitres, les spectateurs et notre avis devraient suffire à trancher.On peut cependant envisager d'en recruter oui.
Normalement L'Organisation XIII de Dofus mettra 2 team

Je confirmerais dans la journée.

De plus un personnage peut t'il jouer dans plusieurs teams ?
"L’équipe (ou les 2 équipes) doit être composée de classes différentes et les Osamodas , Sacrieur et Eniripsas ne pourront jouer ensemble." => reglement

Un perso (classe) ne peut s'inscrire que dans une team bien entendu. Il y'a 4 Team max, donc 12 classe a répartir en 4 (les guildes sont pas obliger de faire 4 team ^^).

Sinon si y'a plusieurs sacri "Roxxor" ou autre dans une guilde, bah ils doivent de partager la place, et s'arranger entre eux comme ils le veulent. Une guilde est assez grande pour gérer ça. C'est pourquoi les choix de Team guilde doivent se discuter en interne.
Citation :
Interdiction de composer des équipes avec osa/sacri/eni ainsi que de composer avec plusieurs représentants de la même classe.
C'est ambiguë, on a le droit de faire une team avec sacri, cra, xelor, et, à coté, une autre classe avec cra, osa, sadida ?

Enfin, on doit retrouver une fois chaque classe, même dans plusieurs équipes ?
Citation :
Interdiction de composer des équipes avec au moins deux de ces classes: osa/sacri/eni ainsi que de composer plusieurs équipes comprenant une classe commune.
Je pense que c'est mieux^^ (édit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés